Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 19:23
En Belgique , il y a un festival énorme: torhout werchter... Cela rassemble sur plusieurs jours , une foule énorme.
Il va de soit que les groupes , très spécifiques , présent à ce style de festival, n'iraient jamais à la star ac. mes neveux et nièces de 17 ans , sortant le week end en gothique , préfèrent se faire crever les yeux que de regarder la star ac. Pour eux , cela serait une honte.
Un artiste se présentant là , est condamné par certains. c'est très cloisonné , c'est deux clientèle différente...
j'aime beaucoup évanescence, effectivement je les vois peu , à la star ac.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 19:43
beaucoup d'artistes et de gens critiquent la star ac, qui je reconnais n'est pas la meilleure émission,( mais il y a tellement peu de vrais émissions musicales en prime time!!!) donc j'avoue que je regarde le prime des fois car j'y vois des bons artistes que j'aime et qui n'ont pas d'actualité en ce moment, comme la dernière fois ça m'a fait plaisir de voir de Zucchero, bon j'aurai préféré qu'il chante seul mais bon ... donc, c'est sur qu'Amy à la star ac, ça la grillerait mais c'est de l'utopie !!!
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 21:10
hermine a écrit:
moi je ne critique pas les candidats c'est endemol and co.en plus j'aime bien olivia ruiz qui elle s'est éloigné du systeme star ac.
comme toi marlin! ce n'est pas les momes (ou moins mome!) de la star ac que je sanctionne, mais le troupeau de cretin autours ! nikos le roi des c*ns !
enfin quoi que depuis qlq années certains participants ne se comportent pas avec humilité! ils se prennent pour des stars des le debut! il me gonfle grave! tout est prevu depuis le debut, il font des shows pour attirer le public, y'a trop de comédie. c'est de pire en pire!
en gros la starac, c'est le monde de la musique tel qu'il est depuis 50 ans, sauf que la on voit tout
hermine a écrit:
ils y a tellement de "vrais" star en herbe qui trime dans les bistrots le week end....
pas mal des gens qui font ces shows sont passé par la crois moi et je pense sincèrement qu'il vaut mieux participé à la starac que de galerer dans les bars
sirre a écrit:
Un artiste se présentant là , est condamné par certains. c'est très cloisonné , c'est deux clientèle différente...
quasiment tout le monde y est passé, aucun n'a été grillé
sirre a écrit:
j'aime beaucoup évanescence, effectivement je les vois peu , à la star ac.
j'aime bien aussi, mais difficile de faire plus commercial
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 21:22
il y a de vrais bonnes emissions de zic pour amy (taratata,la musicale,one shot not sur arte)mais surtout pas la star ac.et je me repette mais la seule chanteuse de la star ac c'est olivia ruiz.et dans les bars ou les restaurants il y a des artistes bien meilleures.
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 21:28
tout à fait d'accord et j'aime beaucoups de groupe qui ne vont pas à la star ac: radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...
comment voulez vous que mes gosses soient normaux avec un père comme cela...
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 21:31
sirre a écrit:
tout à fait d'accord et j'aime beaucoups de groupe qui ne vont pas à la star ac: radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...
comment voulez vous que mes gosses soient normaux avec un père comme cela...
IDEM
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:00
radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...
lol a part radiohead tout ces groupe sont ultras comercial, si ils ne passent pas à la starac' c'est simplement qu'ils sont énormément avars d'argent et qu'endemol ne met pas le paquet de frique nécessaire sur la table en angleterre aux usa et en allemagne ils passent toujours aux staracs et autres shows bien pire contrairement aux artistes français les étranger n'ont aucun sentiment, si tu avais le frique, ils viendrait même jouer dans tes toilettes
dans le cas d'amy et mika, ç sont des artiste qui sont arriver à un point ou il s'en foute de faire ce genre de show,et cela s'applique à tout les show télé français
sinon j'aime beaucoup les foo fighter aussi
nadou ADDICTED
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:03
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:33
ha oui vive la starlooze cacademie !
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:35
Bien souvent les candidats de la star ac ne sont pas forcément retenus pour leur qualité vocale ou musicales. Seulement "des personnalités" pour correspondre à show "scénarisé" (ou bidonné) : il y a ainsi la chipie, la vilaine petite canard, le sale gosse etc. Les départs et les rebondissements sont calculés, ils correspondent à la signature d'un contrat avec une maison de disques. Je connais des gens de qualité qui ont fait les castings mais ils n'ont pas été retenus. Aujourd'hui l'un des jeunes fait du lyrique avec un certain succès. Donc, du bidon. Mais comme Iza, j'aime bien voir certains artistes comme Madonna lors d'un ancienne star ac, ou Alycia Keys, c'était sympa.
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:41
c'est scenarisé du debut a la fin... Brassens,Brel,Piaf,Ray Charles,Brown,Franklin,Ferret,Sinatra....y'a des milliers de noms qui doivent se retourner dans leur tombe en voyant ces mer*es... enfin c'est ce que je pense, ça ne concerne que moi, je suis pas sur que l'on trouve le meilleur la dedans!
enfin chaque generation a ces kifs....respect
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:53
Hermine a écrit:
c'est scenarisé du debut a la fin... Brassens,Brel,Piaf,Ray Charles,Brown,Franklin,Ferret,Sinatra....y'a des milliers de noms qui doivent se retourner dans leur tombe en voyant ces mer*es... enfin c'est ce que je pense, ça ne concerne que moi, je suis pas sur que l'on trouve le meilleur la dedans!
enfin chaque generation a ces kifs....respect
tout a fait d'accord ces artistes ne ce serait vendu a endemol.le chanteur du groupe indochine a dit un jour une phrase tre drole sur la star ac qui aller tres bien au concept.et si brel ecouter l'album de reprise de ses chansons par florent pagny .il se retournerais une autre fois dans sa tombe
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:55
max a écrit:
radiohead , u2, linkin, park, placebo, muse, daft punk, les très bon foo fighters , green day etc etc...
lol a part radiohead tout ces groupe sont ultras comercial, si ils ne passent pas à la starac' c'est simplement qu'ils sont énormément avars d'argent et qu'endemol ne met pas le paquet de frique nécessaire sur la table en angleterre aux usa et en allemagne ils passent toujours aux staracs et autres shows bien pire contrairement aux artistes français les étranger n'ont aucun sentiment, si tu avais le frique, ils viendrait même jouer dans tes toilettes
dans le cas d'amy et mika, ç sont des artiste qui sont arriver à un point ou il s'en foute de faire ce genre de show,et cela s'applique à tout les show télé français
frachement on peut pas dire ca d'un mec comme bono.
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 22:58
moi qui me plaignait de "champs elyséeé quand j'etais mome!! et ben la je m'en veux ( presque!!)
ca me fait penser a la super chanson de Benanbe: Maritie et Gilbert Carpentier !!
nadou ADDICTED
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:01
Arrêtez avec Bono, il est bien loin L'Irlandais qui chantait sa révolte. C'est devenu un Ricain blindé, gras, autisatisfaisant!!!
MissAdmin Admin
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:10
max a écrit:
je pense (et c'est ce qui fait la richesse d'un forum: l'échange) que la Belgique est très différente de la France. Déjà que 65% des Belges n'ont plus le Français comme langue familiale (chez moi déjà) et que pour les jeunes néerlandophones , les groupes français sont totalement inconnus. à 13 ans , les mômes ici , écoutent rammstein.
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:15
nadou a écrit:
Arrêtez avec Bono, il est bien loin L'Irlandais qui chantait sa révolte. C'est devenu un Ricain blindé, gras, autisatisfaisant!!!
j'ai failli tomber de ma chaise bono blindé et alors il le merite .george clooney aussi il a de la tune et il defend le darfour.et bono est gras j'espere etre aussi gras que lui a son age . http://fr.youtube.com/watch?v=YhWZ7bpfQag
MissAdmin Admin
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:25
je vais vous mettre tous d'accord : avec l'âge on devient presque tous gras...
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:30
sirre a écrit:
je vais vous mettre tous d'accord : avec l'âge on devient presque tous gras...
oui sirre !! c'est pour cela qu'il faut faire attention des maintenant a son alimentation! ( c'etait la minute de mamy Hermine qui cuisine!)
( un peu de tai chi.....je sens de mauvaises z'ondeuuuux )
nadou ADDICTED
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:33
T'as raison, mais j'aime bien parler de Bono comme ça, à chaque fois Marlin et Hermine, ils sont ravis.
Et puis, George Clooney, il le mérite, parcequ'il fait du bon café.
nadou ADDICTED
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:36
Marlin "gras" c'était une image.
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mar 22 Jan - 23:38
nadou a écrit:
T'as raison, mais j'aime bien parler de Bono comme ça, à chaque fois Marlin et Hermine, ils sont ravis.
Et puis, George Clooney, il le mérite, parcequ'il fait du bon café.
GNAGNAGNA Elle nous nargue la cocotte Zenitude Total
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mer 23 Jan - 1:09
Citation :
je pense (et c'est ce qui fait la richesse d'un forum: l'échange) que la Belgique est très différente de la France. Déjà que 65% des Belges n'ont plus le Français comme langue familiale (chez moi déjà) et que pour les jeunes néerlandophones , les groupes français sont totalement inconnus. à 13 ans , les mômes ici , écoutent rammstein.
vui sirre, je ne l'avais pas vu sous cet angle et pourtant je vois des belges tout les jours
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mer 23 Jan - 2:14
sirre a écrit:
à 13 ans , les mômes ici , écoutent rammstein.
dis donc, ils sont "précoces" les jeunes belges, mon chéri 43 ans écoute du rammstein et les a découvert vers 2002/2003 !!!
to PJ, merci d'avouer toi aussi que tu regardes le prime time de la starac, c'est bien pour les vrais artistes qui y passent et non pour le concept et la vie des élèves, m'en fout...
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Amy à la Star Ac, ce serait délire :) Mer 23 Jan - 16:07
ouai moi je regarde surtout pour les stars qui viennent, mais il y en a quand meme de la star ac' que j'aime bien, par exemple Maureen qui est partie, ou Lucie, elle a composée une chanson que je trouve magnifique et très emmouvante si ça vous dit: