| Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge | |
|
+11mag max nadou Mrs Jones MissAdmin Maï fr.flanders Mel Hirofukushu jllprod Coralie57200 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Lun 10 Déc - 23:47 | |
| houla, je découvre cette photo, j'en remet une couche, elle n'est pas au top, disons qu elle nous dérange sur notre forum où elle est toujours belle ; ça ne nous fait pas plaisir de la voir triste mais on ne serait pas mieux dans sa situation. c'est notre seule photo "trash " d'Amy sur le forum, pour votre info sur le site officiel UK , il n y en a pas qu une ... | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Mar 11 Déc - 0:17 | |
| Ouais cette photo, c'est comme un coup de poignard. Il y avait d'autres moments trash sur une vidéo sur Ytube où elle est bourré, fume et chante "Rehab", le visage amaigri. Je n'ai jamais pu voir plus d'une seconde cette vidéo. Cette photo, c'est l'éclair du flash et quelque chose qui nous dit qu'elle est au bord du gouffre. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Mar 11 Déc - 1:04 | |
| si on parle de la meme...,c'est un gros fake la video de youtube pj... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Mar 11 Déc - 1:09 | |
| ah je crois voir de laquelle tu parles, en effet, la première fois que je l'ai vu, j'y ai cru, aprés j'ai vu que c'était un fake, je crois même que c'est un mec qui l'imite | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Mar 11 Déc - 1:45 | |
| Ah mais oui je pense qu'on parle de la même c'est un gros fake irrévérencieux !! | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Dim 30 Déc - 1:45 | |
| je viens de voir un article sur l'adresse news people, et ils disent qu'amy se suiciderait en mm tps que son mari si ils sont condamnés à des peines trop lourdes, c'est terrible, je ne sais pas traduire ce qu'elle dégage, elle parait si fragile, elle donne envie de la protéger, pourvu qu'elle n'en n'arrive pas là, quelle horreur !!!!!!!!!!!!! soigne toi amy et reprends goût à la vie | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Mer 2 Jan - 22:38 | |
| c'est ce que nous espérons aussi. n'hésite pas à te présentez gérald, comme cela ; tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue. en fait c'est une obligation | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Sam 5 Jan - 2:23 | |
| j'ai été deux fois en angleterre le journal the sun est un horrible canard qui se vend sur le malheur des autres des photos limites comme les articles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Sam 5 Jan - 2:31 | |
| en france aussi, on a notre lot de journaux people ou non qui ne vivent que grace aux malheurs des gens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge | |
|