| Amy Winehouse embauche un guérisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 9:47 | |
| La chanteuse a fait venir Peter Cletus Hippolyte de Ste Lucie en Angleterre, pour tenter de se débarrasser définitivement de toutes ses addictions.
Il a promis de l'aider mais a refusé d'intervenir dans sa reconquête de son ex-mari Blake Fielder-Civil.
Peter Cletus Hippolyte, âgé de 62 ans, confie au journal britannique News Of The World "Elle devrait prendre son temps. Si Blake est complètement clean lui aussi, alors les choses iront bien s'il peut la rendre heureuse. Mais je lui ai dit que je n'utiliserai pas les esprits pour l'aider à reconquérir son mari."
http://fr.news.yahoo.com/60/20090831/ten-amy-winehouse-embauche-un-gurisseur-735c8f3_1.html | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 14:17 | |
| C'est qui ce type ?? Les "esprits" ??? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 14:22 | |
| - AmyFan a écrit:
- C'est qui ce type ?? Les "esprits" ???
Je pense que c'est un gourou | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| mdr elle est vraiment désespérée !! Moi je dis pourquoi pas, mais j'espère qu'il va pas profiter d'elle. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 15:27 | |
| ça peut peut être l'aider, j'connais des gens avec qui ça a marché | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Lun 31 Aoû - 15:57 | |
| oui ca va marcher et deja il refuse de la faire remettre avec blake esperons que ca marche | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Mar 1 Sep - 22:08 | |
| Je ne connais pas un guérisseur mais un magnétiseur, et grace à lui je sais que ces personnes existe, mais c'est pas possible que tous les gens qui prétendent avoir ce don l'ont. J'espère que pour Amy c'est vrai et que ça va marcher, parce que je me souvient qu'il y avait déjà eu une histoire semblable... | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Mar 1 Sep - 22:10 | |
| moi mes parent on fait appele a un guerisseur par les plante pour soigner mon asthme et ca a marchée maintenant j'en ai plus je n'ai eu besoin que d'une seance | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Mar 1 Sep - 22:20 | |
| J'avoue moi aussi j'avais une maladie de peau quand j'étais petite, je suis allée voir un guérisseur et ça a disparu deux semaines après. C'était rendu à un point où j'avais tout essayé niveau médecine, donc je n'ai jamais su si c'était à cause de la médecine ou du guérisseur le mystère subsiste. En tout ca le monsieur était honnête il ne demandait pas d'argent, ça n'était pas son métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur Mar 1 Sep - 22:29 | |
| pareil mais ca va marcher pour amy car elle a la volonté elle sait que c'est sa derniere chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse embauche un guérisseur | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse embauche un guérisseur | |
|