| Pauvre papa =S | |
|
+7roulya maybe scat_ dmx512 Mio AmyFan gw3n91 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Pauvre papa =S Mer 16 Juil - 21:25 | |
| Terrassé par le stress, Mitch Winehouse a été admis à l’hôpital la semaine dernière.
Être parent ce n’est déjà pas de tout repos. Mais lorsque votre fille s’appelle Amy Winehouse, c’est carrément un sacerdoce. Mitch Winehouse peut en témoigner : les frasques de sa fille l’ont mené tout droit à l’hôpital. En état d’inquiétude permanente à force d’essayer d’aider Amy à retrouver un semblant d’hygiène de vie, papa Winehouse a subi un gros coup de mou. Victime d’une sacrée montée stress, Mitch a du être gardé en observation dans un hôpital londonien la semaine dernière. Papa Winehouse aurait bien besoin de vacances, mais difficile de quitter Amy des yeux sans s’exposer à une mauvaise nouvelle. Heureusement pour lui, dans la famille il n’y en qu’une comme ça.
Mercredi 16 Juil 2008 - 16:58 PS: JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE UNE PHOTO DESOLEE
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Ven 18 Juil - 23:53 | |
| tu copie l'adresse html de l'image (clic droit sur l'image-copier l'adresse) une fois que tu es dans le corps du message avec les icônes au-dessus, tu clics sur l'icône avec une image et tu colle dedans, et tu fais ok. pov piti mitch, il a pô une bouée de sauvetage orange ou des pectoros gonflables pour empêcher Amy de se noyer? sérieux il a l'air débonnaire mais il doit sacrément prendre sur lui le pauvre. | |
|
| |
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Sam 19 Juil - 19:04 | |
| Franchement je serais Amy , je m'en voudrais vraiment de faire endurer de tel choses a mon pere. Il faut qu'elle reagisse vite. Sinon un jours elle tuera son père. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Sam 19 Juil - 19:11 | |
| elle doit le savoir pourtant, et sûrement se sentir coupable, mais | |
|
| |
dmx512 you know i'm no good
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Vosges nord est de la france Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 23 Juil - 15:48 | |
| ce n'est pas de nouvelles réjouissantes, j'espère que ça va aller mieux et qu'amy va réagir vite | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 23 Juil - 19:48 | |
| Et la mère a aussi des problèmes de santé, c'est vrai que ça doit être dur pour elle de savoir qu'elle fait de la peine et du mal à sa famille | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Jeu 14 Mai - 14:45 | |
| Depuis son concert catastrophique à Sainte Lucie il y a quelques jours, il est évident que si Amy a arrêté de se droguer, elle n'a pourtant toujours pas mis un terme à sa consommation excessive d'alcool. Du coup, son père Mitch est de nouveau inquiet au sujet de son alcoolisme chronique mais aussi blasé par la situation qui ne s'arrange pas. Il lui a d'ailleurs carrément fixé un ultimatum : "Si maintenant l'alcool a remplacé les drogues dures, je ne pense pas que je vais pouvoir revivre ça. J'ai décidé de prendre mes distances et ce qui doit arriver, arrivera... C'est la vie, c'est sacarrière, sa décision."
Cette fois on dirait que papa Winehouse a sérieusement baissé les bras....
Amy... On espère juste que de le voir si déçu va te donner un bon électro-choc pour en finir avec l'alcool. Allez, un peu de volonté et de courage, tu peux y arrriver ! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Jeu 14 Mai - 20:38 | |
| il faudrait qu'elle fasse une cure . | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Jeu 14 Mai - 21:35 | |
| Encore une rehab ??? Elle avait tout pour réussir cette fois là ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Jeu 14 Mai - 22:08 | |
| - maybe a écrit:
- Encore une rehab ???
Elle avait tout pour réussir cette fois là ! bah oui maybe, comme l' écrit roulya "il faudrait" mais Amy ..... ne veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 17 Juin - 12:24 | |
| Amy Winehouse tue son père à coups de bouteille L'alcool tue Amy Winehouse mais aussi ses parents. Lors d'une interview pour ITV, les parents d'Amy s'expriment sur le devenir de leur fille. Mitch et Janis Winehouse, divorcés depuis qu'elle est petite, semblent désespérés. Alors que Mitch félicite les progrès de sa fille quant à son addiction à la drogue qui diminue progressivement, il déplore le fait qu'elle boive de plus en plus. Mitch avoue avoir tout essayé : il a dit à sa fille qu'elle devait à tout prix arrêter, qu'elle se tuait, qu'elle tuait sa mère et qu'elle le tuait, lui aussi ! L'appel à l'aide du papa d'Amy Winehouse, va-t-il la calmer sur la bouteille ? Rien n'est moins sûr !Bien sûr comme il ne pouvait pas rejeter tout ce fardeau même liquide sur les épaules de sa fille chérie, il en revient toujours au même point : la responsabilité de Blake. " L'option de les voir ensemble est trop horrible pour être pensée. "C'en est trop pour ce père, il n'en peut plus, l'histoire traîne depuis trop longtemps, Amy doit en finir avec l'alcool mais avant tout, avec son ancien mari. Sauvez Amy ! | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 17 Juin - 13:55 | |
| Il semble que ni nous ni même ses propres parents ne puissions faire quoique ce soit; l'addiction à l'alcool est très dure à soigner, les rechutes sont nombreuses; et malheureusement tant que la personne malade n'a pas elle-même décidé de s'arrêter, les autres ne peuvent pas faire grand chose, si ce n'est qu'être spectateurs de la tragique auto-destruction de la personne alcoolique... Allez Amy, ne gâche pas ton énorme talent! Si j'étais croyante je dirais "god bless U", ou Inch'Allah... | |
|
| |
amy amy amy you know i'm no good
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 17 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 17 Juin - 18:28 | |
| je ne pourrai jamais faire ca a mon pere ellez amy courage pense a toi un peu et a ta famille | |
|
| |
amy amy amy you know i'm no good
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Ven 19 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Ven 19 Juin - 16:56 | |
| il faut la soutenir on pourrai lui ecrire un lettre avec des mots pour la soutenir on demandera a ladyjazz de faire le traduction | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 11 Aoû - 15:08 | |
| Mitch rushed to hospital - Mitch transporté à l'hôpital
Mitch Winehouse was recently rushed to hospital, with chest pains, after a Spanish holiday, forcing him to cancel a gig in Edinburgh. Dailystar.co.uk reports Amy feels it is all her fault after she enjoyed a mad night on the town last week. A family friend revealed: “Amy blames herself, she rushed to her father’s side and feels 100% responsible. Amy’s always causing her dad worry and pain with her drunken antics and manic behaviour. The picture of her drunk at 11am last week was the final straw. Mitch constantly feels stressed out worrying about Amy when she’s partying late at night and misbehaving.“ _______________________________________ Mitch Winehouse a été récemment admis à l'hôpital, avec des douleurs dans la poitrine, après des vacances en Espagne; le forçant à annuler un concert à Edinbugh. Dailystar.co.uk reporte qu'Amy pense que c'est de sa faute; surtout après la nuit de folie qu'elle a passé en ville la semaine dernière. Un ami de la famille a révélé : "Amy se sent coupable, elle est aux côtés de son père et se sent 100% responsable. Amy cause très souvent des soucis et des douleurs à son père avec ses problèmes d'alcool et son comportement dépressif. La photo d'elle, ivre à 11h du matin la semaine dernière est la cerise sur le gâteau. Mitch est constamment stressé par rapport à Amy, surtout quand elle sort tard le soir et qu'elle se comporte mal. Traduction by Ju | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 11 Aoû - 17:14 | |
| Il a annulé tous ses engagements professionnels ainsi que la tournée qui devait suivre. Amy est complètement affolée et ne quitte pas son chevet. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 11 Aoû - 17:21 | |
| Il lui faut du repos, Mitch est cardiaque c'est ça? Faudrait pas qu'il fasse un infarctus ou autre truc du genre. Peut-être que ça va être un éléctro-choc pour Amy; c'est sûr, c'est dommage d'attendre d'en arriver à ce point là mais bon. Puis espérons que tout s'arrange pour Mitch. Allez au régime! EDIT: De ce que j'ai lu (sites people) il a consulté en Espagne, et une fois rentré à Londres il a filé à l'hôpital. Je sais pas s'il a du écourter ses vacances à cause de ça ou pas; mais c'est plus prudent d'aller à l'hosto s'il se sent pas bien (surtout vu ses symptômes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Mer 11 Aoû - 17:54 | |
| tu sais ju c'est ce que je vis avec mon père, il a du faire ca pour me faire comprendre que j'allais trop loin. après oui amy doit culpabiliser et il faut qu'elle se fasse toute petite maintenant. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Jeu 12 Aoû - 11:09 | |
| Amy Winehouse - Son papa victime d’une intoxication alimentaire Mitch, le papa de la chanteuse anglaise, ancien chauffeur de taxi, a en effet été admis d’urgences dans un hôpital de Londres après avoir ressenti une vive douleur au niveau du ventre. Reconverti dans une carrière de chanteur, le papa d’Amy Winehouse a évidemment été contraint d’annuler toutes ses obligations professionnelles. Mitch devait se produire au début de la semaine au bar « The Living Room » à Edimbourg. « Ça ressemble à une intoxication alimentaire ou à une gastro-entérite. Son manager est en chemin pour aller lui rendre visite à l’hôpital », a indiqué son porte-parole. http://www.pipole.net/amy-winehouse-son-papa-victime-intoxication-alimentaire/73450/ ______________ On doit croire quoi nous dans l'histoire? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Jeu 12 Aoû - 21:55 | |
| allez Mitch bon et rapide rétablissement sinon Amy va encore trouver un prétexte pour s' arrêter de bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre papa =S Ven 13 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre papa =S | |
| |
|
| |
| Pauvre papa =S | |
|