| Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari | |
|
+3izabvane phill78 Coralie57200 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 0:32 | |
| http://www.showbizspy.com/2008/04/06/amy-winehouse-records-an-album-of-love-songs-for-incarcerated-husband/ J'vais essayer de traduire ça a peu près et je vous le met quand c'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 0:43 | |
| Voilà à peu près c'que ça donne Amy Winehouse a enregistré un album de chansons d'amour pour son mari incarcéré Blake Fielder-Civil. La chanteuse de ‘Rehab’, 24 ans, a été mise sous clé dans son appartement de Londres pendant les semaines en assemblant l'album, qu'elle espère lui donner la semaine prochaine. Amy calcule le cadeau de surprise signifiera tant à Blake — et lui donnera lle moral dont il a besoin. Une source a dit : “c'est un étalage de dévotion pour un homme qu'elle aime vraiment . “Toutes les chansons sont de leur liaison et mariage. “Elle veut qu'il sache qu'elle sera toujours là, en dépit de toutes leurs difficultés. “Amy constatait toujours que écrire des chansons, c'est comme ça qu'elle exprime le mieux ses émotions. “Blake sait qu'il ne pouvait pas espérer un meilleur cadeau pour être rassurer.” Blake Fielder-Civil, 25 ans, a été mis sous clé dans la prison Pentonville de Londres depuis que il a été arrêté en novembre pou attaque et pervertissement de la cause de justice. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 1:02 | |
| c'est à la fois hyper touchant comme attitude et ...triste....je veux dire enfantin...Amy est vraiment encore une enfant par certains côtés.... | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 1:19 | |
| je la trouve trés amoureuse et trés attachante par son cotè "enfantin" | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 18:43 | |
| et nous aussi on pourra l'écouter cet album ? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 20:53 | |
| bin oui ça va lefranc, je trouve ça chouette de créer et composer pour son mari, c'est son moyen d'expression et de communiquer, c'est beau l'amour au stade des "poèmes" | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
lady sunday just friends
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Lun 7 Avr - 23:00 | |
| - Mel a écrit:
- et nous aussi on pourra l'écouter cet album ?
+1, même si ça m'étonnerait, ça doit être vraiment très personnel :/ (à moins qu'un malin trouve le moyen de le diffuser sur le net, qui sait?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Mar 8 Avr - 8:23 | |
| - Mel a écrit:
ça serait cool mais bon j'pense que pour elle, le plus important c'est sont mari et c'est tout donc je sais pas si d'autres pourront l'écouter, à part l'entourage peut-être | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Mar 8 Avr - 9:09 | |
| - Coralie57200 a écrit:
- Mel a écrit:
ça serait cool mais bon j'pense que pour elle, le plus important c'est sont mari et c'est tout donc je sais pas si d'autres pourront l'écouter, à part l'entourage peut-être Tout est possible à mon humble avis : sauf erreur, le dandy junky prisonnier ne s'est pas gêné pour diffuser des courriers d'Amy... :troheureux: Amy | |
|
| |
Amy--Addict you know i'm no good
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Humeur : 0_o Heureuse :P Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Ven 18 Avr - 17:05 | |
| Oh j'aimerai tellement l'entendre (: Oui elle à l'air très amoureuse , c'est bien vrai .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari | |
| |
|
| |
| Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari | |
|