Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 19 Juin - 21:06
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Juin - 13:20
j' ai raté ça il y a 25 ans Maybe !
aujourd' hui j' ai écouté :
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Juin - 15:30
Ma sonnerie de portable J'adoooore!
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Juin - 17:04
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Juil - 10:17
J'écoute beaucoup Beach House et je suis littéralement obsédée par un titre en particulier. Sans rire, je crois que je peux l'écouter en boucle tous les jours. Je sais pas pourquoi, il m'émeut un max. Lover of Mine
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Juil - 12:39
j'écoute un groupe Français Needle Drifterz, en suffocant, ma quale calore
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Juil - 9:45
Il fait horriblement chaud, je fais mon footing à 5h30 tous les matins en ce moment, parce qu'a 7 heure c'est deja étouffant ici. Mais ce matin c'est pire encore. Breeeeeef, je cours sur ce morceau, entre autre. Une reprise d'une chanson de Billie Holiday Gigz feat Melissa Boyce "God Bless The Child"
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Juil - 22:19
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Juil - 13:58
Une sacré famille les Higelin !!!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Juil - 15:45
J'ai hésité à la mettre sur le topic Jazz, mais en même temps j'écoute beaucoup Caro Emerald, c'est une chanteuse Néerlandaise vraiment douée. Donc voila, j'écoute ce titre depuis septembre je pense. Back It Up
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Juil - 17:53
j' aurais pu te le chiper lena, mais c' est à Ladyjazz que je l' ai pris
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Juil - 23:26
j'ai besoin de me détendre, et vue que je ne vais pas très bien, je me réécoute le premier album de norah jones "come away with me", pour moi un des meilleurs albums de ces dernières année, écoutez le il est génial (par contre le prix est franchement abusé "
j'ai complètement flashé sur seven years, superbe ballade à réécouter plusieurs fois par jour
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 4 Juil - 23:52
amazing version de rehab
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 9 Juil - 22:07
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 16 Juil - 18:54
Est-ce que c'est moi, ou bien il y a une légère inspiration de Lady Gaga ? Bon légère je veux dire cheveux, et même style musical ^^ et air un peu cintré.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Je viens d'écouter le groupe français Diving With Andy, sur deezer J'aime bicoup
http://300gp.ovh.net/~summerti/DWA2/
Diving with Andy - Sugar Sugar HD from Simon Eléphant on Vimeo.
J'adorais le titre Andrew, ça faisait un moment que je l'avais plus écouté.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Juil - 0:07
merci de me la faire découvrir, c'est une de l'album de 2006 apparemment.
traitgauche you know i'm no good
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : 45 Humeur : plutôt cool Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Juil - 14:27
Sincèrement, et cela depuis toujours, j'attends qu'une voix ou quelques notes de musique me fasses de l'effet, c'est pour moi une source d'inspiration, et je ne trouve pas en ce moment. Bien sûr, je reviens à des morceaux dans le temps qui m'ont marqué, et je surveille parfois ce qui pourrait m'étonner. J' écoute des morceaux des années 50-60, ce qui se rapproche le plus de la voix d'amy.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Juil - 15:02
Tu n'aimes pas Diving with Andy, la vidéo que Léna vient de mettre ? Pour moi, c'est 2 styles différents, mais j'aime les 2 à égalité. Deux univers de filles un peu désespérées de la vie
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Juil - 22:25
J'écoute souvent The Walkmen, en particulier ce morceau. c'est rare un son aussi british pour un groupe américain. Enfin, ils sont New-yorkais, ce doit être pour ça.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Juil - 23:10
Rares sont les groupes qui atteignent le niveau d’intégrité des Walkmen. Ces cinq new yorkais font évoluer l’influence lointaine de Buddy Holly ou de Jonathan Richman vers des territoires pop nouveaux. Avec une affection profonde pour des instruments et des sons qui peuvent sembler désuets, ils accèdent à une forme personnelle de modernité, à contre-courant des modèles dominants.
The Walkmen - GéNéRiQ 09 envoyé par Eurockeennes. - Regardez plus de clips, en HD !
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 23 Juil - 23:37