Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Amy winehouse seins nu à la plage... lol

+6
gw3n91
maybe
petiteamy
roulya
Coralie57200
Laurie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

Amy winehouse seins nu à la plage... lol Empty
MessageSujet: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:52

http://peoplernb.com/2008/12/21/amy-winehouse-ses-photos-topless-a-st-lucie/
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:20

http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=5183

Elle est contente alors c'est cool... 2 semaines j'éspère qu'elle s'amusera, je sais pas avec qui elle est partie, mais pour une fois j'espère qu'on va pas m'offrir un voyage à Londres pour ces vacances lol! .

j'ai trouvé d'autres photos où elle est avec un homme, mais qui est-ce ?
http://www.mrpaparazzi.com/post/5181/Winehouse-Shows-Off-Her-Curves-Part-One.aspx
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:42

merci coralie , il y a plein de photo , ca fait du bien d'avoir des news récentes et positives sur notre Amy car c'etait calme ces derniers temps !!!
je sais pas qui c'est cet homme avec elle , peut etre un touriste qu'elle a rencontré la bas mais ils ont l'air proches alors je ne pense pas , a suivre ...
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-va-mieux-et-danse-seins-nus-au-balcon-264094

La chanteuse a retrouvé la forme. En vacances à Sainte Lucie, elle l’a prouvé en exécutant une danse qui vaut le coup d’œil…

Kamel Ouali n’a rien à lui apprendre. Amy Winehouse va mieux et pour le prouver elle s’est fendue d’une petite chorégraphie sur le balcon de son hôtel. En vacances à Sainte Lucie, dans les Caraïbes, la chanteuse est apparue en pleines formes. Son allure cadavérique des derniers mois semble loin : Amy a repris des kilos et retrouvé des courbes qu’elle ne s’est pas privée d’exposer sur les plages de l’île paradisiaque où elle séjourne.
De retour à son hôtel, l’interprète de Back to Black s’est laissée aller à une petite danse surprenante. Seins nus sur le balcon de sa chambre, Amy a exécuté une choré à mi-chemin entre la danse de la pluie et une fin de matinée en rave partie. D’après un témoin cité par le Sun, la prestation live de la musicienne était un grand moment : « C’était hilarant, s’emballe-t-il. Le balcon d’Amy est situé dans la partie la plus calme de l’hôtel qui abrite surtout des personnes âgées. La tranquillité a été soudain brisée par une forte musique. On a levé les yeux et AmyWinehouse est apparue. Elle dansait et chantait sur la musique, comme si de rien n’était. »
Ajoutez le côté topless de la chose : vous comprendrez l’étonnement suscité chez les clients de l’hôtel par cette représentation inattendue. Cela confirme toutefois qu’Amy a retrouvé la joie de vivre…et qu’elle a un avenir limité dans la danse.

Je vais essayer de trouver des vidéos...
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

j'allai justement poster cet article , tu m'as devancée lol!
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

http://fr.youtube.com/watch?v=xRKVo8O5Z3k
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:56

apparement elle a été supprimée la vidéo pour infraction des conditions d'utilisation .
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:46

erf dommage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

oué dommage !!! Sad
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39

Vous vouliez la voir en plus ?!? lol
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

Bah t'as pas lu le topic?? ya une video ou elle danse seins nu sur le balcon de son hotel O.O si ca c pas à voir ^^
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:08

trouvé: http://geeknsexy.com/2008/12/22/amy-winehouse-danse-topless/

heu.... si l'à elle es pas défoncé, c'est qu'elle à un tit grin quand même la amy :s
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:40

Merci Coralie, Roulya pour ses bonnes nouvelles... Je me demandais ces derniers temps comment elle allait... Et après vous avoir lu, c'est cool elle a l'air d'aller beaucoup mieux !!! Laughing
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

ooooh put*** Amy winehouse seins nu à la plage... lol 892483 trop trop marrante là , j'en reviens pas
Enfin si elle est happy ben tant mieux, ca fait plaisir ^^
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

ca m'enerve je n'arrive pas a visionner la vidéo . Mad
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

roulya a écrit:
ca m'enerve je n'arrive pas a visionner la vidéo . Mad

Amy winehouse seins nu à la plage... lol 892483
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:48

http://www.purepeople.com/21913-PHOTOS-Amy-Winehouse-sous-le-soleil-des-Caraibes-elle-s-eclate-.html
La superstar britannique Amy Winehouse, 25 ans, semble s'être très bien remise de son hospitalisation du mois dernier. En effet, la talentueuse chanteuse , qui se sépare actuellement de son mari Blake Fielder-Civil (retourné en prison après en être brièvement sorti), passe des vacances de rêve sous le soleil de l'île St Lucia, dans les Caraïbes ! Lire la suite l'article

Après s'être montrée topless lors d'une petite baignade, ce qui a été l'occasion de nous montrer qu'elle s'était un peu remplumée, la star trash nous a offert une petite danse exhibo-naturiste depuis le balcon ensoleillé de sa chambre.

Aujourd'hui, la brillante artiste poursuit sa rédemption, puisqu'on la voit sur plusieurs clichés, souriante et épanouie, s'amusant avec quelques amis sur une plage des Caraïbes et sur un bateau en charmante compagnie... même si une bouteille de bière n'est pas loin !

Et si Amy Winehouse avait touché le fond et remontait lentement ? Et si Amy Winehouse était libérée de tous ses démons et reprenait goût à l'existence ? Et si Amy Winehouse allait continuer de vivre longtemps et nous proposer des albums et des concerts d'anthologie ?

Alors nous serions tous au paradis !

il y a des photos :
http://www.purepeople.com/21913-PHOTOS-Amy-Winehouse-sous-le-soleil-des-Caraibes-elle-s-eclate-.html
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:22

Je pense pas que c'est celle qu'on voit sur la vidéo danser seins nus, elle a des tatouages sur tous les bras normalement et là on les voit pas, je pense que c'est de l'intox ; c'est possible qu'elle ait dansé nue sur un blacon , mais je pense pas que ça soit cette video.
Par contre bonne nouvelle de voir qu'elle a repris du poids! signe d'une vie passade plus sereine ?? Pourvu que ça duuuuure... allez Amy, t'as pas besoin de ce blake-bird pour être quelqu'un !!!
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:15

Non je pense vraiment que c elle sur les deux, on arive vite fais a distinguer qu'elle à des tatouages mais de louin c sur c difficile mais je pense vraiment pas que ce sois de l'intox!!!
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:05

D'autres photos:

http://www.megaportail.com/People/3740-amy-winehouse-seins-nus.html
Mandy
you know i'm no good
you know i'm no good
Mandy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:37

Bah, on est même pas sûrs que ça soit elle, la vidéo est toute floue ! lol!

Nan ça doit être elle, mais si elle s'éclate, tant mieux ! Elle gêne personne là ! Smile

Vas- Amy, EXPRIME-TOI ...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:56

franchement je veux vexer personne mais là c'est du n'importe quoi !!!

D'où est-ce que vous avez vu qu'elle allait mieux ?? Elle est complètement à l'ouest ça se voit, personne sauf une personne dans un état second danse seins nus sur son balcon aux yeux de tous en faisant une danse pas terrible en plus
à part Paris Hilton peut être ??? Pour moi c'est pas une preuve qu'elle aille mieux bien au contraire, elle pète un câble.

Elle a grossi un peu c'est le seul point positif.
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:40

Amy winehouse seins nu à la plage... lol Moz-screenshotJe ne sais pas si il s'agit d'une opération de buzz marketing pour le jeu de Scrabble, mais ces photos d'Amy Winehouse qui joue nue au scrabble font le tour du monde ;p
Amy winehouse seins nu à la plage... lol 1233206761_Amy-Winehouse-nue-scrabble
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

Bin elle s'éclate LOL Amy winehouse seins nu à la plage... lol 873826
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:51

vous remarquerez que c'est la seule des quatre poitrine à l'air... devant les caméras scratch ..

donc

1/ elle "optimise" sa promo.. lol!

2/ c'est un clin d'oeil pour Blake en prison...pour qu'il s'amuse Amy winehouse seins nu à la plage... lol 338416

3/ en fait non...comme elle est chanteuse..elle prend le bon air des vacances à pleins poumons car pour chanter faut...du coffre... Amy winehouse seins nu à la plage... lol 8587 Amy winehouse seins nu à la plage... lol 83758

Amy winehouse seins nu à la plage... lol 707164
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy winehouse seins nu à la plage... lol   Amy winehouse seins nu à la plage... lol Icon_minitime

Amy winehouse seins nu à la plage... lol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant