| Amy winehouse seins nu à la plage... lol | |
|
+6gw3n91 maybe petiteamy roulya Coralie57200 Laurie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 0:52 | |
| http://peoplernb.com/2008/12/21/amy-winehouse-ses-photos-topless-a-st-lucie/ | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 15:20 | |
| http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=5183 Elle est contente alors c'est cool... 2 semaines j'éspère qu'elle s'amusera, je sais pas avec qui elle est partie, mais pour une fois j'espère qu'on va pas m'offrir un voyage à Londres pour ces vacances . j'ai trouvé d'autres photos où elle est avec un homme, mais qui est-ce ? http://www.mrpaparazzi.com/post/5181/Winehouse-Shows-Off-Her-Curves-Part-One.aspx | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 15:42 | |
| merci coralie , il y a plein de photo , ca fait du bien d'avoir des news récentes et positives sur notre Amy car c'etait calme ces derniers temps !!! je sais pas qui c'est cet homme avec elle , peut etre un touriste qu'elle a rencontré la bas mais ils ont l'air proches alors je ne pense pas , a suivre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 15:45 | |
| http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-va-mieux-et-danse-seins-nus-au-balcon-264094
La chanteuse a retrouvé la forme. En vacances à Sainte Lucie, elle l’a prouvé en exécutant une danse qui vaut le coup d’œil…
Kamel Ouali n’a rien à lui apprendre. Amy Winehouse va mieux et pour le prouver elle s’est fendue d’une petite chorégraphie sur le balcon de son hôtel. En vacances à Sainte Lucie, dans les Caraïbes, la chanteuse est apparue en pleines formes. Son allure cadavérique des derniers mois semble loin : Amy a repris des kilos et retrouvé des courbes qu’elle ne s’est pas privée d’exposer sur les plages de l’île paradisiaque où elle séjourne. De retour à son hôtel, l’interprète de Back to Black s’est laissée aller à une petite danse surprenante. Seins nus sur le balcon de sa chambre, Amy a exécuté une choré à mi-chemin entre la danse de la pluie et une fin de matinée en rave partie. D’après un témoin cité par le Sun, la prestation live de la musicienne était un grand moment : « C’était hilarant, s’emballe-t-il. Le balcon d’Amy est situé dans la partie la plus calme de l’hôtel qui abrite surtout des personnes âgées. La tranquillité a été soudain brisée par une forte musique. On a levé les yeux et AmyWinehouse est apparue. Elle dansait et chantait sur la musique, comme si de rien n’était. » Ajoutez le côté topless de la chose : vous comprendrez l’étonnement suscité chez les clients de l’hôtel par cette représentation inattendue. Cela confirme toutefois qu’Amy a retrouvé la joie de vivre…et qu’elle a un avenir limité dans la danse. Je vais essayer de trouver des vidéos... | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 15:49 | |
| j'allai justement poster cet article , tu m'as devancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 15:52 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=xRKVo8O5Z3k | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 18:56 | |
| apparement elle a été supprimée la vidéo pour infraction des conditions d'utilisation . | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Lun 22 Déc - 21:08 | |
| oué dommage !!! | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mar 23 Déc - 0:39 | |
| Vous vouliez la voir en plus ?!? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mar 23 Déc - 13:01 | |
| Bah t'as pas lu le topic?? ya une video ou elle danse seins nu sur le balcon de son hotel O.O si ca c pas à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mar 23 Déc - 13:08 | |
| trouvé: http://geeknsexy.com/2008/12/22/amy-winehouse-danse-topless/
heu.... si l'à elle es pas défoncé, c'est qu'elle à un tit grin quand même la amy :s | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mar 23 Déc - 18:40 | |
| Merci Coralie, Roulya pour ses bonnes nouvelles... Je me demandais ces derniers temps comment elle allait... Et après vous avoir lu, c'est cool elle a l'air d'aller beaucoup mieux !!! | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mar 23 Déc - 20:12 | |
| ooooh put*** trop trop marrante là , j'en reviens pas Enfin si elle est happy ben tant mieux, ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mar 23 Déc - 23:33 | |
| ca m'enerve je n'arrive pas a visionner la vidéo . | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mer 24 Déc - 9:48 | |
| http://www.purepeople.com/21913-PHOTOS-Amy-Winehouse-sous-le-soleil-des-Caraibes-elle-s-eclate-.html La superstar britannique Amy Winehouse, 25 ans, semble s'être très bien remise de son hospitalisation du mois dernier. En effet, la talentueuse chanteuse , qui se sépare actuellement de son mari Blake Fielder-Civil (retourné en prison après en être brièvement sorti), passe des vacances de rêve sous le soleil de l'île St Lucia, dans les Caraïbes ! Lire la suite l'article
Après s'être montrée topless lors d'une petite baignade, ce qui a été l'occasion de nous montrer qu'elle s'était un peu remplumée, la star trash nous a offert une petite danse exhibo-naturiste depuis le balcon ensoleillé de sa chambre.
Aujourd'hui, la brillante artiste poursuit sa rédemption, puisqu'on la voit sur plusieurs clichés, souriante et épanouie, s'amusant avec quelques amis sur une plage des Caraïbes et sur un bateau en charmante compagnie... même si une bouteille de bière n'est pas loin !
Et si Amy Winehouse avait touché le fond et remontait lentement ? Et si Amy Winehouse était libérée de tous ses démons et reprenait goût à l'existence ? Et si Amy Winehouse allait continuer de vivre longtemps et nous proposer des albums et des concerts d'anthologie ?
Alors nous serions tous au paradis !
il y a des photos : http://www.purepeople.com/21913-PHOTOS-Amy-Winehouse-sous-le-soleil-des-Caraibes-elle-s-eclate-.html | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mer 24 Déc - 13:22 | |
| Je pense pas que c'est celle qu'on voit sur la vidéo danser seins nus, elle a des tatouages sur tous les bras normalement et là on les voit pas, je pense que c'est de l'intox ; c'est possible qu'elle ait dansé nue sur un blacon , mais je pense pas que ça soit cette video. Par contre bonne nouvelle de voir qu'elle a repris du poids! signe d'une vie passade plus sereine ?? Pourvu que ça duuuuure... allez Amy, t'as pas besoin de ce blake-bird pour être quelqu'un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Mer 24 Déc - 14:15 | |
| Non je pense vraiment que c elle sur les deux, on arive vite fais a distinguer qu'elle à des tatouages mais de louin c sur c difficile mais je pense vraiment pas que ce sois de l'intox!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Ven 26 Déc - 21:05 | |
| D'autres photos:
http://www.megaportail.com/People/3740-amy-winehouse-seins-nus.html | |
|
| |
Mandy you know i'm no good
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Sam 3 Jan - 4:56 | |
| franchement je veux vexer personne mais là c'est du n'importe quoi !!!
D'où est-ce que vous avez vu qu'elle allait mieux ?? Elle est complètement à l'ouest ça se voit, personne sauf une personne dans un état second danse seins nus sur son balcon aux yeux de tous en faisant une danse pas terrible en plus à part Paris Hilton peut être ??? Pour moi c'est pas une preuve qu'elle aille mieux bien au contraire, elle pète un câble.
Elle a grossi un peu c'est le seul point positif. | |
|
| |
| |
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Jeu 29 Jan - 15:50 | |
| Bin elle s'éclate LOL | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol Jeu 29 Jan - 16:51 | |
| vous remarquerez que c'est la seule des quatre poitrine à l'air... devant les caméras .. donc 1/ elle "optimise" sa promo.. 2/ c'est un clin d'oeil pour Blake en prison...pour qu'il s'amuse 3/ en fait non...comme elle est chanteuse..elle prend le bon air des vacances à pleins poumons car pour chanter faut...du coffre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol | |
| |
|
| |
| Amy winehouse seins nu à la plage... lol | |
|