| Je vous quitte . | |
|
+5ju amywinehousediva lena maybe roulya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Je vous quitte . Dim 11 Oct - 14:44 | |
| Coucou tout le monde , Je vous envoie ce message pour vous annoncer que je quitte le forum , car je souhaite privilegier plus de temps a ma vie de famille . Je me connecterai en invitée sur le fofo pour voir les dernieres news de notre Amy . Je vous souhaite a tous de partager de bons moments sur ce forum ! Longue vie au forum . Bisous a tous Roulya . bisous . | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Dim 11 Oct - 14:59 | |
| Bonne chance Roulya, je vais devoir faire de même... enfin je serais beaucoup moins disponible | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Dim 11 Oct - 15:13 | |
| Bonne chance a toi Roulya. Je t'embrasse, profites de ta vraie vie et de ta famille. Maybe, j'espère que tu passera régulièrement quand même, sinon le forum va être moribond bientôt. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 12 Oct - 0:15 | |
| oh pourquoi tu te connecte en invite ? mais la famille est plus precieuse que le forum bonne chance a toi rouyla tu vas quant meme nous manquer | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 12 Oct - 9:35 | |
| good bye ! | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 12 Oct - 13:15 | |
| Oui, j'étais triste en lisant ton message Roulya. Tu vas nous manquer!
Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 12 Oct - 18:07 | |
| ouais mais c'est comme ca | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Ven 27 Nov - 14:19 | |
| et ouais c'est comme ca snif | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Jeu 10 Déc - 0:23 | |
| merci pour ton boulot roulya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Jeu 10 Déc - 0:43 | |
| salut luc | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Jeu 10 Déc - 9:19 | |
| bonjour à tous, salut aux filles , à lefranc , à phil... j'espère que roulya reviendra.. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Jeu 10 Déc - 9:45 | |
| - luc a écrit:
- bonjour à tous, salut aux filles , à lefranc , à phil...
j'espère que roulya reviendra.. merci Luc , bonjour à toi aussi ; je l' espère aussi d' autant que le message est posté dans "PAUSE CAFE" comme Iza, elle doit mener de front sa vie de maman (et je suis certain qu 'elles sont parfaites) et une vie professionnelle impitoyable (là encore elles doivent être excellentes). Perso j' ai la chance d' avoir la stabilité prof. et je le souhaite à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Jeu 10 Déc - 20:22 | |
| je vois iza à paris , à noel.. je reviendrais un peu plus souvent ici. content que tu ailles bien, embrasse tout le monde ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Dim 3 Jan - 20:58 | |
| alors Luc, dis-nous......... comment ça c' est passé ?? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Dim 3 Jan - 22:38 | |
| - lefranc a écrit:
- alors Luc, dis-nous.........
Jte trouve particulièrement curieux Lefranc | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Dim 3 Jan - 23:03 | |
| C' est mon métier certes , mais pour le coup, il s' agit de savoir si Iza et sa famille + Luc et sa famille = the parfaite santé X2 Je les embrasse Maybe est d' humeur taquine et je tombe dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 4 Jan - 0:46 | |
| Ce fut excessivement agréable , bon...3 jours ce farcir iza, à la fin , c'était bon...., mais son mari est sympa, le pauvre....) lol..........je sais qu'iza , cachottière vient lire hein ........une fois.. non, franchement , ce fut hyper chouette...elle est craquante de gentillesse , un ange. Rien que pour cette rencontre , je ne regrette pas d'avoir créé ce forum. Mais j'aime aussi beaucoup amyfan, mel, mai , lefranc , phil et tout les autres...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Sam 20 Mar - 21:49 | |
| hé Luc, Phill vous revenez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Dim 21 Mar - 0:36 | |
| oh elle est drole cette photo | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 22 Mar - 12:43 | |
| Et récente il me semble, ça serait à la fenêtre de son nouveau chez elle???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte . Lun 22 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte . Mar 23 Mar - 21:29 | |
| J'aime bien son soutien-gorge Oui mais Lefranc Luc il est pas vraiment parti lui merci Luc d'ailleurs c'est réconfortant de savoir que tu jettes un oeil de temps en temps et que tu postes quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte . | |
| |
|
| |
| Je vous quitte . | |
|