Sujet: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Jeu 28 Fév - 22:05
je ne savais pas trop ou mettre cette vidéo, très courte : où on voit Amy, très peu sure d'elle même, et lorsque l'interviewer lui demande comment Amy a trouvé sa propre pestation, celle ci répond " de la m**** " ( shit)
AMY ON T'ADORE !!!!!
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Jeu 28 Fév - 22:45
Elle dit quoi tout a la fin en partant ?
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 29 Fév - 0:20
je ne sais pas ce qu'elle termine par dire à la fin mais c'est dommage qu'elle se sous estime à ce point, faut préciser qu'il semble qu'elle n'ait pas été à la répétition le jour même car elle venait d'apprendre que son mari avait fait une overdose en prison, c'est sur qu'elle ne devait pas se sentir au meilleur de ses capacités , mais c'est pas grave , nous , on l'a adoré et ça nous a beaucoup plu quand même
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 29 Fév - 0:30
Ben elle était même magnifique cette prestation !! elle avait pas de quoi ses sous estimer comme ça !
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 29 Fév - 0:35
c'est sur! c'est doit etre à cause de son mari elle devait etre trop déçue alors elle s'est dit qu'elle a raté!
Mais non c'est super.....
mwa ADDICTED
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 29 Fév - 0:37
MAIS A CE POINT C'EST VRAI QUE C'EST TROPPP !!
Shitt mais non pas shiit amy !!
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 29 Fév - 0:38
en fait j'pense pas qu'Amy parlait de la prestation elle meme, mais elle devait surtout etre ennervée pour Blake
mwa ADDICTED
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 29 Fév - 0:39
Oui on sais qu'elle parlait de la prestation... Ben oui je pense qu'elle pensait a rien d'autre qu'à Black... Alors pour elle elle avait ratée.
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Dim 2 Mar - 0:23
Franchement l'intervieuweuse keskelle a besoin d'intervieuwer Amy alors k'elle est pas bien On vois bien a la façon k'Amy parle kelle deprime la elle pense k'a une chose se casser de la elle est sur les nerf elle en veux a tout le monde meme a elle mais nous (les fans) on est la pour la soutenir :d
mwa ADDICTED
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Dim 2 Mar - 0:26
Tu sais l'intervieweuse n'est pas au courant que Amy ne va pas bien.
Elle n'est sans doute pas comme nous train de scouatter le forum d'Amy H24/J7 et puis même si elle le faisait, interviewer Amy, ce n'est pas tout les jours... Et c'est la bousculade pour l'interviewer...
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 21 Mar - 12:26
Tout ce que fera notre Amy ne pourra qu'être bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mwa ADDICTED
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Sam 22 Mar - 15:58
Non je crois pas
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Ven 23 Mai - 23:58
Je viens de lire l'article sur la maladie 'BORDERLINE' et en regardant Amy dans l'interview 2 de ses comportments ont attirés mon attention :
-L'anxiété (regardez ses mains) - Image de soi instable (dans ce qu'elle dit)
vous ne trouvez pas??? Croyez vous qu'elle serait atteinte de cette 'maladie' de ce trouble??
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Sam 24 Mai - 0:09
franchement, on ne connait pas réellement ses problèmes de santé dans le détail, mais on sait qu'elle souffre d'alcolisme et d'addiction à la drogue malheureusement , pour le reste
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ? Mar 27 Mai - 19:02
Désolé mais je n'ai pas trop suivit toute l'histoire... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passait avec Blake au moment voulu? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modestie ou Amy se sous estime t-elle ?