| Axelle Lafont en Amy winehouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 19 Nov - 0:33 | |
| c'est de la gentille caricature je dirais ^^ (mais elle est un peu à côté de la plaque sur le style musical lol) => https://www.dailymotion.com/search/winehouse/video/x3ilbc_axelle-lafont-alias-amy-winehouse_fun | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 19 Nov - 0:45 | |
| Il lui manque les tatouages aux bras, mais c'est quand même marrant l'irruption d'Amy Winehouse en pleine émission de Ruquier. Une attitude Rock n' roll, c'est quand même mieux que Stone et Charden ! C'est la première imitation française d'Amy. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 19 Nov - 1:40 | |
| Bof, elle intérvient toujour comme ça en pleine émission... et pi j'ai l'impression qu'elle immite tout les artistes de la meme façon... | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 19 Nov - 7:01 | |
| Oui et puis au final ca n'a pas grand rapport sauf au debut, après on a l'impression qu'elle parle tout le temps en son nom... Florence Foresti ferait beaucoup mieux | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 19 Nov - 14:35 | |
| Je l'ai vu en direct cette petite imitation; j'étais sur le forum justement et j'entends une chanson d'Amy, je tourne la tête pour voir de quoi ils allaient parler parce que bon stone et charden s'était pas terrible. Et là qui je vois... Axelle Lafont en Amy. Moi je dirais mouais mouais, à part la coiffure et le maquillage elle avait pas grand chose d'Amy et son imitation n'était pas top, je suis persuadé que Florence Foresti ferait beaucoup mieux en effet. Là ça pourrait être très drole! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 19 Nov - 14:56 | |
| Lol maÏ j'ai vecu exactement la meme situation, c'est dingue en te lisant jme ss dit c'est pas possible elle ma vu à çe moment la ^^ des que jlai entendu...jme ss dit: "oh c'est amy dans la tv", c'est tellement rare...dommage qu'elle ne fasse pas d'emissions de télés de ce genre en france... | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Lun 26 Nov - 0:05 | |
| je viens de voir la vidéo, c'est pas transcendant comme prestation, mais elle a osé et elle a surtout parlé d'Amy, même s' il n'y avait quasiment rien de positif, ça lui fait de la pub. Tant pis, si les gens qui entendent parlé d'Amy pour la 1ère fois est négatif, s'ils sont curieux ou intelligents, ils vont peut etre aussi aller écouter sa musique et se feront alors un jugement... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse Mar 27 Nov - 3:17 | |
| Amy chez Ruquier c'est assez irreel quand même !!
Un peu a coté de la plaque Axelle mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse | |
| |
|
| |
| Axelle Lafont en Amy winehouse | |
|