Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Sam 2 Aoû - 23:22
c'est sûr que c'est pas violent..hiohihihihi...on risque pas de se bloquer un truc en dansant....par contre avec une fumette ....
je comprends pas sur le clip..les danseurs ils les ont trouvé où?..et le violonniste..il est trop faut les conserver dans le formol on les montrera à nos petits enfants pour rire à nouvel an....
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Sam 2 Aoû - 23:42
je suis absolument certain que tu as dansé dessus,
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Sam 2 Aoû - 23:44
hihihihihihihi
ok j'avoue j'ai dansé dessus....
bah c'étais une mélodie cool sympa et qui glisse bien....on en demande pas plus aux slows....même si celui là ne restera pas dans les anals
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Dim 3 Aoû - 11:58
dans les anals ? dis tu ?
maÏ c'est comme celà que cela s'écrit ? bon, je reste assis..
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Dim 3 Aoû - 13:46
le plus drôle j' y ai pensé en écrivant " anal"..mais je me suis dit....""luc il n'osera pas faire de l'humour là""...ben je me suis trompé... ..for belgium one point
çà s'écrit "annale"
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Dim 3 Aoû - 14:57
les poursuites sont sans fondement, il y a prescription annale.
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Dim 7 Sep - 21:15
il était pas net, il pourrait être pote avec amy... mais ce qu'il dit est vrai...
Mel Admin
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Dim 7 Sep - 23:34
on reconnait bien "l'accent " belge
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Dim 7 Sep - 23:51
oui, de même que les Belges francophones reconnaissent les nôtres (Marseille, Nord, Alsace....)
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Lun 8 Sep - 9:57
il y à beaucoup de Français au boulot, celà les étonnes toujours au début.. Dans le métro , on se parle facilement ; dans les quartiers , on se parle, dans les resto , on entame facilement la discussion avec les voisins de table etc....
Malgré que Bruxelles inside , fait 1,1 million d'habitant...
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Mar 21 Oct - 21:57
il faut écouter la fin de ce que dit geluck
Sujet: Re: Pour comprendre les Belges lol. Jeu 19 Fév - 22:12
L'animateur aime le plat pays qui est le notre. C'est toujours au public belge qu'il donne la primeur de ses spectacles. Aujourd'hui son coeur balance encore plus vers chez nous puisque sa nouvelle compagne est une de nos compatriotes. Entre eux, ça devient sérieux. Ils se sont installés ensemble. Arthur a même fait le sacrifice de quitter Paris. C'est au Châtelain quartier bourgeois de Bruxelles que le couple partage à présent le même appartement.