http://j3m2.blogspot.com/ Ce que dit le site: J'ai du mal à ne pas faire le rapprochement entre ce jeune talent italien, révélé par la Nouvelle Star locale bien que finissant deuxième, et l'immanquable Amy Winehouse : mêmes poses et décors dans ce clip que dans Rehab, même timbre de voix cassé, même coiffure sauvage et brune, les repères sont bien là, au charme méditerranéen près. Alors oui, on va me dire que ça sert à rien de comparer les artistes entre eux, de coller des étiquettes, n'empêche, je maintiens ! :p Et si ça peut aider la sulfureuse Giusy Ferreri à décoller, je vais pas me priver ! Pourvu qu'elle connaisse un destin plus glorieux...
elle a une jolie voix aussi, un look pkoi pas, le clip est beaucoup moins travaillé même que les premiers clips d'Amy, et ce n'est que mon avis ms je la trouve moins jolie.
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
c'est évident elle a une jolie voix un peu rocailleuse, un peu timbrée avec des accents graves comme celle d'amy...bien que qu'il semble qu'elle n'a pas la même possiblité de jouer sur sa tessiture...
C'est aussi une jolie brune ...perso je la trouve plus jolie qu'Amy à ses début mais moins charismatique...bref ce n'est qu' affaire de gout..
je trouve assez étonnant qu'on les compare car finalement elles n'ont pas le même univers musical...quand à la question du clip des artistes qui font des clips de ce genre ils sont légions aujourd'hui...
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
bah niveau physique c'est pas du tout le même genre lol Amy était pulpeuse physique un peu agressif limite racaille de la banlieue londonienne, style chanteuse jazzie rappeuse rebelle un rien effrontée, une black blanche qui n'essaye pas de plaire en s'adaptant mais qui se dit "ça passe ou ça casse"
cette fille au premier coup d'oeil je la vois classique mignonne style pop italienne très sympa mais pas diva, qui fait des regards aguicheurs timorés à la caméra et qui joue d'une vague aura de séduction.
rien à voir avec Amy, même si, je sais, il ne faut pas tout rejeter en bloc lol qui n'est pas Amy !! Mais en fait perso, je déteste tout ce qui ressemble à Amy, et j'adore d'autres musiques qui lui sont totalement opposées, juste parce qu'elles sont vraies et profondes et ce n'est pas le cas de cette chanteuse qui au vu de l'inspiration qu'elle semble se donner ne me semble pas elle-même.
point à la ligne
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
même si, je sais, il ne faut pas tout rejeter en bloc lol qui n'est pas Amy !! Mais en fait perso, je déteste tout ce qui ressemble à Amy, et j'adore d'autres musiques qui lui sont totalement opposées,
tiens les alter ego de MUSE en Allemagne le cercle polaire Polarkreis écoutez bien bien les filles : ils sont seuls "wir sind ALLEIN"