| couples, mariage, divorce, indidélité. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 30 Oct - 13:28 | |
| C'est sûr, tout ça vient avec la maturité et l'expérience et heureusement | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 12:16 | |
| Moyenne 13 ans de mariage
Il y a des divorcés à cheveux blancs, et d'autres qui n'ont même pas encore vingt ans. Mais, en moyenne, c'est au terme de treize ans de mariage que les couples demandent le divorce ; si la requête est introduite par un seul des époux, c'est, "en écrasante majorité", par l'épouse.
Dernière édition par roulya le Mar 1 Sep - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 12:36 | |
| e connais une fille ses grands-parents ont divorcé à 70 ans ^^, ses parents ont hébergé la mamie un bout de temps. C'était le genre de mamie à fumer avant le repas et à critiquer tout le monde c'était drôle d'ailleurs. (vu de l'extérieur en tout cas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 13:07 | |
| oui vu de l'extérieur parce que l'avoir tous les jours a la maison ca devait etre pesant ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 13:16 | |
| Probablement !! Mais heureusement c'était pas chez moi ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 15:05 | |
| moi mets parent ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble et ils ce sont mariés en 2005 et ce n'est pas pret de s'arreter | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 19:49 | |
| je sais , je me répète... j'ai 45 ans, ma femme 40...
on à 23 ans de mariage... on c'est connu elle avait 14 ans et moi 19 ans..
elle m'avait dit avoir 17 ans , bientôt 18. très en avance pour son âge, je l'ai crue.. je me suis retrouvé à son annif , pour ses 18 ans... Sa mère m'à dit un splendide: j'ai eu 7 gosses et je connais encore l'age de mes gosses.
ma fille và avoir 15 ans.. j'ai claqué la porte 15 jours lol...
Restez optimiste. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:21 | |
| je n 'avais pas mis le nez dans ce sujet depuis près d' un an je remarque que Phill parle d' amour et de bonheur (hors sujet ) Luc parle de mariage et de couples (on est dans le sujet) roulya de mariage confiance AmyFan de célibat (je résume) confiance LadyJazz de jalousie méfiance : t' es toujours avec cet amoureux ? il t' accepte avec la grippe A ? je vous provoque à dessein : personne ne parle d' infidélité (c' est dans le sujet)
Dernière édition par lefranc le Mar 1 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:23 | |
| c'est bon signe , c'est qu'il y a que du bonheur parmis nous tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:25 | |
| - roulya a écrit:
- c'est bon signe , c'est qu'il y a que du bonheur parmis nous tous !
c' est bien entendu ce que j' espère, mais le bonheur pour tous j' y crois moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:44 | |
| on parle bien de bonheur n' est-ce pas roulya ?
objectivement, et sans parler de catas "ya que du bonheur", ça n' existe pas sur des décennies
mais peut-être parlais-tu de mariage heureux
| |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:48 | |
| c'est ce que je voulais dire en fait mariage heureux . etant donné que toi et luc avez plus de vécu que moi , je pense que vous etes mieux placés pour nous faire partager vos expériences et vos histoires . mon mariage est encore tout frais (tout juste deux ans ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 20:58 | |
| ouah felicitation j'espere que tu le restera longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 21:00 | |
| merci | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 21:16 | |
| je te souhaite aussi un mariage heureux à vie !! Moi je me tais parce-que Lefranc habillé avec un grand imperméable gris et un borsalino épie nos conversations en faisant semblant de lire un journal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mar 1 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 2 Sep - 19:52 | |
| - amywinehousediva a écrit:
faut pas rire de mon travail, ça m'a coûté bonbon de re changer de camouflage dites, de retour en voiture j' écoutais Ruquier qui parlait de l' ouverture ce we du premier salon de la rupture . je liste ceux qui entrent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 2 Sep - 20:20 | |
| ouah ca existe ca ils font n'importe quoi pour l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 2 Sep - 21:12 | |
| n'importe quoi ! ils savent plus quoi inventer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 2 Sep - 22:07 | |
| oui pffu et le pire c'est que ca va marcher | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 2 Sep - 23:36 | |
| ça dépend ce qu'il y a dedans, moi j'aurais plutôt vu une expo sur la rupture, avec des répliques de films cultes, des lettres de Georges Sand à Musset, des lettres d'écrivains quoi, des citations, des extraits de pièces de théâtre, mais en salon ?? Ca fait un peu comme si la rupture c'était à la mode, remarquez, c'est assez vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 2 Sep - 23:59 | |
| oui ils ouvrent bien des agences de divorce alors ca ca peut exister | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 3 Sep - 0:22 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- oui ils ouvrent bien des agences de divorce alors ca ca peut exister
tiens AWD George SAND comme association d' idée avec Alfred de Musset pas mal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 3 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. | |
| |
|
| |
| couples, mariage, divorce, indidélité. | |
|