| D'ou venez vous? | |
|
+27amy amy amy lena Laurie roulya phill78 lefranc AmyFan cafeolait hideto MiMi scat_ R3hab luc Awa [So - MelOdious] nadou izabvane Hirofukushu Glam-Kendl Maï kuzca anaska Coralie57200 Mrs Jones max Mel MissAdmin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 15:16 | |
| ah d'accord j'y comprend rien moi | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 18:48 | |
| La cathédrale Saint-Pierre de Beauvais en France, est un chef-d'œuvre de l'architecture gothique. Elle est renommée pour ne pas avoir de nef — seule la première travée a été construite — et posséder le plus haut chœur gothique au monde (48,50 m). | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 19:08 | |
| ouah tu n'a pas interé a parler fort | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 20:08 | |
| - lefranc a écrit:
- La cathédrale Saint-Pierre de Beauvais en France, est un chef-d'œuvre de l'architecture gothique. Elle est renommée pour ne pas avoir de nef — seule la première travée a été construite — et posséder le plus haut chœur gothique au monde (48,50 m).
oui enfin tu parles elle est même pas finie !! Pas de nef peuh! elle a été construite après je suppose?? la chauvine arrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 21:44 | |
| j' ai passé mon bac à Beauvais le drame de la Cathédrale s' est produit il y a quelques siècles lorsque sa gigantesque flèche s'est effondrée Des fissures sont alors apparues | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Ven 4 Sep - 22:02 | |
| ouah j'aurai pas aimer y etre | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Sam 5 Sep - 0:11 | |
| voilà ce que c'est que de vouloir toucher le ciel !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Sam 5 Sep - 0:12 | |
| pourquoi j'ai pas tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Sam 5 Sep - 0:34 | |
| AWD
tu fais un coup de wiki sur Icare qui s' est brûlé les ailes parce qu' il voulait atteindre le soleil tout là-haut dans le ciel
se brûler les ailes est devenu une expression
quand on se la pète on risque de se casser la g.. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous? Sam 5 Sep - 0:37 | |
| a oui je s'avait mais je croiai qu'elle me parlait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou venez vous? | |
| |
|
| |
| D'ou venez vous? | |
|