cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: frets on fire chansons d'amy Sam 1 Nov - 15:57 | |
| hey, je savais pas trop ou mettre ce sujet ...desolé... donc je cherche des chansons d'amy pour frets on fire ( le jeu de guitar ) , si vous savez ou les trouvés vous pouvez mettre un lien svp !!!! merci | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: frets on fire chansons d'amy Dim 2 Nov - 0:37 | |
| c'est quoi ce jeu exactement ? | |
|
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: frets on fire chansons d'amy Dim 2 Nov - 1:07 | |
| c'est comme guitar hero, tu joue avec les touche F1,F2.. de ton clavier et tu fait les notes qui defilent, sinon je suis contente pour amy elle a l'air d'aller mieux , faut que ca dure !! | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: frets on fire chansons d'amy Dim 2 Nov - 12:58 | |
| connais pas guitar hero ! ah donc tu veux les partitions en fait ? oui oui elle a l'air mieux ça fait plaisir. | |
|
| Sujet: Re: frets on fire chansons d'amy Lun 3 Nov - 1:51 | |
| ba enfaite non c'est pas les partitions , c'est un dossier ou tu met dans ce jeu et tu peu direct jouer sur cette musique, un peu compliqué ,hein .....xd | |
|
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: frets on fire chansons d'amy Lun 3 Nov - 15:57 | |
| lol oui surtout quand on connait pas. Sur deezer y'a des chansons d'Amy version karaoke ça pourrait te convenir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frets on fire chansons d'amy | |
| |
|