Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: interview par interphone Ven 24 Oct - 20:09
enfin une interview !!! par interphone mais bon, étant aller jsute pour elle a rock en seine, j'ai attendu avec impatience son excuse et c'est : " elle s'est faché avec son manager qui est un idiot " mouai mouai ........ mais elle a dir qu'elle nous aimais les francais , elle a dit je t'aime ahhhh vive amy
vous pouvez aussi trouver les sous titre en anglais mais c'est déja mieux sur http://www.staragora.com/news/amy-winehouse-parle-a-son-interphone/147506
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: interview par interphone Ven 24 Oct - 20:25
vous en pensez quoi ?
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: interview par interphone Ven 24 Oct - 20:33
c'est un peu facile mais bon ...
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: interview par interphone Ven 24 Oct - 20:59
C'est déjà ça !
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: interview par interphone Ven 24 Oct - 21:41
La chanteuse la plus trash outre-Manche a accordé une interview un peu particulière à TF1.
Qu’est-il arrivé à Amy Winehouse ? L’interprète de Back to Black, habituellement si expressive, s’est retranchée dans sa maison depuis plusieurs semaines. Même ses voisins ne l’entendent plus clamer à tout va son amour pour son mari emprisonné, Blake Fielder-Civil. Une équipe de journalistes de TF1 est donc allée au domicile de la chanteuse pour s’enquérir de son état. Mais la choucroute ambulante ne les a pas laissés entrer. Seule possibilité pour ne pas revenir bredouille, assurer l’interview grâce à l’interphone.
La chanteuse a d’abord déclaré : « C’est mon mari, je l’aime et je veux qu’il rentre à la maison. Il me manque ». Aucun doute, c’est bien elle. Quand on lui demande ce qu’elle pense de ses parents, guère ravis que Blake sorte de prison, Amy assure que sa maman ne connaît pas très bien Blake. C’est la raison pour laquelle elle n’est pas très gentille avec lui. Quant à papa Winehouse, il aime beaucoup le mari de sa fille. Nous, on en est un peu moins sûrs aux vues de ses précédentes déclarations, mais on ne va pas la contredire.
Que les fans de la chanteuse se rassurent, elle n’a pas tout laissé tomber. Ses projets pour son prochain album prennent forme, dans sa tête tout du moins. Car pour le reste, Amy n’est toujours pas entrée en studio. Les journalistes de TF1 lui demandent enfin ce que l’on peut lui souhaiter pour le futur. « Ne vous préoccupez pas de moi, occupez-vous plutôt de vous », leur a-t-elle répondu. Mais ne perdant pas le nord, Amy Winehouse a tenu à ajouter : « Et promettez-moi que vous achèterez mon nouvel album ». Même défoncée, l’épouse de Blake a toujours le sens des affaires. Après l’interview, Amy a peut-être l’intention d’organiser les concerts grâce à son interphone ? Au moins, c’est presque sûr qu’elle sera là…
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: interview par interphone Sam 25 Oct - 18:38
ohhhh c'est trop chou quand elle dit "je t'aime"
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: interview par interphone Sam 25 Oct - 19:27
y'a un sujet qui parle de ça, avec toute l'interview traduite.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: interview par interphone Sam 25 Oct - 19:29
remarque c'était peut être une autre interview par interphone, parce que je me rappelle pas de tout ce que vous dites.
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: interview par interphone Sam 25 Oct - 20:26
Si elle c'est fachée avec son manager , c'est un peu facile de pas venir mais bon .... Elle explique au moins pourquoi elle est pas venue .
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: interview par interphone Dim 26 Oct - 23:38
Amy n'est plus qu'une voix nazillarde dans un interphone. L'excuse de son absence à Paris est un peu légère. C'est rigolo quand elle dit "vous pouvez répéter encore" et le "Je t'aime" est toujours bon à prendre ! c'est encourageant de l'entendre dire : "Ne vous inquiétez pas pour moi, pensez à vous", et de savoir qu'elle a le sens du commerce. Elle n'oublie qu'elle vit de la vente de ses albums et de son public. Y a toujours Blake, Black et encore Black. Désormais, Amy, c'est un Interphone, des bonbons et un album "arlésienne".
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: interview par interphone Dim 26 Oct - 23:48
Tout à fait Pj mais ça fait "mal" quand même de voir la situation de notre Amy qui dégénère. "Amy n'est plus qu'une voix nazillarde dans un interphone" En général quand on se cache c'est qu'on va pas bien ... Vraiment
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: interview par interphone Dim 26 Oct - 23:52
bah je pense que la vente de ses albums elle s'en fout d'autant qu'elle a assez de fric pour la fin de ses jours si elle fait gaffe (à son argent car à sa vie pas trop)..pis je crois pas qu'elle soit vraiment une bisness women.
je pense qu'on se fait des films sur ce qu'elle est ou pas.
En fait c'est une gamine de 24 ans avec une voix d'enfer connue et riche mais qui mène une vie de chiotte car elle est paumée dans un monde qu'elle comprend pas comme des milliers de paumés...rideau.
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: interview par interphone Dim 26 Oct - 23:54
Oui esque vous avez vu le reportage sur elle dans enquète privé hier ou avant hier je sais plus...j'en ai eu mal au coeur...
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: interview par interphone Mar 28 Oct - 12:50
C'est trop trop mignon quand elle dit 'je t'aime ' enlala
NOUS AUSSI ON T AIMEEEE
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: interview par interphone Mer 5 Nov - 0:55
kung fu a écrit:
Oui esque vous avez vu le reportage sur elle dans enquète privé hier ou avant hier je sais plus...j'en ai eu mal au coeur...
Sa disait quoi à peu près ??
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: interview par interphone Ven 5 Juin - 20:53