| Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool | |
|
+4Coralie57200 Laurie maybe roulya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Mer 14 Jan - 22:53 | |
| Amy Winehouse serait-elle touchée par la crise économique ? Non rassurez-vous, si la chanteuse a dû voler de l'alcool, c'est parce que l'hôtel de Sainte Lucie où elle réside en ce moment refuse de la servir. Lire la suite l'article
Amy Winehouse adore Sainte Lucie, du coup, elle a décidé de rester deux mois de plus, mais à la demande de son manager elle ne pourra pas compter sur le personnel de son hôtel pour lui fournir sa dose d'alcool quotidienne.
Une restriction qui ne plaît bien entendu pas du tout à la chanteuse. Et puisqu'on ne veut pas la servir, tant pis, elle pique les verres des autres clients de l'hôtel. Selon une source, "Elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix." Une jolie image pour un comportement qui l'est malheureusement beaucoup moins. Jamais à court de ressources, Amy Winehouse ne manque pas de culot, et surtout n'a honte de rien, puisqu'elle supplie les résidents de l'hôtel de lui commander de l'alcool et de lui apporter dans sa chambre.
Ses malheureux voisins de palier sont exaspérés par son attitude "Il y a des moments où elle est très agréable, elle parle aux gens et prend des photos. Et la minute d'après elle se met à lancer des objets et à jurer."
Selon une autre source, Amy Winehouse est "Comme une enfant qui a besoin d'attirer l'attention. C'est embarrassant. Elle arrive nu pieds et en bikini pour le dîner. (...) Ensuite elle va sur son blacon topless et se met à jouer de la guitare alors qu'elle sait que tout le monde essaie de dormir."
Comme une enfant toujours, elle appelle son papa et lui dit "Je vais bien. Je n'ai bu que quelques verres papa, honnêtement."
Et nous qui pensions que ce séjour au soleil et son flirt avec Josh Bowman lui feraient un bien fou... http://fr.news.yahoo.com/49/20090114/ten-amy-winehouse-obligee-de-voler-de-l-ff967a9_1.html | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Jeu 15 Jan - 14:59 | |
| On la changeras pas notre amy ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Jeu 15 Jan - 15:37 | |
| hé non ! Si déjà elle a pu tout arrêter, lui enlever l'alcool et les clopes encore ça ferait un peu beaucoup je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Jeu 15 Jan - 17:09 | |
| ouai chaque chose en son temps | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Jeu 15 Jan - 18:58 | |
| "Elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix." mdr cette phrase j'imagine la scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Jeu 15 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Jeu 15 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Ven 16 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Ven 16 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Ven 16 Jan - 19:46 | |
| amy.... | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Sam 17 Jan - 17:04 | |
| Euille ! je la vois pas trop voler de l'alcool mais bon avec amy faut s'attendre à tout ! Maybe comment t'a eu cette photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Sam 17 Jan - 18:42 | |
| Je l'ai trouvé je ne sais plus où mais c'est quand elle est en vacances (à propos de l'alcool je crois bien) | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Sam 17 Jan - 18:49 | |
| haha la comparaison avec l'écureil m'a ussi fait hurlé de rire, et la photo n'en parlons pas! Cette fille est une grande malade! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Sam 17 Jan - 19:07 | |
| Ouai seulement j'trouve ça surréaliste de faire ça à son âge et surtout de le faire serieusement^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Sam 17 Jan - 22:08 | |
| c'est affligeant je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Dim 18 Jan - 17:31 | |
| ouai apres va savoir c tetre un delire, comme elle as dit dans un article, elle as 23 ans elle peux aussi s'amuser, connaissant les medias ca m'etonnerais pas qu'il en ai fais un pat à caisse.... enfin bon c tjrs pareil, ou est le faux du vrai je pense que chacun se fais sa propre idée ^^ personnellement ca me fais sourire je pense qu'elle devais rigoler... | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Lun 19 Jan - 20:58 | |
| C'est toute la difficulté: interpréter les images. Si elle se marrait avec des potes: c'est drole, et c'est un truc que j'ai déjà fait pour tout vous avouez^^. Si, elle le fait seule: c'est juste...triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool | |
|