Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool

+4
Coralie57200
Laurie
maybe
roulya
8 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Empty
MessageSujet: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:53

Amy Winehouse serait-elle touchée par la crise économique ? Non rassurez-vous, si la chanteuse a dû voler de l'alcool, c'est parce que l'hôtel de Sainte Lucie où elle réside en ce moment refuse de la servir. Lire la suite l'article

Amy Winehouse adore Sainte Lucie, du coup, elle a décidé de rester deux mois de plus, mais à la demande de son manager elle ne pourra pas compter sur le personnel de son hôtel pour lui fournir sa dose d'alcool quotidienne.

Une restriction qui ne plaît bien entendu pas du tout à la chanteuse. Et puisqu'on ne veut pas la servir, tant pis, elle pique les verres des autres clients de l'hôtel. Selon une source, "Elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix." Une jolie image pour un comportement qui l'est malheureusement beaucoup moins. Jamais à court de ressources, Amy Winehouse ne manque pas de culot, et surtout n'a honte de rien, puisqu'elle supplie les résidents de l'hôtel de lui commander de l'alcool et de lui apporter dans sa chambre.

Ses malheureux voisins de palier sont exaspérés par son attitude "Il y a des moments où elle est très agréable, elle parle aux gens et prend des photos. Et la minute d'après elle se met à lancer des objets et à jurer."

Selon une autre source, Amy Winehouse est "Comme une enfant qui a besoin d'attirer l'attention. C'est embarrassant. Elle arrive nu pieds et en bikini pour le dîner. (...) Ensuite elle va sur son blacon topless et se met à jouer de la guitare alors qu'elle sait que tout le monde essaie de dormir."

Comme une enfant toujours, elle appelle son papa et lui dit "Je vais bien. Je n'ai bu que quelques verres papa, honnêtement."

Et nous qui pensions que ce séjour au soleil et son flirt avec Josh Bowman lui feraient un bien fou...
http://fr.news.yahoo.com/49/20090114/ten-amy-winehouse-obligee-de-voler-de-l-ff967a9_1.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:04

Ah la la Amyyyyyyyyyyyy !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:59

On la changeras pas notre amy ^^
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:37

hé non !
Si déjà elle a pu tout arrêter, lui enlever l'alcool et les clopes encore ça ferait un peu beaucoup je trouve.
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:09

ouai chaque chose en son temps
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:58

"Elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix."

mdr cette phrase j'imagine la scène
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

pareil ^^
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:17

Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Wineho11
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:07

mdr mais kes kelle fou
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:56

je crois qu'elle essaie de piquer les verres des autres clients de l'hôtel Rolling Eyes

"Elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix."
Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool 892483 Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool 892483
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46

Sad amy....
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:04

Euille !
je la vois pas trop voler de l'alcool mais bon avec amy faut s'attendre à tout !
Maybe comment t'a eu cette photo ?
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:42

Je l'ai trouvé je ne sais plus où mais c'est quand elle est en vacances (à propos de l'alcool je crois bien)
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:49

haha la comparaison avec l'écureil m'a ussi fait hurlé de rire, et la photo n'en parlons pas! Cette fille est une grande malade! Smile
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

LadyJazz a écrit:
haha la comparaison avec l'écureil m'a ussi fait hurlé de rire, et la photo n'en parlons pas! Cette fille est une grande malade! Smile

bof elle est juste prise le doigt dans la confiture..... sauf que c' est pas de la confiture Very Happy
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:07

Ouai seulement j'trouve ça surréaliste de faire ça à son âge et surtout de le faire serieusement^^
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

c'est affligeant je trouve.
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:31

ouai apres va savoir c tetre un delire, comme elle as dit dans un article, elle as 23 ans elle peux aussi s'amuser, connaissant les medias ca m'etonnerais pas qu'il en ai fais un pat à caisse.... enfin bon c tjrs pareil, ou est le faux du vrai je pense que chacun se fais sa propre idée ^^ personnellement ca me fais sourire je pense qu'elle devais rigoler...
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:58

C'est toute la difficulté: interpréter les images.
Si elle se marrait avec des potes: c'est drole, et c'est un truc que j'ai déjà fait pour tout vous avouez^^. Si, elle le fait seule: c'est juste...triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool   Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool Icon_minitime

Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool
Page 1 sur 1