| rire et chansons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: rire et chansons Ven 25 Jan - 21:56 | |
| je cherche toujours le lien sur élie... en attendant, un ptit concours sur stéphane rousseau:
http://www.rireetchansons.fr/jeux/jeux_moment.php?id=13850 | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:14 | |
| JEU : inscrivez-vous en ligne pour gagner des invitations pour le spectacle et le cocktail qui suit le 6 février 2008.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les inscrits puis contactés. Ils devront ensuite se présenter au guicher du théâtre une demi-heure avant le début du spectacle, pour recevoir leur invitation. Jeu gratuit sans obligation d'achat organisé sur www.rireetchansons.fr du 21 janvier au 3 février 2008. (Jeu réservé aux auditeurs de Paris-Ile de France)
DESCRIPTION DU SPECTACLE :
Adaptation de Franck Dubosc. Mise en scène de Josée Fortier avec la participation sur scène de Maud Saint-Germain.
Grande star au Québec, Stéphane Rousseau est la nouvelle coqueluche du public français. S'il s'est merveilleusement illustré ces dernières années à l'écran (Les Invasions barbares) et en spectacle (la comédie musical Chicago), c'est aujourd'hui en solo qu'il nous fait tourner la tête. Artiste aux multiples facettes, terrible charmeur, ce performer de l'humour qui déménage est surtout une véritable bête de scène... Dans son one man show, ce gentleman amuseur nous entraîne dans un univers déjanté où le show se mêle au rire avec éclat. Aux prises avec une schizophrénie fantasque, cet artiste sans limite s'adonne à une drôle de psychanalyse dont le public se fait le témoin hilare. Des sketches, des chansons, de la danse, il fait tout... Et s'en donne à coeur joie ! Du vrai, du grand spectacle.
L'OLYMPIA 28, BD DES CAPUCINES 75009 PARIS 09
MERCI sirre, c 'est bon je suis inscrite , ça m'interresse d'etre tirée au sort pour stéphane | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:26 | |
| je ne pourrais pas jouer , c'est réservé aux parisien , il me semble.. j'ai trouvé cela en cherchant mon sketch d'élie semoun , un jour je trouverais... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:30 | |
| si je gagne 2 places , j'en offrirai une a hermine , je suis sure que tu ne m en voudras pas elle adore aussi ; quoique je suis pas sure que j'irai le même jour qu elle , dans le genre , passer inaperçu, c'est pas son genre ... chut! ça reste entre nous | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:32 | |
| - sirre a écrit:
- je ne pourrais pas jouer , c'est réservé aux parisien , il me semble..
j'ai trouvé cela en cherchant mon sketch d'élie semoun , un jour je trouverais... mais oui tu vas trouver (bon avec aie zelmer ça va etre dur!!) mais tu vas trouver ! sinon je m'inscrit sur le site pour le concour pour IZA si je gagne c'est pour toi Madame folle dingue de Mr Rousseau qui l'a deja vu et approché... :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:35 | |
| trop mimi hermine , tu pourras pas y aller ? | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:36 | |
| et dont on à vu les mains ... | |
|
| |
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:41 | |
| - izabvane a écrit:
- trop mimi hermine , tu pourras pas y aller ?
je peux aller partout quand il s'agit de beau male.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:48 | |
| ben nan, la rancune c'est bete!! de toute façon je t'ecraserais les pieds pour prendre ta place devant stephane | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:53 | |
| pourvu que je ne gagne pas aussi, je finirais ma nuit au poste avec deux folles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 0:54 | |
| Mais nannnnnn y sont gentil les policiers ( si tu les insultes pas...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rire et chansons Sam 26 Jan - 1:08 | |
| ho nann le haut du forum IZA si te plait !!! tiens toi..... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: rire et chansons Mer 24 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: rire et chansons Ven 26 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: rire et chansons Jeu 22 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: rire et chansons Jeu 22 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rire et chansons | |
| |
|
| |
| rire et chansons | |
|