Le mari de la chanteuse essaierait de lui soutirer un maximum d’argent pour ne pas balancer les secrets de leur vie commune au grand public.
Amy Winehouse est la musicienne du couple. Pour ne pas être en reste, son mari à décider de se lancer à son tour en devenant chanteur, maître chanteur pour être plus précis. Blake Fielder-Civil, sentant le divorce avec sa compagne devenir inéluctable, aurait exigé plusieurs millions d’euros en échange de son silence.
D’après un proche d’Amy, qui s’est confié à News of the world, Blake aurait décidé de tout faire pour ne pas partir les poches vides : « Il a demandé un million de livres (environ 1,15 million d’euros) pour la quitter et ne pas écrire un livre de révélations (qui serait, sans trop s’avancer, tout sauf soft), s’insurge l’ami de la chanteuse. Il est motivé par l’appât du gain. L’argent est son moteur. »
La semaine dernière, Blake Fielder-Civil s’était confié au même tabloïd dans une longue interview. Il déclarait qu’il était prêt à divorcer pour le bien de sa femme et promettait qu’il refuserait le moindre centime de la fortune d’Amy. Mais depuis, Blake est retourné en prison après avoir enfreint la clause prioritaire de sa liberté conditionnelle : ne pas se droguer. Aurait-il désormais aussi développer une addiction à l’argent ?
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-son-mari-veut-lui-soutirer-de-l-argent-260921?xtor=RSS-4