Amy Winehouse : son mari libéré avant la fin de l'année !
L'époux d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a une petite chance d'échapper à un second réveillon d'affilée derrière les barreaux ! Selon les médias britanniques, Blake, emprisonné depuis novembre dernier et récemment condamné à 27 mois de réclusion, pourrait se voir accorder un bon de sortie dès le 30 décembre prochain, et non pour Noël, comme nous l'évoquions il y a peu. S'il est sage !
Traduction : s'il reste clean. Bien que le challenge en vaille la peine, la partie est loin d'être gagnée d'avance, puisqu'il pourrait avoir une permission de sortie le mois prochain pour le tester...
Dans ce cas, choisira-t-il la voie de la passion, en allant directement retrouver sa compagne Amy, toujours pas assagie quant à elle, pour une bringue d'enfer, ou la voie de la raison, en écoutant, sa maman qui l'enjoint de rentrer au bercail et d'éviter les troubles avec la chanteuse trash : "Tout ce qu'on souhaite, martèle la mère du détenu, c'est que son officier de probation lui conseille de rester avec nous. Si jamais il a le moindre contact avec de la drogue pendant ce fameux week-end de permission, sa remise de peine est foutue."
La bataille des parents continue... Catch à quatre en prévision, entre Mitch et Janis, et Giles et Georgette !
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080811/ten-amy-winehouse-son-mari-libere-avant-0111c6b.html