Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amy Winehouse hyper provocante à son procès

5 participants
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

Amy Winehouse hyper provocante à son procès Empty
MessageSujet: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

La chanteuse britannique de soul a plaidé non coupable mardi devant un tribunal de Londres d'agression sur une femme lors d'un bal de charité.

Amy Winehouse hyper provocante à son procès BtShowVideo

Winehouse, 25 ans, s'est présentée en retard au tribunal de Westminster, mais en apparente meilleure forme que ces derniers mois, le teint hâlé après des vacances aux Caraïbes. "Je vais bien, merci", a-t-elle déclaré aux journalistes.

VOIR LA GALERIE PHOTOS

Nerveuse sur le banc du tribunal, elle a indiqué qu'elle plaidait "non coupable", après avoir énoncé son identité. Elle a été convoquée pour une nouvelle audience devant le même tribunal le 23 juillet. La "diva trash de la soul", dont les frasques et les problèmes de drogue font régulièrement la une des tabloïdes, est accusée d'avoir agressé une femme, Sherene Flash, le 26 septembre 2008 à Berkeley Square, dans le centre de Londres.
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/227171/--Amy+Winehouse++hyper+provocante+%C3%A0+son+proc%C3%A8s+%3A+les+photos
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:23

oué elle a l'air un peu survoltée
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:27

Un peu survolter mais je trouve qu'elle est trop belle et je sais pas si c'est moi qui voie mal mais elle a un trop joulie sourir
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
lena

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:14

Grande nouvelle, la petite Amy a été relaxée Amy Winehouse hyper provocante à son procès 873826

Amy Winehouse a été déclarée non coupable vendredi, par la Cour de Justice de Londres. La chanteuse était poursuivie par une danseuse de25 ans, Sherene Flash, qui l’accusait de l’avoir frappée au visage lors d’un bal de charité en septembre 2008.

L’interprète de «Rehab» avait toujours nié avoir donné un coup de poing à la jeune femme. Selon elle, sa petite taille, 1,60 mètre, ne lui permettait pas de l’atteindre à l’œil. «Ce sont mes cheveux qui font toute la différence», a ajouté l’artiste, qui avait même montré ses chaussures au magistrat, des ballerines semblables à celles qu’elle
portait lors de la soirée: «Elles sont vraiment plates, elles n'ont même pas de semelle».

«Effrayée»

Le premier jour du procès, jeudi, la chanteuse avait déploré l’incivilité de certains fans. Elle s’est dite «effrayée» lorsqu’une danseuse ivre lui a passé le bras autour des épaules pour se faire prendre en photo avec elle. «J'ai pensé, les gens sont dingues ces temps-ci, les gens sont juste impolis et dingues ou alors ils ne
tiennent pas l'alcool». Elle a «poussé» la fan indésirable, pourqu’elle «s'éloigne» d’elle. «C'était plus une façon de dire "laisse-moi tranquille, tu me fais peur".» Si Amy Winehouse reconnaissait avoir éloigné la jeune femme saoule, elle niait formellement avoir frappé la photographe, Sherene Flash.

http://www.20minutes.fr/article/339795/People-Amy-Winehouse-relaxee.php
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

oui enfin...les fans sont barges c'est pas un scoop, il va falloir qu'elle s'y habitue, si elle commence à avoir peur de tout ceux qui n'ont aucun respect elle a pas fini...C'est la rançon de la gloire en quelque sorte. Je pense que la fan saoule ne lui aurait pas fait de mal elle devait vouloir une photo.

J'aime bien le passage où elle dit qu'elle est trop petite^^la choucroute fait toute la différence^^
Amy Winehouse hyper provocante à son procès 892483
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:30

ouais Amy Winehouse hyper provocante à son procès 892483
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

Et un problème de moins pour Amy, qui peut désormais se concentrer sur la préparation de son album !

Amy Winehouse hyper provocante à son procès H-3-1610
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:11

AmyFan a écrit:

J'aime bien le passage où elle dit qu'elle est trop petite^^la choucroute fait toute la différence^^

Amy a toujours nié avoir donné un coup de poing
à la jeune femme. Selon elle, sa petite taille, 1,60 mètre, ne lui
permettait pas de l’atteindre à l’œil. «Ce sont mes cheveux qui font
toute la différence»
, a t elle ajouté.

Elle avait même montré ses
chaussures au magistrat, des ballerines semblables à celles qu’elle
portait lors de la soirée: «Elles sont vraiment plates, elles n'ont
même pas de semelle».

amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

normal ce son des chaussons de danseuse ma mere a les meme a la maison
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès   Amy Winehouse hyper provocante à son procès Icon_minitime

Amy Winehouse hyper provocante à son procès
Page 1 sur 1