| Amy Winehouse hyper provocante à son procès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Mer 18 Mar - 19:32 | |
| La chanteuse britannique de soul a plaidé non coupable mardi devant un tribunal de Londres d'agression sur une femme lors d'un bal de charité. Winehouse, 25 ans, s'est présentée en retard au tribunal de Westminster, mais en apparente meilleure forme que ces derniers mois, le teint hâlé après des vacances aux Caraïbes. "Je vais bien, merci", a-t-elle déclaré aux journalistes. VOIR LA GALERIE PHOTOS Nerveuse sur le banc du tribunal, elle a indiqué qu'elle plaidait "non coupable", après avoir énoncé son identité. Elle a été convoquée pour une nouvelle audience devant le même tribunal le 23 juillet. La "diva trash de la soul", dont les frasques et les problèmes de drogue font régulièrement la une des tabloïdes, est accusée d'avoir agressé une femme, Sherene Flash, le 26 septembre 2008 à Berkeley Square, dans le centre de Londres. http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/227171/--Amy+Winehouse++hyper+provocante+%C3%A0+son+proc%C3%A8s+%3A+les+photos | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Mer 18 Mar - 22:23 | |
| oué elle a l'air un peu survoltée | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Mar 24 Mar - 18:27 | |
| Un peu survolter mais je trouve qu'elle est trop belle et je sais pas si c'est moi qui voie mal mais elle a un trop joulie sourir | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Dim 26 Juil - 10:14 | |
| Grande nouvelle, la petite Amy a été relaxée Amy Winehouse a été déclarée non coupable vendredi, par la Cour de Justice de Londres. La chanteuse était poursuivie par une danseuse de25 ans, Sherene Flash, qui l’accusait de l’avoir frappée au visage lors d’un bal de charité en septembre 2008.
L’interprète de «Rehab» avait toujours nié avoir donné un coup de poing à la jeune femme. Selon elle, sa petite taille, 1,60 mètre, ne lui permettait pas de l’atteindre à l’œil. «Ce sont mes cheveux qui font toute la différence», a ajouté l’artiste, qui avait même montré ses chaussures au magistrat, des ballerines semblables à celles qu’elle portait lors de la soirée: «Elles sont vraiment plates, elles n'ont même pas de semelle».
«Effrayée»
Le premier jour du procès, jeudi, la chanteuse avait déploré l’incivilité de certains fans. Elle s’est dite «effrayée» lorsqu’une danseuse ivre lui a passé le bras autour des épaules pour se faire prendre en photo avec elle. «J'ai pensé, les gens sont dingues ces temps-ci, les gens sont juste impolis et dingues ou alors ils ne tiennent pas l'alcool». Elle a «poussé» la fan indésirable, pourqu’elle «s'éloigne» d’elle. «C'était plus une façon de dire "laisse-moi tranquille, tu me fais peur".» Si Amy Winehouse reconnaissait avoir éloigné la jeune femme saoule, elle niait formellement avoir frappé la photographe, Sherene Flash.
http://www.20minutes.fr/article/339795/People-Amy-Winehouse-relaxee.php
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Dim 26 Juil - 14:15 | |
| oui enfin...les fans sont barges c'est pas un scoop, il va falloir qu'elle s'y habitue, si elle commence à avoir peur de tout ceux qui n'ont aucun respect elle a pas fini...C'est la rançon de la gloire en quelque sorte. Je pense que la fan saoule ne lui aurait pas fait de mal elle devait vouloir une photo. J'aime bien le passage où elle dit qu'elle est trop petite^^la choucroute fait toute la différence^^ | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Dim 26 Juil - 17:30 | |
| ouais | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Ven 31 Juil - 13:56 | |
| Et un problème de moins pour Amy, qui peut désormais se concentrer sur la préparation de son album ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Ven 31 Juil - 14:11 | |
| - AmyFan a écrit:
J'aime bien le passage où elle dit qu'elle est trop petite^^la choucroute fait toute la différence^^ Amy a toujours nié avoir donné un coup de poing à la jeune femme. Selon elle, sa petite taille, 1,60 mètre, ne lui permettait pas de l’atteindre à l’œil. «Ce sont mes cheveux qui font toute la différence», a t elle ajouté. Elle avait même montré ses chaussures au magistrat, des ballerines semblables à celles qu’elle portait lors de la soirée: «Elles sont vraiment plates, elles n'ont même pas de semelle». | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès Ven 31 Juil - 22:28 | |
| normal ce son des chaussons de danseuse ma mere a les meme a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse hyper provocante à son procès | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse hyper provocante à son procès | |
|