| couples, mariage, divorce, indidélité. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 23 Oct - 7:57 | |
| Loin de vouloir plomber votre moral, le mariage a la vie dure: les trahisons mènent souvent au divorce. Voici une liste d'infos qui vous le prouveront...
- Près de 70% des hommes mariés et 60% des femmes mariées ont déjà eu une relation extraconjugale. Ce qui nous donne une moyenne de deux sur trois!
- Toutes les treize secondes, un couple divorce.
- Dix ans après leur divorce, 50% des femmes et 33% des hommes gardent de la rancoeur envers leur ex.
- Les divorcées ont plus de mal à débuter une nouvelle relation que leurs anciens maris.
- Plus de 90% des divorces survenant dans des relations de longue durée sont à attribuer à l'infidélité.
- Plus de 50% des personnes vivant en couple pourraient se laisser tenter par une aventure, alors que 25% cite l'infidélité comme une raison possible de divorce.
- 80% des gens ayant divorcé parce qu'ils avaient une relation extraconjugale regrettent leur décision.
- Le taux de divorce est plus élevé chez les personnes ayant un amant ou une maîtresse.
- Les relations extraconjugales durent en moyenne deux à quatre ans.
- Si l'adultère est rendu public, le couple est condamné.
- Si la relation extraconjugale remplace le mariage, ce nouveau couple a deux fois plus de risques de ne pas tenir la distance.
- Les infidélités se terminent pour les mêmes raisons que les mariages: un manqué d'intimité.
Bon évidemment, tout cela n'est pas très joyeux, ni optimiste... La prochaine fois, on trouvera un panel positif d'infos sur le mariage. C'est promis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 23 Oct - 21:27 | |
| notez qu'avec une petite bière, un homme apprécie mieux sa femme..
http://mithuro.com/presscuefiles/january/beer_goggle.swf | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 23 Oct - 21:50 | |
| Eh bien!!! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 23 Oct - 22:15 | |
| c'est sur c'est un peu déprimant ! je prefère pas tout lire . tu lis ca , t'as plus envie de te marier ! moi je suis mariée depuis un an et 3 mois , et je me dis que c'est pratiquement sur que mon mariage va finir en divorce si je comprend bien ! je vais courrir acheter des bieres pour mon homme lol !!! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Ven 24 Oct - 22:38 | |
| et n' oublie pas de t' acheter du champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Ven 24 Oct - 23:22 | |
| oui je le note sur ma pt'ite liste de courses pour pas oublier ! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 16:48 | |
| le problème vient du fait qu'on croit qu'un mariage réussi doit être un mariage qui dure.. mais ce n'est pas une pile wonder... pis n'oublions pas que le bon dieu aurait dit de s'aimer les uns les autres...il a jamais préciser qui , ni combien de personnes , ni combien de temps ..donc pas de stress on est dans les clous | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 19:44 | |
| - Citation :
- notez qu'avec une petite bière, un homme apprécie mieux sa femme..
et en restant seule, une femme apprécie mieux son homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 19:49 | |
| j'ai connu ma felle , elle avait 14 ans, moi 19 , nous nous sommes mariés, elle avait 17 ans , moi 21 ans et demi.
c'était le 29 mars 1986. avec des hauts et des bas... mais maintenant cela fonctionne bien.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 19:51 | |
| oué. Moi mes parents sont un bon modèle aussi. Mais faut pas se leurrer, c'est rare. | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 20:10 | |
| c'est étonnant cette croyance du couple qui dure comme modèle de la réussite amoureuse.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 20:30 | |
| hihihihi tu crois ce qui t'arrange. Moi j'ai pas envie de vivre 10000 ruptures et d'être instable à ce niveau c'est tout. Et oui je pense que c'est une réussite car cela montre qu'on a surmonté les difficultés et appris des choses sur l'autre, et qu'on l'a pas laissé tomber pour telle ou telle broutille. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 21:31 | |
| parce là tu crois pas ce qui t'arrange peut être? hihi...les humains croient toujours ce qui les arrangent et ne regardent pratiquement jamais la vérité en face..lol | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 21:33 | |
| bah vas y développe ! T'as aucun argument | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 21:37 | |
| et puis moi je crois en ce que je crois être le mieux point. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Sam 25 Oct - 23:26 | |
| il n'y à pas une vérité, il n'y a que des expériences différentes. ce qui est une réussite pour certain est un échec atroce pour d'autres.
l'important est de pouvoir mourir sans trop de regrets...
et puis souvent , on est victime du choix d'un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Dim 26 Oct - 0:04 | |
| moi je pense pas que le mariage qui dure c'est un mariage reussi , mais l'important c'est d'etre heureux avec la personne avec qui on est . mais on ne va pas non plus quitter sa femme ou son mari des que ca va pas . donc il faut surmonter les difficultés s'il y en a .c'est sur que si la vie de couple est invivable et qu'on a tout essayer , et bien autant se séparer au lieu de se déchirer car on a qu'une vie et qu'elle passe vite alors ca sert a rien de vivre avec quelqu'un si on est pas heureux . mais a la base on se marie en pensant que ca durera . de toutes facons dans tout les couples il y a des moments difficiles et il faut pas baisser les bras . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Dim 26 Oct - 0:06 | |
| c'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 29 Oct - 19:11 | |
| c'est clair que ça fait peur. Moi j'suis hyper amoureuse en ce moment et autant vous dire que ça m'épuise. Ca me rend complétement paranoïaque et jalouse... faut dire que c'est difficile d'avoir confiance en lui et en soit.
Certes, tout le monde sait que la passion ne dure qu'un temps, maintenant pour réussir un mariage je crois qu'il faut juste se mettre dans le crâne que l'amour se transforme et que "l'habitude" peut aussi avoir son charme. Si on cours toujours après le "grand frisson" on finit seul(e) et alcoolique ^^. Mais perso j'crois que j'aurai du mal à me contenter d'affection et de respect, j'suis bien trop excessive et névrosée pour ça. (phill78, j'crois vraiment qu'on est pareil!) | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 29 Oct - 21:49 | |
| pour ne pas être jaloux, il suffit d' avoir confiance en soi ;
je ne vois pas l'intérêt de conjuguer avec une personne pour l' épier ou l'enguirlander ; mieux vaut la laisser en paix en se cassant | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Mer 29 Oct - 22:38 | |
| moi j'observe surtout que les humains (nous) on est globalement superficiel sur le plan de la vie..je dis çà avec sympathie pour nous parce qu'on est comme çà et pis c'est tout..hihi..en fait l'humain il veut...être heureux, pas trop se prendre la tête, avoir du plaisir, être aimé bref..mais derrière tout çà en fait on sait pas trop comment çà marche vraiment parce qu'on creuse pas trop les choses en fait alors on est rempli à ras bord d'idées préconcues sur tout çà et çà fait des siècles qu'on se les transmet de générations en générations..
mais au fond l'amour on sait pas trop comment çà marche, le bonheur on comprend pas trop le plaisir çà se limite à ce qu'on croit et pis basta ..et pis avec çà ben on se raconte qu'on a tout compris sur tout çà..mais en fait je crois que c'est faux et qu'au fond on veut pas le savoir...on veut pas se prendre la tête pour comprendre vraiment çà nous demanderait trop de remises en cause qu'on est pas prêt à faire du tout..hihi | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 30 Oct - 3:10 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 30 Oct - 3:13 | |
| - lefranc a écrit:
- pour ne pas être jaloux, il suffit d' avoir confiance en soi ;
je ne vois pas l'intérêt de conjuguer avec une personne pour l' épier ou l'enguirlander ; mieux vaut la laisser en paix en se cassant J'suis d'accord. J'l'épie pas, j'lui tappe jamais de crises de jalousie irrationnelles. Mais je rumine toute seule dans mon lit quand il est pas là, je me bouffe les ongles et je ne dors pas bien ^^. C'est pénible l'amour, ça m'rend minable | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 30 Oct - 9:12 | |
| dans 20 ans, si tu es toujours avec lui, cela te passera..
restera autre chose, en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. Jeu 30 Oct - 13:04 | |
| oui moi j'étais comme toi avant ladyjazz, j'ai appris a lui faire confiance et il m'a prouvé avec le temps que je pouvais lui faire confiance et ca va beaucoup mieux car sinon c'est invivable , on profite pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couples, mariage, divorce, indidélité. | |
| |
|
| |
| couples, mariage, divorce, indidélité. | |
|