Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amy à la Star Ac, ce serait délire :)

Aller en bas 
+10
Hirofukushu
Maï
Black_house
Glam-Kendl
Coralie57200
Mel
pj
max
Mrs Jones
izabvane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:23

En Belgique , il y a un festival énorme: torhout werchter...
Cela rassemble sur plusieurs jours , une foule énorme.

Il va de soit que les groupes , très spécifiques , présent à ce style de festival, n'iraient jamais à la star ac.
mes neveux et nièces de 17 ans , sortant le week end en gothique , préfèrent se faire crever les yeux que de regarder la star ac.
Pour eux , cela serait une honte.

Un artiste se présentant là , est condamné par certains.
c'est très cloisonné , c'est deux clientèle différente...

j'aime beaucoup évanescence, effectivement je les vois peu , à la star ac.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

beaucoup d'artistes et de gens critiquent la star ac, qui je reconnais n'est pas la meilleure émission,( mais il y a tellement peu de vrais émissions musicales en prime time!!!) donc j'avoue que je regarde le prime des fois car j'y vois des bons artistes que j'aime et qui n'ont pas d'actualité en ce moment, comme la dernière fois ça m'a fait plaisir de voir de Zucchero, bon j'aurai préféré qu'il chante seul mais bon ...
donc, c'est sur qu'Amy à la star ac, ça la grillerait mais c'est de l'utopie !!!
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

hermine a écrit:
moi
je ne critique pas les candidats c'est endemol and co.en plus j'aime
bien olivia ruiz qui elle s'est éloigné du systeme star ac.

comme
toi marlin! ce n'est pas les momes (ou moins mome!) de la star ac que
je sanctionne, mais le troupeau de cretin autours ! nikos le roi des
c*ns !

enfin quoi que depuis qlq années certains participants
ne se comportent pas avec humilité! ils se prennent pour des stars des
le debut! il me gonfle grave!
tout est prevu depuis le debut, il font des shows pour attirer le public, y'a trop de comédie.
c'est de pire en pire!

en gros la starac, c'est le monde de la musique tel qu'il est depuis 50 ans,
sauf que la on voit tout


hermine a écrit:
ils y a tellement de "vrais" star en herbe qui trime dans les bistrots le week end....

pas mal des gens qui font ces shows sont passé par la crois moi
et je pense sincèrement qu'il vaut mieux participé à la starac que de galerer dans les bars



sirre a écrit:
Un artiste se présentant là , est condamné par certains.
c'est très cloisonné , c'est deux clientèle différente...

quasiment tout le monde y est passé, aucun n'a été grillé


sirre a écrit:

j'aime beaucoup évanescence, effectivement je les vois peu , à la star ac.
j'aime bien aussi, mais difficile de faire plus commercial
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

il y a de vrais bonnes emissions de zic pour amy (taratata,la musicale,one shot not sur arte)mais surtout pas la star ac.et je me repette mais la seule chanteuse de la star ac c'est olivia ruiz.et dans les bars ou les restaurants il y a des artistes bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

tout à fait d'accord et j'aime beaucoups de groupe qui ne vont pas à la star ac:
radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...

comment voulez vous que mes gosses soient normaux avec un père comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

sirre a écrit:
tout à fait d'accord et j'aime beaucoups de groupe qui ne vont pas à la star ac:
radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...

comment voulez vous que mes gosses soient normaux avec un père comme cela...

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:00

radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...

lol a part radiohead tout ces groupe sont ultras comercial,
si ils ne passent pas à la starac' c'est simplement qu'ils sont énormément avars d'argent et qu'endemol ne met pas le paquet de frique nécessaire sur la table
en angleterre aux usa et en allemagne ils passent toujours aux staracs et autres shows bien pire
contrairement aux artistes français les étranger n'ont aucun sentiment, si tu avais le frique, ils viendrait même jouer dans tes toilettes

dans le cas d'amy et mika, ç sont des artiste qui sont arriver à un point ou il s'en foute de faire ce genre de show,et cela s'applique à tout les show télé français

sinon j'aime beaucoup les foo fighter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

Un peu beaucoup d'accord avec Max!

Allez tous à la Starlooze Academy!

http://fr.youtube.com/watch?v=T3RTxxiFWwY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

ha oui vive la starlooze cacademie !
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

Bien souvent les candidats de la star ac ne sont pas forcément retenus pour leur qualité vocale ou musicales. Seulement "des personnalités" pour correspondre à show "scénarisé" (ou bidonné) : il y a ainsi la chipie, la vilaine petite canard, le sale gosse etc. Les départs et les rebondissements sont calculés, ils correspondent à la signature d'un contrat avec une maison de disques. Je connais des gens de qualité qui ont fait les castings mais ils n'ont pas été retenus. Aujourd'hui l'un des jeunes fait du lyrique avec un certain succès.
Donc, du bidon. Mais comme Iza, j'aime bien voir certains artistes comme Madonna lors d'un ancienne star ac, ou Alycia Keys, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

c'est scenarisé du debut a la fin...
Brassens,Brel,Piaf,Ray Charles,Brown,Franklin,Ferret,Sinatra....y'a des milliers de noms qui doivent se retourner dans leur tombe en voyant ces mer*es...
enfin c'est ce que je pense, ça ne concerne que moi, je suis pas sur que l'on trouve le meilleur la dedans!

enfin chaque generation a ces kifs....respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

Hermine a écrit:
c'est scenarisé du debut a la fin...
Brassens,Brel,Piaf,Ray Charles,Brown,Franklin,Ferret,Sinatra....y'a des milliers de noms qui doivent se retourner dans leur tombe en voyant ces mer*es...
enfin c'est ce que je pense, ça ne concerne que moi, je suis pas sur que l'on trouve le meilleur la dedans!

enfin chaque generation a ces kifs....respect lol!
tout a fait d'accord ces artistes ne ce serait vendu a endemol.le chanteur du groupe indochine a dit un jour une phrase tre drole sur la star ac qui aller tres bien au concept.et si brel ecouter l'album de reprise de ses chansons par florent pagny .il se retournerais une autre fois dans sa tombe No
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:55

max a écrit:
radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...

lol a part radiohead tout ces groupe sont ultras comercial,
si ils ne passent pas à la starac' c'est simplement qu'ils sont énormément avars d'argent et qu'endemol ne met pas le paquet de frique nécessaire sur la table
en angleterre aux usa et en allemagne ils passent toujours aux staracs et autres shows bien pire
contrairement aux artistes français les étranger n'ont aucun sentiment, si tu avais le frique, ils viendrait même jouer dans tes toilettes

dans le cas d'amy et mika, ç sont des artiste qui sont arriver à un point ou il s'en foute de faire ce genre de show,et cela s'applique à tout les show télé français

sinon j'aime beaucoup les foo fighter aussi Wink
frachement on peut pas dire ca d'un mec comme bono.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

moi qui me plaignait de "champs elyséeé quand j'etais mome!!
et ben la je m'en veux ( presque!!) lol!

ca me fait penser a la super chanson de Benanbe: Maritie et Gilbert Carpentier !!
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:01

Arrêtez avec Bono, il est bien loin L'Irlandais qui chantait sa révolte.
C'est devenu un Ricain blindé, gras, autisatisfaisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

max a écrit:
radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...

lol a part radiohead tout ces groupe sont ultras comercial,
si ils ne passent pas à la starac' c'est simplement qu'ils sont énormément avars d'argent et qu'endemol ne met pas le paquet de frique nécessaire sur la table
en angleterre aux usa et en allemagne ils passent toujours aux staracs et autres shows bien pire
contrairement aux artistes français les étranger n'ont aucun sentiment, si tu avais le frique, ils viendrait même jouer dans tes toilettes

dans le cas d'amy et mika, ç sont des artiste qui sont arriver à un point ou il s'en foute de faire ce genre de show,et cela s'applique à tout les show télé français

sinon j'aime beaucoup les foo fighter aussi Wink


je pense (et c'est ce qui fait la richesse d'un forum: l'échange) que la Belgique est très différente de la France.
Déjà que 65% des Belges n'ont plus le Français comme langue familiale (chez moi déjà) et que pour les jeunes néerlandophones , les groupes français sont totalement inconnus.
à 13 ans , les mômes ici , écoutent rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:15

nadou a écrit:
Arrêtez avec Bono, il est bien loin L'Irlandais qui chantait sa révolte.
C'est devenu un Ricain blindé, gras, autisatisfaisant!!!
j'ai failli tomber de ma chaise bono blindé et alors il le merite .george clooney aussi il a de la tune et il defend le darfour.et bono est gras j'espere etre aussi gras que lui a son age . http://fr.youtube.com/watch?v=YhWZ7bpfQag
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

je vais vous mettre tous d'accord : avec l'âge on devient presque tous gras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:30

sirre a écrit:
je vais vous mettre tous d'accord : avec l'âge on devient presque tous gras... Laughing

oui sirre !! c'est pour cela qu'il faut faire attention des maintenant a son alimentation!
( c'etait la minute de mamy Hermine qui cuisine!) cheers

( un peu de tai chi.....je sens de mauvaises z'ondeuuuux Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

T'as raison, mais j'aime bien parler de Bono comme ça, à chaque fois Marlin et Hermine, ils sont ravis. lol!

Et puis, George Clooney, il le mérite, parcequ'il fait du bon café.
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

Marlin "gras" c'était une image.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

nadou a écrit:
T'as raison, mais j'aime bien parler de Bono comme ça, à chaque fois Marlin et Hermine, ils sont ravis. lol!

Et puis, George Clooney, il le mérite, parcequ'il fait du bon café.

GNAGNAGNA bounce bounce
Elle nous nargue la cocotte Exclamation
Zenitude Total What a Face
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:09

Citation :

je pense (et c'est ce qui fait la richesse d'un forum: l'échange) que la Belgique est très différente de la France.
Déjà que 65% des Belges n'ont plus le Français comme langue familiale (chez moi déjà) et que pour les jeunes néerlandophones , les groupes français sont totalement inconnus.
à 13 ans , les mômes ici , écoutent rammstein.
vui sirre, je ne l'avais pas vu sous cet angle Wink
et pourtant je vois des belges tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:14

sirre a écrit:
à 13 ans , les mômes ici , écoutent rammstein.
dis donc, ils sont "précoces" les jeunes belges, mon chéri 43 ans écoute du rammstein et les a découvert vers 2002/2003 !!!

to PJ, merci d'avouer toi aussi que tu regardes le prime time de la starac,
c'est bien pour les vrais artistes qui y passent et non pour le concept et la vie des élèves, m'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07

ouai moi je regarde surtout pour les stars qui viennent, mais il y en a quand meme de la star ac' que j'aime bien, par exemple Maureen qui est partie, ou Lucie, elle a composée une chanson que je trouve magnifique et très emmouvante si ça vous dit:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :)   Amy à la Star Ac, ce serait délire :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy à la Star Ac, ce serait délire :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amy winehouse de retour
» nouvelle star.
» la star ac chante rehab
» Rehab par la star cacademy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser