Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Jeu 26 Mar - 21:19
sincèrement si tu es la "prod" et que tu as une "voix " pareille dans ton écurie, tu veux pas la vendanger avec des morceaux limite médiocre...tu te dis ..je veux bien du "moyen" car elle a le talent pour que çà fasse "correct" sans faire un bide...et l'idéal c'est du bon pour refaire un carton vu la classe de la "voix"..mais pas question de financer du médiocre pour un grand talent car c'est plus grave que de le faire pour quelqu'un de très moyen qui de toute façon avait peu de chance d'impressionner....gloups..
moi si je suis dans le staff de la prod d'amy...j'essaie de la faire bosser avec des grands pour tenter de faire des grandes choses car j'ai la "voix" pour çà....et ok si elle veut faire ses trucs elle même mais alors pas question de la suivre avec des trucs pas "bons"...ce serait comme mettre un picasso à la cave ..c'est du gachis limite "insulte" de salope* le talent
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 27 Mar - 15:56
ya celle là aussi assez reggae :
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 27 Mar - 21:33
Mark Ronson, le producteur et frère de la DJ et petite amie de Lindsay Lohan, Samantha Ronson, souhaite aider Amy Winehouse à remonter la pente côté carrière. Mark Ronson avait travaillé sur le deuxième, et excellent, album d’Amy Winehouse, Back To Black. Le producteur avait aussi collaboré avec elle pour la chanson phare du dernier James Bond, Quantum Of Solace, sans succès puisqu’à l’époque, elle avait encore des problèmes avec la drogue. Mais pour le troisième opus de la chanteuse, Mark Ronson a bien voulu venir à son secours. « Il espère que la magie qui avait opéré sur Back To Black se répète », confie une source.
De plus, Amy Winehouse a vraiment besoin de son aide car les dirigeants de son label (Universal) n’ont pas vraiment aimé ses dernières compositions aux accents reggae. « Amy a été très productive lors de son séjour à Sainte-Lucie. Elle a écrit énormément de chansons, mais la plupart d’entre elles ne sont pas assez percutantes. On dirait qu’elle a totalement abandonné sa patte soul et vintage. Elle est bien plus influencée par le reggae désormais. Du coup, ses patrons ne pensent pas que ce soit une bonne idée de changer maintenant de registre et le lui ont fait savoir », explique une source. Evidemment, Universal a démenti les fait concernant Amy Winehouse.
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Mar 31 Mar - 21:02
Elle impressionne quand même sacrément dans ces reprises de reggae et elle fait parfaitement la transition entre sa soul jazzy et les rythmes reggae
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Mer 1 Avr - 19:11
La maison de disque Universal vient de rejeter la maquette du nouvel album d’Amy Winehouse. Ce troisième projet a été enregistré sur l’île de Sainte-Lucie, au sud de la Martinique. Les morceaux présentés ont été jugés trop noirs et évoquant trop souvent son divorce avec Blake Fielder Civil. Peut-être que le changement de style vers des sons reggae d’Amy n’a pas non plus été du goût de la maison. Quoi qu’il en soit, Amy Winehouse retourne faire ses devoirs et doit retravailler ce nouveau projet dans les plus brefs délais…
http://news.jukebo.fr/?p=6759
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Jeu 2 Avr - 20:26
Qu'elle sorte l'album qu'elle à envie, avec une maison indépendante si il le faut.. on ne construit pas un album en fonction de ce que veux une maison de disque ou un producteur..
Tout ce qui est bon, fonctionne.
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Jeu 2 Avr - 21:45
oui on le construit qd mm en fonction de ce qui tient la route...si tu proposes quoique ce soit ok...mais faut vraiment que ce soit bon...
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 3 Avr - 11:18
perso chui d'ac avec luc, je fais confiance en amy et je suis sur que ce qu'elle propose doit pas etre si mal que ca... des fois les maisons de disques ils sont un peu chieur sur les bord...
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 3 Avr - 13:42
Amy va donc mieux mais... de nouveau sobre et relativement bien entourée, elle est bcp moins productive C'est svt l'enfer qui nous pousse à jeter l'encre sur le papier. Ecrire c'est surtout reculer l'instant où tout s'est écroulé . On écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème. Amy aime écrire sur ce qui blesse, ce qui fait mal... On écrit pas qu'on manque de rien, qu'on est heureux, que tout va bien. On écrit le blues indélébile, ça ns paraît moins difficile, de dire à tous plutôt qu'à un...
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 3 Avr - 18:14
oui c'est vrai , amy fonctionne ainsi . on verra bien .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 3 Avr - 23:08
mais le fait que ça soit trop triste à mon avis n'y est pour rien. Back to black est triste, la plupart des bons artistes font des chansons tristes, dans tous les registres. Si c'est bon musicalement et si les paroles sont bien écrites, ça passe toujours. C'est pareil pour les chansons "joyeuses", y'en a qui donnent la pêche qui sont super bien traitées musicalement et dans l'ensemble, et c'est ça et uniquement ça qui compte, au final : le son qui fait vibrer, l'harmonie des paroles. Finalement, quand le message est donné comme il faut tout le monde l'écoute, la preuve, Amy chante en Anglais on a pas eu besoin au départ de connaître le sens des paroles mais on a senti la musicalité des textes et la force et l'émotion de la voix d'Amy. bref ce n'est que mon humble avis. donc conclusion pour moi : Amy a du en effet faire un truc pas terrible et ses producteurs lui ont dit. D'ailleurs visiblement elle ne s'est pas rebellée donc elle est d'accord avec eux.
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Ven 3 Avr - 23:47
oui surement .
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Sam 4 Avr - 13:23
Amy est une interprête géniale
Pourquoi ne s' attacherait-elle pas les services de compositeurs géniaux ?
Au moins le temps de retrouver l' inspiration .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Sam 4 Avr - 15:08
je serai qd même déçue si c'était pas ses compos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur
ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur