Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?

5 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Empty
MessageSujet: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

http://j3m2.blogspot.com/
Ce que dit le site:
J'ai du mal à ne pas faire le rapprochement entre ce jeune talent italien, révélé par la Nouvelle Star locale bien que finissant deuxième, et l'immanquable Amy Winehouse : mêmes poses et décors dans ce clip que dans Rehab, même timbre de voix cassé, même coiffure sauvage et brune, les repères sont bien là, au charme méditerranéen près. Alors oui, on va me dire que ça sert à rien de comparer les artistes entre eux, de coller des étiquettes, n'empêche, je maintiens ! :p Et si ça peut aider la sulfureuse Giusy Ferreri à décoller, je vais pas me priver ! Pourvu qu'elle connaisse un destin plus glorieux...

https://www.dailymotion.com/video/x60542_giusy-ferreri-non-ti-scordar-mai-di_music
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:52

mouai à mon avis, elle n'a de point commun avec Amy que sa coiffure (qui ressemble à celle qu'elle avait ds le clip Rehab)
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:56

elle a une jolie voix aussi, un look pkoi pas, le clip est beaucoup moins travaillé même que les premiers clips d'Amy, et ce n'est que mon avis ms je la trouve moins jolie.
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:02

j'pense surtout que le clip n'a aps été fait comme ça par hasard.
Un de ses prochains clips représentera peut-être un enterrement en noir et blanc
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:08

c'est évident elle a une jolie voix un peu rocailleuse, un peu timbrée avec des accents graves comme celle d'amy...bien que qu'il semble qu'elle n'a pas la même possiblité de jouer sur sa tessiture...

C'est aussi une jolie brune ...perso je la trouve plus jolie qu'Amy à ses début mais moins charismatique...bref ce n'est qu' affaire de gout..

je trouve assez étonnant qu'on les compare car finalement elles n'ont pas le même univers musical...quand à la question du clip des artistes qui font des clips de ce genre ils sont légions aujourd'hui...
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:38

Coralie57200 a écrit:
j'pense surtout que le clip n'a aps été fait comme ça par hasard.
Un de ses prochains clips représentera peut-être un enterrement en noir et blanc

excellent humour Coralie Wink
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:09

oui je suis d'accord Lefranc

bah niveau physique c'est pas du tout le même genre lol
Amy était pulpeuse physique un peu agressif limite racaille de la banlieue londonienne, style chanteuse jazzie rappeuse rebelle un rien effrontée, une black blanche qui n'essaye pas de plaire en s'adaptant mais qui se dit "ça passe ou ça casse"

cette fille au premier coup d'oeil je la vois classique mignonne style pop italienne très sympa mais pas diva, qui fait des regards aguicheurs timorés à la caméra et qui joue d'une vague aura de séduction.

rien à voir avec Amy, même si, je sais, il ne faut pas tout rejeter en bloc lol qui n'est pas Amy !! Mais en fait perso, je déteste tout ce qui ressemble à Amy, et j'adore d'autres musiques qui lui sont totalement opposées, juste parce qu'elles sont vraies et profondes et ce n'est pas le cas de cette chanteuse qui au vu de l'inspiration qu'elle semble se donner ne me semble pas elle-même.

point à la ligne Laughing Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? 910411
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:01

AmyFan a écrit:
même si, je sais, il ne faut pas tout rejeter en bloc lol qui n'est pas Amy !! Mais en fait perso, je déteste tout ce qui ressemble à Amy, et j'adore d'autres musiques qui lui sont totalement opposées, Laughing Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? 910411
tiens les alter ego de MUSE en Allemagne le cercle polaire Polarkreis
écoutez bien bien les filles : ils sont seuls "wir sind ALLEIN"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?   Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ? Icon_minitime

Giusy Ferreri, l'Amy Winehouse italienne ?
Page 1 sur 1