| Amy Winehouse a plaidé coupable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 19:17 | |
| Amy Winehouse a plaidé coupable Amy Winehouse se prend en charge. Après s'être battue contre un directeur de théatre et s’être rendue à la police, la chanteuse est passée devant la cour ce matin et a plaidé coupable des charges retenues contre elle. Elle a été condamnée à une amende de 85£ et deux ans de mise à l’épreuve. Une toute petite peine pour Amy qui travaille actuellement sur son troisième album.
http://www.strassblog.fr/post/3287/amy-winehouse-a-plaide-coupable | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 19:27 | |
| Dans un tribunal de Milton Keynes, Amy a donc plaidé coupable à des accusations d'agression et de désordre.
Elle devra payer une amende de 85 livres ainsi qu'une compensation monétaire de 100 livres à la victime. L'incident ne sera pas inscrit à son dossier criminel si elle se tient tranquille pendant une période de 2 ans. Le juge lui a servi un avertissement plutôt sévère : Si elle est à nouveau traduite en justice, le tribunal tiendra compte de cet incident lorsque viendra la temps d'imposer une sentence à la chanteuse. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 21:24 | |
| la mise à l' épreuve ça consiste en quoi ? | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 21:39 | |
| Apparemment, ça signifie que si pendant 2 ans elle ne fait aucune bêtise et qu'elle se tient tranquille, rien ne sera marqué dans son dossier...dans le cas contraire si... En gros pendant 2 ans, elle doit se tenir à carreaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 21:40 | |
| Ds les 2ans qui viennent si elle est commet le moindre truc louche la moindre nouvelle betise supplémentaire ou qu'elle manque aux mesures de contrôle ça révoquera son sursit (2ans) donc elle y va (en prison) En fait elle devra se tenir à carreau durant ses 2 prochaines années | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 21:54 | |
| "Les grands esprits se rencontrent" | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 23:41 | |
| ca va etre dur de la tenir tranquille pendant deux ans | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Mer 20 Jan - 23:54 | |
| qu ' elle s' énerve sur son album, ça on l' autorise | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 0:30 | |
| oui voila, j'espere qu'elle va un peu se calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 0:49 | |
| On veut pas qu'elle se calme sur son album voyons !!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 0:52 | |
| moi je veux qu'elle se calme sur son look et sur les drogues !! Elle peut crier dans les théâtres si elle veut je m'en tape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 1:00 | |
| non maybe comme amyfan, il faut qu'elle se calme dans sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 1:07 | |
| c'est bien ce que je dis AWD qu'elle se calme SAUF sur son album | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 1:10 | |
| oui moi aussi c'est ce que je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 1:12 | |
| C'est rigolo on est tous d' accord tout en étant sur nos ergots lol j' ai relu attentivement nos posts, en fait les propos sont parfois ambigüs c' est vraiment marrant la faute de l 'autre bourrique : Amy (bourrique :terme affectueux en pays de Caux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable Jeu 21 Jan - 1:16 | |
| alala elle nous auras fait tourner en rond amy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse a plaidé coupable | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse a plaidé coupable | |
|