| Amy devra peut être arrêter la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy devra peut être arrêter la chanson Mer 29 Oct - 22:25 | |
| Les amis de la chanteuse craignent qu’elle ait endommagé sa voix avec ses problèmes de drogues et qu’elle ne puisse plus enregistrer d’album, rapporte FemaleFirst.
Récemment, les dirigeants de la maison de disques de la star ont affirmé que le travail, pour l’album qui succédera à Back To Black, avançait plus lentement que prévu à cause de ses problèmes de santé.
Rappelons qu'Amy Winehouse a récemment été hospitalisée pour une infection des voies respiratoires, que l’on croyait être à nouveau de l’emphysème http://www.marieclaire.fr/,problemes-vocaux-pour-amy-winehouse,20122,15557.asp | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Mer 29 Oct - 22:37 | |
| C'est triste...quel gachis vraimment! | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Mer 29 Oct - 22:47 | |
| Comme toujours sur Amy, on ne sait pas là où est la vérité. J'espère que ça soit plus une rumeur qu'une vérité. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| Amy Winehouse va bien Amy Winehouse a démenti les rumeurs selon lesquelles elle pourrait perdre sa voix à cause de la drogue. Elle affirme qu'elle est actuellement concentrée sur son travail pour son nouvel album. La chanteuse, âgée de 25 ans, a été traitée à l'hôpital, The London Clinic, pour des problèmes respiratoires, le week-end dernier (25-26octobre08).
Depuis, elle a posté une vidéo sur son site web, pour dire à ses fans qu'elle allait bientôt sortir de nouveaux titres. Et son agent a démenti les rumeurs selon lesquelles elle pourrait perdre sa voix à cause de sa consommation de drogue.
Il confie "Amy n'a pas de timing pour son album. Le précédent album se vend toujours bien. Elle est en studio pour l'enregistrement… et sa maison de disques n'a pas encore vu le résultat final. Amy va bien." http://fr.news.yahoo.com/60/20081030/ten-amy-winehouse-va-bien-735c8f3_1.html | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 15:15 | |
| Amy jespere que tout ira bien j'attend le prochain album avec impatience Au faite les Amys j'ai eu le vynile FRANK en cadeau =) | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| super , tu en as de la chance !! | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 15:23 | |
| Je vais lecouté bientot mais il y a a linterieur une magnifique photo d'amy, si tu veux voir prend mon msn je te montre a la Webcam =) | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 15:41 | |
| Sa maison de disques affirme quand même que le travail de la chanteuse est déjà ralenti à cause de ses problèmes de santé... Mais : "Elle se bat. On espère juste qu'on n'aura pas attendu pour rien." Et même si le représentant de la star a tenté de calmer les esprits en clamant qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour son retard, on craint quand même beaucoup pour l'état de sa voix... | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 15:43 | |
| Oui mais bon en AMY on y croit ! Enfinmoi Oui =$ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Jeu 30 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Sam 1 Nov - 16:16 | |
| - roulya a écrit:
- Amy Winehouse va bien
Amy Winehouse a démenti les rumeurs selon lesquelles elle pourrait perdre sa voix à cause de la drogue. Elle affirme qu'elle est actuellement concentrée sur son travail pour son nouvel album. La chanteuse, âgée de 25 ans, a été traitée à l'hôpital, The London Clinic, pour des problèmes respiratoires, le week-end dernier (25-26octobre08).
Depuis, elle a posté une vidéo sur son site web, pour dire à ses fans qu'elle allait bientôt sortir de nouveaux titres. Et son agent a démenti les rumeurs selon lesquelles elle pourrait perdre sa voix à cause de sa consommation de drogue.
Il confie "Amy n'a pas de timing pour son album. Le précédent album se vend toujours bien. Elle est en studio pour l'enregistrement… et sa maison de disques n'a pas encore vu le résultat final. Amy va bien." http://fr.news.yahoo.com/60/20081030/ten-amy-winehouse-va-bien-735c8f3_1.html C'est une super bonne nouvelle je suis trop contente Elle a posté une vidéo sur son site?? Mais quel site? | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Mer 5 Nov - 1:18 | |
| C'est super rasurent ! Je découvert une jeune chanteuse de 16 ans qui a le même timbre de vois qu'elle ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Mer 5 Nov - 15:01 | |
| c'est qui ? Gwen ça doit être sur son site officiel | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Sam 8 Nov - 14:49 | |
| - AmyFan a écrit:
- c'est qui ?
Gwen ça doit être sur son site officiel Ben j'y avais pensé mais quand je suis allée sur son site je n'ai rien vu | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Sam 8 Nov - 18:01 | |
| oui moi aussi mais on a ptêtre mal regardé | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Dim 9 Nov - 18:33 | |
| J'ai oublier de répondre parce que je ne me souvenais pas de son nom . enfait elle s'appelle Gabriella Cilmi . | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Dim 9 Nov - 18:39 | |
| Celle qui chante SWEET ABOUT ME Je prefere AMY largement! | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Dim 9 Nov - 18:44 | |
| Oui c'est elle . Moi aussi je préfère amy mais sa ménèrve car mais soeurs qui disent qu'Amy est une drogué et bin elle conclusent que Gabriella est plus belle q'amy " et qu'elle au moins elle ne se drogue pas " | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Dim 9 Nov - 20:15 | |
| N'écoutes pas ce que disent les autres moi on me traque tout le temps sur Amy et je dis vous n'en savez rien de la vérité, vous lisez tout les magazines peoples qui font d'Amy leur choux gras, et quand on ne sais pas on ne dis pas ou alors si c'est pour me dire sa ne me parlez pas sa ira plus vite et sa evitera de se faire ennemis ! | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson Lun 10 Nov - 23:42 | |
| Ta raison parce que touts les gens ont une mauvaises himages d'amy à cause des magazines people alors que c'est une grende artiste et qu'elle a aussi un grend coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy devra peut être arrêter la chanson | |
| |
|
| |
| Amy devra peut être arrêter la chanson | |
|