| Blake vient d'accepter sa libération sous conditions | |
|
+8petiteamy brodie54 cafeolait AmyFan roulya Coralie57200 Mel maybe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Lun 29 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Lun 29 Sep - 22:07 | |
| bon c'est vrai tous ces commentaires et réactions sont plutôt optimistes et ca donne envie de croire qu'Amy va se reprendre en main lorsqu'elle aura retrouvé son Blake | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Lun 29 Sep - 22:08 | |
| d'ailleurs c'est quand la date précise? | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 13:27 | |
| Moi je trouve que si blake a voulu sortir de prison pour rejoindre sa bien aimer car elle ne vas pas bien c'est temps ci, je trouve que c'est un bon geste si son attention est de la sortir de cette chute... | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 13:54 | |
| - LadyJazz a écrit:
- J'pense que c'est une bonne chose. De toute façon on a bien vu que ce n'est pas parce que Blake était loin qu'Amy avait l'intention d'arreter la drogue, alors autant qu'il soit auprès d'elle, elle sera moins déprimée. Du moins, je l'espère
Devons nous être optimiste ? P't'être que le fait de le voir se prendre en main incitera Amy à se reprendre et à assainir sa vie... Il serait temps puisque Amy ne cesse d'effrayer par ses traits tirés, émaciés, et son extrême maigreur... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 14:03 | |
| Oui... De tout facon du point ou elle en ai...il ne peut que lui faire du bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 14:07 | |
| La mère de Blake semble ne pas vouloir que les deux amants terribles se retrouvent dans l’immédiat. Georgette Civil, qui affirme que son fils chéri aurait suivi une cure de désintox en prison, a déclaré : «Nous pourrons tous le soutenir à la maison, loin d’Amy et des dealers de Londres. Nous pourrons aider Blake à reconstruire sa vie. Maintenant, Amy doit faire la même chose pour pouvoir retrouver son mari». Hum hum..... Pauvre Amy, aucun soutien de sa belle-mère Et je suis certtaine qu'elle va se faire une joie de leur mettre des batons dans les roues quand Amy et Blake voudront se voir. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 14:09 | |
| De toute façon elle a rien à dire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 22:53 | |
| je ne pense pas que quelqu'un pourra empecher amy et blake de se voir!! impossible!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Mar 30 Sep - 23:27 | |
| il va faire le mur la journée pis c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions | |
| |
|
| |
| Blake vient d'accepter sa libération sous conditions | |
|