Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

interview par interphone

+8
pj
petiteamy
AmyFan
Coralie57200
roulya
maybe
brodie54
cloma44
12 participants
AuteurMessage
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44

Féminin

interview par interphone Empty
MessageSujet: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:09

enfin une interview !!! Smile par interphone mais bon, étant aller jsute pour elle a rock en seine, j'ai attendu avec impatience son excuse et c'est : " elle s'est faché avec son manager qui est un idiot " mouai mouai ........ mais elle a dir qu'elle nous aimais les francais , elle a dit je t'aime Smile ahhhh vive amy

vous pouvez aussi trouver les sous titre en anglais mais c'est déja mieux sur http://www.staragora.com/news/amy-winehouse-parle-a-son-interphone/147506
Revenir en haut Aller en bas
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

vous en pensez quoi ?
brodie54
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

c'est un peu facile mais bon ...
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:59

C'est déjà ça ! interview par interphone 638121
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:41

La chanteuse la plus trash outre-Manche a accordé une interview un peu particulière à TF1.

Qu’est-il arrivé à Amy Winehouse ? L’interprète de Back to Black, habituellement si expressive, s’est retranchée dans sa maison depuis plusieurs semaines. Même ses voisins ne l’entendent plus clamer à tout va son amour pour son mari emprisonné, Blake Fielder-Civil. Une équipe de journalistes de TF1 est donc allée au domicile de la chanteuse pour s’enquérir de son état. Mais la choucroute ambulante ne les a pas laissés entrer. Seule possibilité pour ne pas revenir bredouille, assurer l’interview grâce à l’interphone.

La chanteuse a d’abord déclaré : « C’est mon mari, je l’aime et je veux qu’il rentre à la maison. Il me manque ». Aucun doute, c’est bien elle. Quand on lui demande ce qu’elle pense de ses parents, guère ravis que Blake sorte de prison, Amy assure que sa maman ne connaît pas très bien Blake. C’est la raison pour laquelle elle n’est pas très gentille avec lui. Quant à papa Winehouse, il aime beaucoup le mari de sa fille. Nous, on en est un peu moins sûrs aux vues de ses précédentes déclarations, mais on ne va pas la contredire.

Que les fans de la chanteuse se rassurent, elle n’a pas tout laissé tomber. Ses projets pour son prochain album prennent forme, dans sa tête tout du moins. Car pour le reste, Amy n’est toujours pas entrée en studio.
Les journalistes de TF1 lui demandent enfin ce que l’on peut lui souhaiter pour le futur. « Ne vous préoccupez pas de moi, occupez-vous plutôt de vous », leur a-t-elle répondu. Mais ne perdant pas le nord, Amy Winehouse a tenu à ajouter : « Et promettez-moi que vous achèterez mon nouvel album ». Même défoncée, l’épouse de Blake a toujours le sens des affaires.
Après l’interview, Amy a peut-être l’intention d’organiser les concerts grâce à son interphone ? Au moins, c’est presque sûr qu’elle sera là…

M-A.K.

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-interview-d-amy-winehouse-par-tf1-249860?xtor=RSS-4
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:38

ohhhh c'est trop chou quand elle dit "je t'aime"
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

y'a un sujet qui parle de ça, avec toute l'interview traduite.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:29

remarque c'était peut être une autre interview par interphone, parce que je me rappelle pas de tout ce que vous dites.
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

Si elle c'est fachée avec son manager , c'est un peu facile de pas venir mais bon .... Elle explique au moins pourquoi elle est pas venue .
pj
FAN
FAN
pj

Masculin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

Amy n'est plus qu'une voix nazillarde dans un interphone. L'excuse de son absence à Paris est un peu légère. C'est rigolo quand elle dit "vous pouvez répéter encore" et le "Je t'aime" est toujours bon à prendre ! c'est encourageant de l'entendre dire : "Ne vous inquiétez pas pour moi, pensez à vous", et de savoir qu'elle a le sens du commerce. Elle n'oublie qu'elle vit de la vente de ses albums et de son public. Y a toujours Blake, Black et encore Black. Désormais, Amy, c'est un Interphone, des bonbons et un album "arlésienne".
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

Tout à fait Pj mais ça fait "mal" quand même de voir la situation de notre Amy qui dégénère. "Amy n'est plus qu'une voix nazillarde dans un interphone"
En général quand on se cache c'est qu'on va pas bien
... Vraiment
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:52

bah je pense que la vente de ses albums elle s'en fout d'autant qu'elle a assez de fric pour la fin de ses jours si elle fait gaffe (à son argent car à sa vie pas trop)..pis je crois pas qu'elle soit vraiment une bisness women.

je pense qu'on se fait des films sur ce qu'elle est ou pas.

En fait c'est une gamine de 24 ans avec une voix d'enfer connue et riche mais qui mène une vie de chiotte car elle est paumée dans un monde qu'elle comprend pas comme des milliers de paumés...rideau. Sad
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:54

Oui esque vous avez vu le reportage sur elle dans enquète privé hier ou avant hier je sais plus...j'en ai eu mal au coeur...
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:50

C'est trop trop mignon quand elle dit 'je t'aime ' enlala Embarassed interview par interphone 342118

NOUS AUSSI ON T AIMEEEE I love you interview par interphone 9740
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

kung fu a écrit:
Oui esque vous avez vu le reportage sur elle dans enquète privé hier ou avant hier je sais plus...j'en ai eu mal au coeur...

Sa disait quoi à peu près ??
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

j'adore quant elle dit je t'aime
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview par interphone   interview par interphone Icon_minitime

interview par interphone
Page 1 sur 1