| Essayez de ne pas rire!!!!!! | |
|
+3amywinehousediva Gilly Snicket Maï 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Ven 25 Sep - 23:29 | |
| toi aussi tu regarde le crispy news | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Dim 27 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Dim 27 Sep - 23:05 | |
| je ne les ratent jamais je trouve ca drole car ils sont toujours en retard de la verite | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mer 7 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mer 7 Oct - 14:55 | |
| oh mon dieu quesqu'il a pris comme substance ilicite pour ce mettre dans cet etat | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:07 | |
| ça en devient terrifiant a la fin... Même au début d'ailleurs | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:31 | |
| c'est surtout qu'il dit "bitch" = salop*, à tout bout de champ...y'en a vraiment qui s'ennuient pour poster des trucs pareils sur youtube. | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:36 | |
| A mon avis, il a pris trop de redbull ou fumer trop de chite ou les 2 | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:40 | |
| J'ai même pas regardé jusqu'au bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:43 | |
| Sa vaut pas le coup de toute façon, c'est juste un prolongement du début sans rebondissement XD | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| |
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:50 | |
| C' est rien, c' est les ner.......................................................fs. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:01 | |
| avant de dîner ! merci Amyfan | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:02 | |
| C'est dégueulasse | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:06 | |
| J'aime bien le nom du site ; www.pasmalade.jai-paspeur/delagrippe.panik | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:08 | |
| T'es sure que c'est la bonne, moi ça marche pas | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:10 | |
| mais non c'est un faux site pour rigoler, il existe pas en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:12 | |
| Roh, j'vais le créer ce site moi, j'adore!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:14 | |
| vas-y mais ça se fait pas en un jour un site web je te préviens ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 21:18 | |
| OUi je me doute c'est pour ça que je reporte cette tâche a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 8 Oct - 22:45 | |
| c'est drole et vrai car c'est degeulasse d'eternuer sur son bras apres si quelqu'un te prend par le bras il a le virus aussi | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Ven 9 Oct - 14:12 | |
| Vaut mieux éternuer/tousser dans le creux de son bras en protégeant son visage de ses mains ! Enfin en protégeant surtout les autres des effets collatéraux.
Mais j’en reviens à cette démarche qu’il nous est demandé d’entreprendre, à savoir tousser ou éternuer dans notre bras. Déjà c’est idiot parce que du coup, le méchant virus va rester sur nos vêtements. Et s’il est certain qu’on ne va pas faire la bise à notre voisin de rame de métro en pleine heure de pointe, on risque fort d’être en contact à un moment ou à un autre avec le creux de son bras. Et là, tout le monde va se mettre à paniquer. Meeeeeeeeeeeerde ! ma main vient d’effleurer le creux de son bras, t’ain si ça se trouve, il vient juste de tousser dedans !!!!
Mais la voix off qui accompagne ce message reprend :
« Si vous n’avez pas de mouchoir en papier, pour ne pas tousser ou éternuer dans vos mains, utilisez votre manche, le pli de votre coude ou le haut de votre bras. » | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Ven 9 Oct - 15:17 | |
| oui c'est un peu idiot, autant tousser ou éternuer dans ses mains et se les laver après c'est tout. Si y'a ni savon ni lavabo faut acheter une solution désinfectante pour les mains à mettre dans son sac au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! | |
| |
|
| |
| Essayez de ne pas rire!!!!!! | |
|