Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 14:57
Pendant mes vacances avec mes cousins nous sommes tombés sur une vidéo qui nous a fait passer un super moment de rigolade...qu'est ce qu'on a ri!!!!! Pour certain, on en a même pleurer! Nos 6 rires nous faisaient encore plus rire....
C'est tellement bon de rire, et encore de partager ces moments avec d'autres personnes!
Je vous mets cette fameuse vidéo qui j'espère mettra du rire dans votre journée, c'est toujours bon à prendre!!!!
Essayez de ne pas rire en la visionnant! Nous on a essayé, on a vraiment pas pu! C'était impossible!
Si vous avez d'autres vidéos qui provoquent chez vous un bon fou rire, ce sujet est fait pour!
Rions tous ensemble!!!!!!
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 14:58
Verdict? Vous avez réussi à ne pas rire même une seule fois????
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 15:16
non, j'ai ris dès la 30eme seconde elle a vraiment un rire de fou la derniere, je l'avais déja vu a la télé
Maï Admin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 15:22
OUIIIIII elle a un rire vraiment particulier!!!!! Je l'ai vu à la télé le jour où son rire avait été "découvert". J'ai aussi poster cette vidéo d'ailleurs!
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 15:31
mais comment elle peut faire un tel bruit?? avec le nez?
Maï Admin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 15:37
J'en sais rien mais moi elle me fait tellment rire! D'ailleurs je me suis re regardé la vidéo de sa première apparition, ça m'a encore énormément fait rire! J'ai bien pleuré encore!
Dernière édition par Maï le Lun 24 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 15:41
re-fou rire mais la pauvre quand même
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Lun 24 Aoû - 23:57
je l'ai pas regarder mais je vais le faire
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 0:06
hallucinant !! je suis morte de rire , j'ai les larmes qui coulent tellement je rigole toute seule devant mon ordi ! j'aurais du regarder ca ce matin avant d'aller bosser , ca m'aurait destresser !c'est tellement bon de rire . merci Mai .
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 0:14
je le regarderai demain matin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 4:48
roulya a écrit:
hallucinant !! je suis morte de rire , j'ai les larmes qui coulent tellement je rigole toute seule devant mon ordi ! j'aurais du regarder ca ce matin avant d'aller bosser , ca m'aurait destresser !c'est tellement bon de rire . merci Mai .
il faut rire 10 minutes par jour!
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 8:29
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 12:06
on est sur la bonne voie
Maï Admin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 18:56
Alors AWD tu l'as regardé? Je ne sais pas comment ils ont fait, mais j'ai fais regarder cette vidéo à des gens qui n'ont pas ri une seule fois et qui ne se sont même pas forcés à ne pas rire! ça ne les faisait vraiment pas rire! Alors que moi j'étais comme toi Roulya j'en pleurais! J'ai une autre vidéo qui me fait rire aussi! On la voit souvent dans les bêtisiers mais elle me fait rire et comme c'est que du bon de rire..... Je vous la cherche!!!!
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 20:03
préssée de voir ça
Maï Admin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 20:21
Je me souviens que la première fois que j'ai vu cette vidéo j'étais morte de rire maintenant en la revoyant j'ai moins ri! ça reste marrant même si c'est loin d'être aussi drole que les 2 autres!
On ne comprend pas mais je vais résumer vite fait d'après ce que j'ai trouvé! C'est un présentateur qui reçoit des gens handicapés à la suite d'erreur médical! Les invités ont l'air trop dépités et le présentateur se tape un fou rire pas possible!
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 21:21
mdrr c'est la voix du mec qui le fait rire
Maï Admin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 21:23
La voix des 2 hommes oui!
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 21:44
ah oui je l'ai déja vu ! et parei j'ai pleuré de rire , c'est sur que le présentateur n'arrive pas a se retenir , malheureusement ca arrive ! mais ca craint suivant la situation !! car ca peut etre embarrassant pour les autres ! en plus le présentateur fait pas semblant !!!!
Maï Admin
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 22:14
ah non il ne fait pas semblant du tout! y a une autre vidéo où il explique ce qu'il s'est passé et le pauvre a été viré après! En tout cas nous il nous aura bien fait rire! Et moi j'adore rire!
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mar 25 Aoû - 22:18
çza fait du bien de reire un peu, en plus le présentateur a un rire très commmunicatif
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:53
Le pauvre !! Y'a que lui qui rit !! Il a du se sentir bien seul !!!
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 27 Aoû - 0:15
oui c'est toujours dans ces moment la qu'on rit
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 27 Aoû - 10:56
oh ouais, mais la tête qu'ils font dans le public! ils ne l'ont pas aidé
Sujet: Re: Essayez de ne pas rire!!!!!! Jeu 27 Aoû - 12:40