| Pink a peur de rencontrer amy winehouse | |
|
+10Melvin luc TSD LadyJazz gw3n91 brodie54 shazzer Mio AmyFan Coralie57200 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Jeu 4 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Ven 5 Sep - 12:36 | |
| lol Brodie ne se remet pas qu'on aie pu avoir le même rêve qu'elle | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Sam 6 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Dim 7 Sep - 0:09 | |
| Bon oui rêver être star pour lui serrer la main mais faut être aussi pruden avec les cou qulle met c'est temps ci... | |
|
| |
TSD just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 3:06 | |
| - TSD a écrit:
- Qu'est ce qu'on s'en fout franchement !!
C'était de l'avis de Pink... | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 15:12 | |
| clairement, oui, ça n'a strictement aucun intérêt... | |
|
| |
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 17:23 | |
| et ton avis à toi tu crois qu'il a de l'intéret peu etre ?? mdr | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
brodie54 just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 18:54 | |
| De toute facon si vous êtes un peu à jour, vous voyez que P!nk à pas besoin de pub, son nouvo titre est dans le top 5 US depuis sa sortie donc faut aréter de se monter le tête et s'informer avant de l'ouvrir ... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 20:19 | |
| bas dis donc madame est énervé !!! Je te rapelle que le forum est un lieu de bonne humeur et si possible d'humour! | |
|
| |
brodie54 just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 20:51 | |
| Je suis d'accord et il suffit de regarder mes post pour voir que j'ai toujours voulu mettre de l'humour dans ce forum.. Mais je vois pas ce qu'il y a de drole à descendre une artiste juste parce que l'on n'apprécie pas son travail .. Tous les gouts sont dans la nature,c'est pas en descendant tous les artistes qui ont le malheur de repondre à une interview qu'Amy brillera de nouveau . . C'est aussi sa le RESPECT . . | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 20:57 | |
| Moi jadore Pink et de plus on ne la dessen pas on donne nous aussi notre opinion et le forum est un lieu de debat si le debat de ce post ne te convient pas tu peu nous en faire par mais en évitant de manquer de respect pour ceux qui post ici!!
Moi je pence que même si tu aime un artiste tu ne doi pas mepriser ceux qui ne l'aime pas car comme tu dit chaqun ses gouts et pui ne soit pas si agrésif avec les autre membre du forum!!!
Merci d'avance... | |
|
| |
brodie54 just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 21:10 | |
| J'ai pas été vulgaire .. j'ai juste rappelé que P!nk n'avais pas besoin de se faire de la pub en parlant d'Amy puisqu'elle à du succès sans ça (et depuis longtemps..). Ensuite j'ai suggéré aux personnes aparament interréssées par le sujet de s'informer avant de parler dans le vent. Il y a une différence entre exposer son opinion ( il n'y a pas de problem là dessus )et accuser quelqu'un d'opportunisme . . . | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 21:42 | |
| Qui accuse qui d'opportunisme? J'comprend plus. Je me fout eperdument du fait que p!nk ai peur de rencontrer Amy. C'est complétement anecdotique et ne présente pas un interêt flagrant! J'en ai aussi rien à foutre de P!nk en général, mais ça c'est mon avis. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas "renseigné" sur le fait qu'elle ai du succès et un certain talent, c'est juste un avis parfaitement subjctif. BREF, tout ça pour dire, que je ne comprend pas le sujet du litige. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 22:18 | |
| Voila Lady Jazz la tu dit ton opinion comme moi jai dit le mien en disant que p!nk n'a pas a faire ce genre de remarque a la presse !
Et pour repondre a brodie je dirai que si tu as ton opinion personnelle tu peu le mettre mais ne dit pas par exemple "renseigner vous avant de parler" ya pas besoin de ça on a notre opinion un point c'est tout on adore Amy et on n'aime pas p!nk (pour certain) et voila point final on a pas a ce renseigné!
Moi j'adore ce que fai p!nk mais la son commentaire on pouvai s'en passer!
Voila! | |
|
| |
brodie54 just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 22:33 | |
| Peut etre que diffuser une chanson en l'honneur des nazis c'est mieu que de repondre à des questions d'un journaliste .. On a pas la meme conception c'est tout ........... Alé je laisse tomber , je voulais juste souligner que P!nk n'a pas parlé d'Amy pour se faire de la pub ( = etre opportuniste ) vu qu'elle a ,toute seule comme une grande, du succès tout court. Alors vous pouvez dire vos opinions mais laissez moi aussi la mienne. Et dire que P!nk n'a pas besoin d'Amy pour exister c'est juste la réalité dsl pour ceux qui le découvrent | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 22:59 | |
| oki oki on a compris ! on a tous une opinion différente, c'est vrai que Pink a pas besoin de ca pour se faire de la pub, mais en même temps elle a l'air d'avoir une grande g***** non? enfin c'est quelqu'un qui semble avoir un fort caractère ? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mar 9 Sep - 23:28 | |
| "Peut etre que diffuser une chanson en l'honneur des nazis c'est mieu que de repondre à des questions d'un journaliste .. On a pas la meme conception c'est tout ........... "
Tu te barre vraiment, vraiment trop loin là. J'comprend pas de quoi tu parles, j'comprend pas pourquoi tu t'énèrve. J'ai jamais dis que p!nk avait besoin de parler d'amy pour qu'on parle d'elle, j'ai jamais dis que t'avais pas le droit d'apprécié p!nk. J'ai juste dis que ce topic ne m'interessais pas. Et le coup de la chanson en l'honneur des nazis, j'le capte pas là... ça m'dépasse un peu. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 0:48 | |
| ne connaissant pas Pink , j'ai été sur you tube et ai trouvé cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=91qB3Uk-ceI on dirait pas que c'est une ancienne toxico ! je ne pense pas qu'Amy incite à la débauche, elle semble bien consciente qu'elle se détruit avec la drogue et l'alcool et je ne vois pas pourquoi elle ferait plonger d'autres personnes, Pink ou quelqu un d'autre Pink a tourné la page avec ça ya 10 ans , j'espère qu'Amy la suive dans cette démarche rapidement! | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 11:44 | |
| Bien que mon avis n'aie pas d'intérêt (voir plus haut), je ne pense pas que ce soit manquer de respect à Pink que de souligner le fait que ses propos n'ont pas d'intérêt autre que pour ses fans...et également que les deux artistes ne jouent définitivement pas dans la même cours et n'ont pas grand chose à voir, donc inutile d'en faire une battle. La demoiselle n'a certainement pas besoin d'Amy pour exister et vendre ses albums, mais pour autant, on peut remarquer qu'il soit étrange qu'elle pense qu'une simple rencontre de ce genre pourrait la faire replonger (elle a du en croiser d'autres, des junkies, depuis). Ce genre de propos étonne forcément, surtout, évidemment, tiré de son contexte. euh les nazis c'était pour la video qui circule sur le net? De toutes façons ça sert à rien de se tapper dessus, si ça continue Amy va venir et vous allez voir ce qu'on va prendre. En ce qui concerne Amy, oui il serait temps qu'elle se mette au vert, mais alors vraiment vite parce que ça devient franchement catastrophique.... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 14:09 | |
| Je suis vraiment dacord avec toi Morri! Et puis ton avi a de l'intêret!!! Mais par contre je suis comme lady Jazz je nai pas capté le raport avec la chanson nazie la... | |
|
| |
brodie54 just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 14:11 | |
| Alors oui P!nk a une grande gueule quand les situations le demandent( et alors ? Amy aussi .. mais bon je dis sa je dit rien ....... ) Ensuite oui P!nk a été toxico mais elle a réussi a tourner la page ( on peut comprendre qu'une ancienne toxico n'ai pas forcément envie de retomber ( quand elle connai les conséquences pour les avoir vécues..) et il faut comprendre que fréquenter Amy c'est aussi fréquenter son univers, dont la drogue dure ). Pour finir je vous met le lien de notre Amy . . au cas ou vous ne seriez pas au courant chantant un hymne nazi ( sa fait deja un momen quand meme que cette news est sortie)
http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=2954 | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 14:14 | |
| Je suis vraiment dacord avec toi Morri! Et puis ton avi a de l'intêret!!!
Mais par contre je suis comme lady Jazz je nai pas capté le raport avec la chanson nazie la... ça me parait etrange car il faut se rappeller que AMY est JUIVE donc il est bien possible que ça soit mal interprété ou ...qui sait??? | |
|
| |
brodie54 just friends
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 14:17 | |
| ba écoute j'ai kan meme pa trafiqué la vidéo pour qu'elle me donne raison mais si sa te fait plaisir tu peut croire sa | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse Mer 10 Sep - 14:24 | |
| mais jai pas dit ça! Rooo la la faut pas s'enerver !!! Je disait que ça me parraisai bizarre q4amy qui est juive chante une chanson dans ce genre la et donc il est bien possible quelle ne sache pas se quelle chante (elle ne sait peut être pas le sens réel) en plus ca vien de paparazi.com....ce qui soulève des doute et puis autre chose c'est que a mon avi il y a beaucoup de provocation dans cette video donc c pas forcement du réel!!! Mais ne tenerve pas pour si peu !!! EN plus je te rapelle que le sujet ici c P!nk et non la video d'amy entrain de chanter quoique ce soit!!! Enfin bref j'espere quon aura plu a revenir dessu... Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse | |
| |
|
| |
| Pink a peur de rencontrer amy winehouse | |
|