| Amy nie les rumeurs de divorce | |
|
+4petiteamy roulya AmyFan Coralie57200 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy nie les rumeurs de divorce Mar 18 Nov - 22:48 | |
| http://www.celebrity-gossip.net/celebrities/hollywood/amy-winehouse-nixes-divorce-rumors-209098/#blog Je sais plus quoi penser | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Mar 18 Nov - 23:25 | |
| moi je pense qu'encore une fois on s'est réjoui(e)(s) pour rien c'est reparti comme en l'an 40 drogue, drogue et drogue (même pas de sexe ni de rock, pitoyable) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Mar 18 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Mer 19 Nov - 11:37 | |
| c'est clair qu'on s'est fait une fausse joie !!! | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Sam 22 Nov - 16:55 | |
| Mais sur la photo elle a refait sa choucroute mais avec des rajouts ??? Je crois bien oui ... C'est bien mais sa fait un peu bizard vu qu'on voit le devant frisé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Sam 22 Nov - 23:40 | |
| oui faudrait lisser amy !!! retourne voir ta coiffeuse !!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Sam 22 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 0:44 | |
| ça serait drôle de faire un jeu "trouvez la choucroute" avec des photos où y'aurait la choucroute d'Amy cachée qqpart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 16:46 | |
| hihi..cette nana a non seulement un oiseau dans la voix....mais en plus dans la tête.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 20:47 | |
| moi je prône les cheveux longs normaux sans choucroute. | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 21:22 | |
| moi j'aime ca choucroute mais je l'aime bien avec ses cheveux court et son bandeau vintage dans les cheveux et je l'aime bien blonde aussi | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 21:44 | |
| J'aimé pas trop quand même en blonde ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Dim 23 Nov - 22:14 | |
| le problème quand elle est était blonde c'est qu'elle était coiffée n'importe comment, les cheveux hirsutes etc, et avec son eye liner ça faisait un peu vulgaire. | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Mer 26 Nov - 16:08 | |
| Uii et puis les cheveux foncés sa fait ressortir son eye liner ! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Mer 26 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Ven 28 Nov - 0:14 | |
|
Alors que l'annonce d'un prochain divorce entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil se répand comme une traînée de poudre, la porte-parole de la chanteuse tente de démentir l'info.
Depuis quelques jours bruisse la rumeur selon laquelle Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil seraient sur le point de divorcer. Le tabloid anglais News of the world révélait même récemment que la chanteuse elle-même aurait admis que son histoire d'amour était terminée.
"C’est fini. Il n’y a pas d’issue pour nous désormais, aurait affirmé Amy. Ça ne pouvait pas durer. On n’était ensemble que pour le sexe." aurait-elle fait savoir à ses proches. "C’est un tournant pour Amy. Elle a eu des hauts et des bas pendant des semaines mais a finalement accepté la réalité" révélait également un de ses amis à l'hebdomadaire. "Elle l’aime encore d’une certaine façon mais elle ne voit pas d’avenir."
Aujourd'hui, sa porte-parole monte au créneau pour tenter tant bien que mal de faire taire la rumeur. Plutôt mal d'ailleurs. Au lieu d'énoncer une phrase claire dans le style : "Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil n'ont aucune intention de divorcer", elle s'est contentée de publier le communiqué suivant : "Ces articles récents ne sont pas des citations directes d'Amy". Pas vraiment convaincante, la déclaration.
D'ailleurs, les rumeurs sur leurs problèmes de couples n'étonnent personne. Blake Fielder-Civil entretiendrait une relation très complice avec une autre tandis qu'Amy, de son côté, n'a pas manifesté un empressement fou à retrouver son époux, qui vient pourtant de passer plus d'un an derrière les barreaux. La chanteuse a étonné tout le monde la semaine dernière en ne se rendant pas au premier rendez-vous fixé avec son mari libéré. Trop en retard, elle a en effet manqué le créneau et est restée seule chez elle ! Bizarre pour une épouse éplorée qui n'a pas vu son homme depuis des lustres...
Source: http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-son-porte-parole-dement-mal-la-rupture-258095
| |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Sam 29 Nov - 18:34 | |
| C'est trop compliquer pour moi LoL Je suis plus là ! J'y comprends plus elle dit qu'ils vont divorcés après elle dit que non après uii c'est pas fait pour moi Xdeyy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce Sam 29 Nov - 22:59 | |
| Tu sais Petiteamy, toutes ces infos, justement classées dans la rubrique "potin" sont à prendre au 3ème degré... Il y a tout et son contraire sur internet et même dans les magazines people. Quand Amy divorcera vraiment, on le saura t'inquiètes pas, y'aura des images de tribunal et des interviews d'avocats, de proches etc...là, y'a rien que des ragots de paparazzi, qui nous font patienter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy nie les rumeurs de divorce | |
| |
|
| |
| Amy nie les rumeurs de divorce | |
|