Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Blake vient d'accepter sa libération sous conditions

+8
petiteamy
brodie54
cafeolait
AmyFan
roulya
Coralie57200
Mel
maybe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Empty
MessageSujet: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:44

Blake a finalement accepté l'offre du juge pour sa libération anticipée. Rappelons tout de même qu'il y a de cela deux semaines, le mari de la chanteuse soul avait refusé sa remise de peine. Le juge lui offrait alors de le libérer seulement s'il se rendait chez sa mère et s'il portait un bracelet électronique. Mais il ne voulait aller nulle part d'autre que chez sa femme, Amy Winehouse, c'est pourquoi il avait refusé cette offre.
Mais il semblerait que son entourage ait réussi à le faire revenir à la raison.

Blake a finalement accepté la proposition du juge. Il ira donc chez sa petite maman, à Lincolnshire. Il sera soumis là-bas à un couvre feu et devra être chez elle tous les soirs à 19h00. Il devra également porter un bracelet électronique qui permettra de le repérer à plusieurs kilomètres à la ronde.

S'il a finalement accepté cette offre honorable, c'est qu'il s'est promis de se rendre tous les jours chez sa femme, à Camden, au nord de Londres, et de parcourir en voiture les 450 kilomètres qui le sépareront d'elle.

Ah, c'est beau l'amour tout de même ! Enfin, en voilà un qui n'a vraiment pas envie de rester chez sa mère !
Le couple infernal Amy Winehouse- Blake Fielder-Cicil sera donc bientôt réuni !

http://people.plurielles.fr/news-people/amy-winehouse-et-son-mari-blake-fielder-civil-reunis-4103899-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

bonne nouvelle ... ? ou mauvaise nouvelle ?
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:38

euh......à suivre
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

il prefere ca qu'aller en cure car apparement il avait le choix d'aller en cure et qu'il aurait refuser .
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

???????? Voilà.
on verra ben
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

bonne nouvelle nan??
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:01

euh je sais pas
il fait tout pour ne pas se désintoxiquer...c'est pas très bon signe
ils vont peut être juste se droguer à 2
mouais...
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

ce que je veux dire par bonne nouvelle c qu'il vont pouvoir se voir en dehors de la prison... pour le reste d'accord avec toi! Very Happy
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

oui...ça va surement lui remonter le moral, mais lui faire arrêter la drogue...
brodie54
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:04

Moi je pense que c'est dejà bien qu'ils ne puissent pas passer leurs soirées ensemble . . à moins qu'Amy le rejoigne chez sa mere ( mais je pense pas vus leurs relations)
Peut etre que cela va suffir à Amy pour se remettre moralement en forme ..
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

on verra
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:29

oui moi aussi j'ai envie de penser ça.
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:21

brodie54 a écrit:
Moi je pense que c'est dejà bien qu'ils ne puissent pas passer leurs soirées ensemble . . à moins qu'Amy le rejoigne chez sa mere ( mais je pense pas vus leurs relations)
Peut etre que cela va suffir à Amy pour se remettre moralement en forme ..

Ok mais quand ils se voyent dans la journée , ils peuvent se droguaient tous lesdeux et amy bon ...
C'est pas super pour elle en se moment
brodie54
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Bien sur mais le plus gros de ce qu'ils prennent, je pense que c'est en soirée , la nuit . .
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:25

Pas idiot Lol
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58

J'pense que c'est une bonne chose. De toute façon on a bien vu que ce n'est pas parce que Blake était loin qu'Amy avait l'intention d'arreter la drogue, alors autant qu'il soit auprès d'elle, elle sera moins déprimée. Du moins, je l'espère
http://deliberate.prose.cowblog.fr
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse

Masculin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:24

tout a fait!
moi je pence que c' est une bonne nouvelle!
vous avez tous lu ce qui c' est passé dernierement comme quoi amy pandant une soirée vip dans un pub, n' arrivait meme pas a chanter, elle "grognait dans le micro", elle a gaché la soiré, celle de sa fieule aussi, elle etait squeletique, completemet defoncé, toute décoifé, et mal habillé, elle a perdu ca femenité! lors de cette soiré gaché quand le photgraphe officiel lui a proposé de la prendre en foto elle a commencé a le frapper et a voulu lui mettre un coup de tete, meme chose quelques heures aprés elle a frapé en plein visage une danseuse de la soiré qui voulait prendre une photos avec elle, et ensuite elle est allé en courant se réfugié dans un coin fondant en larme et elle disait, "je ne peut plus continuait comme ca, ma vie ne peux plus continuer comme ca!". cette soiré la elle était completement perdu débousolé, déorienté, elle ne sai plus ce qu' elle fait.
elle se nourrie de bonbons et d' alcool, elle ne sort pas de chez elle pendant des semaines!
Mais ce qu' elle a besoin c' est de son blake, a qui elle a dédicasé tout son album, elle est red dingue de son mari il y a que lui qui conte pour elle dans sa vit son blake, elle en est follement amoureuse, tout ce qu' elle fait pour lui elle lui dedicasse ses albums, ses chansons, ses grammy, elle se peint une larme sur le visage avec un coeur marquer blake sur ses cheuveux qui montre sa détresse. Sans son blake, cette fille, elle est perdu!
de toute facon meme quand blake n' est pas la elle se drogues et meme encors plus, c' est son seul espoir d' un peut se remettre dans le train de la vie,de se remmetre au travaille sur sa musique sur un troisieme album, il y a que blake qui peut lui redonner de l' espoir, elle ne dépend que de lui...
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
scat_
modérateur
modérateur
scat_

Masculin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:28

Je suis d'accord avec Lady-jazz et fan-amy-winehouse.
Déjà je pense pas qu'elle se droguera + parce que Blake est là. Enfin, vu son état ça me semble dur. Et puis, les rares fois où elle est motivée c'est en général pour Blake, par exemple quand elle voulait finir son album pour sa "sortie".
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

oui mais quand ils vont se voir ils vont se droguer ensemble et moi je pense que le jour ou la nuit il doit pas y avoir une grosse difference ils se droguent de toute facon .
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

oui mais peut être qu'elle aura plus le moral et qu'elle voudra être plus jolie donc arrêter les excès
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:41

tu crois ?
oui peut etre qu'elle voudra etre belle pour lui alors elle prendra soin d'elle .
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

je sais pas c'est une hypothèse optimiste lol
scat_
modérateur
modérateur
scat_

Masculin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

Je pense aussi qu'elle sera peut-être motivée pour être belle, parce qu'elle a récemment dit qu'elle se trouvait moche (pour son anniversaire), moi je pense vraiment que ça peut faire plus de bien que de mal...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

on verra ben
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:46

allez soyons optimiste , ca fait du bien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake vient d'accepter sa libération sous conditions   Blake vient d'accepter sa libération sous conditions Icon_minitime

Blake vient d'accepter sa libération sous conditions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant