Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: site d'entraide pour les berges Belges. Mer 6 Fév - 3:27
dans mon enfance, on nous avait donné un berger belge : wolf adorable avec les enfants et bon chien de garde. Aprés on a eu des petits york, rien à voir mais attachant aussi ces bébêtes . les york shire, c'est un vrai business , c'est souvent les toutous à papy mamy donc ça atteint des prix exorbitants ...
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: site d'entraide pour les berges Belges. Mer 6 Fév - 23:32
par principe , j'ai toujours eu un chien et je ne les ais jamais payés. il y a suffisamment de malheureux.
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: site d'entraide pour les berges Belges. Mer 6 Fév - 23:35
c'est drole que tu parles de cela, car des que mon male rott sera parti au pays des anges, je ne prendrais plus que des chiens de la spa. fini les chiens qui coutent une fortune, alors que de bons vieux peperes nous attendent derriere les barreaux.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: site d'entraide pour les berges Belges. Jeu 7 Fév - 0:47
tu veux l'adresse de la spa hermine ? C'est un chien du fan club d'Amy (hors de prix)
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: site d'entraide pour les berges Belges. Jeu 7 Fév - 23:12
excellent lefranc , pov pépère ça me donne vie d'en avoir encore un , mais pas pour l'instant, trop de boulot à la maison déjà...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site d'entraide pour les berges Belges.