| Retour des membres qui étaient à Rock en Seine | |
|
+9pj TSD mag luc roulya addictedamy lefranc AmyFan izabvane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 16:42 | |
| non , ma petite iza, je préfère garder ce souvenir ci d'elle, le seul qu'il me reste: | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 17:30 | |
| Luc est en train de partir en vrille lui aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 18:40 | |
| les services secrets du forum ont fait la saisie des films de la soirée.. à mon avis, ils ont du faire le boxon au bar.... à la 27 ème kronenbourg : ils ont vu amy... (enfin , ils pensent , en fait c'était la serveuse , qui leur demandait de se barrer, 04h du mat, c'est lourd ) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 18:51 | |
| la déchéance du fan déçu il noie son chagrin par les mêmes moyens que son idole | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 18:55 | |
| j'y ai pensé mais à 3€ le demi... j'ai vite été ruiné! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| j'ai connu un bar où la bière au picon était à 1euro50. Il est fermé. snif mais peut être qu'en allant en acheter à la supérette? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 19:00 | |
| Ouai, ouai mais on était pas sensé pouvoir passer la porte du festoche avec de l'alcool sur soit... tu parles! personne m'a fouillé, j'avais les boules^^ | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 19:11 | |
| Salut a tous je vien de lire les message depui la page et je voulait dire a tous ce qui sont allé au festival et qui ont été decu, je voulait vous dire que je trouve ça scandaleu mais je n'en veu a personne ni au festival ni a Amy (je narive pas a lui en vouloir...) Mais je voulait vous dire que a votre place j'aurai été vraiment deprimer et que par ce fait je vous comprend car a votre place ça m'aurai vraiment decu...je suis encore boulversé par la nouvelle qui ma choqué et decu...Amy ...je pençai quelle irai mieu et bien je me sui tromper!!! Chere menbre...camarade!!!!!!!!!!!!!!!!! ACCEPETER mais condoléance les plus aproprié!!!!!!!!!!!! OUF!!! j'ai fini voila un petit momen d'evasion...c bon me revoila kung fu!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 19:19 | |
| c'était la séquence émotion par Kung Fu oui on souhaite tous qu'elle aille mieux mais bon, pour l'instant ça marche pas LadyJazz, c'est pas grave ça t'aura évité de porter un sac lourd et d'en renverser partout | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 19:26 | |
| MA sequence emosion c sa!!!!!!!!!! Je cherchai le therme juste pour exprimer mon momen de folie!!! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 21:17 | |
| Ladyjazz : c'était pas 3 euros le demi mais............... les 25 cl 4.5 € les 50 cl + la consigne 1 € à ne pas oublier donc fallait sortir 5.50 € pour un demi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| comment un Belge peut t'il survivre , avec des prix pour la bière pareil? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 21:55 | |
| Gné. Je sais que c'est pas logique, et ça m'a toujours intringué mais en France on dit un demi pour 25cl et une pinte pour 50cl! J'ai demandé un demi, et j'ai eu 25cl et c'est comme ça dans tous les bars ou j'vais... J'suis à coté de la plaque ou quoi?! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 22:51 | |
| - LadyJazz a écrit:
- Gné. Je sais que c'est pas logique, et ça m'a toujours intringué mais en France on dit un demi pour 25cl et une pinte pour 50cl! J'ai demandé un demi, et j'ai eu 25cl et c'est comme ça dans tous les bars ou j'vais...
J'suis à coté de la plaque ou quoi?! en plus tu as tout à fait raison sur le vocabulaire heureusement que je n' ai pas commandé une pinte : la serveuse m'aurait regardé avec de grands yeux ronds | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Ven 5 Sep - 0:21 | |
| as-tu au moins le programme ? Le cd Rock en Seine compilations d' avant scène ? (il y a Kate Nash, the roots, tricky, fortune.. dessus) | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Ven 5 Sep - 0:26 | |
| nan lefranc, j ai rien de tout ça, j ai juste ton 20 minutes que je dois scanner pour le poster , mais sérieux ya un cd RES ? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Ven 5 Sep - 10:14 | |
| Moi aussi j'ai gardé le gobelet mais j'ai pas fait exprès^^. dans ma déception et ma colère, j'ai oublié de le rendre en partant!! Et voilà, j'me suis fait avoir d'un euro en plus ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Ven 5 Sep - 12:34 | |
| c'est abuser le prix des consos dans un festival c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Ven 5 Sep - 14:13 | |
| je pense que c' est la faute à l'euro je regrette l' époque où c' était lefranc | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Ven 5 Sep - 15:07 | |
| lol moi aussi je préferais lefranc il etait +cash | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Sam 6 Sep - 6:47 | |
| pis avec lefranc les choses étaient clairs au moins | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Sam 6 Sep - 13:54 | |
| y'a des des pièces de monnaies lefranc de certaines années qui coûtent très chères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Sam 6 Sep - 14:07 | |
| nous on s'en fout de tout çà car...lefranc on l'a toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine | |
| |
|
| |
| Retour des membres qui étaient à Rock en Seine | |
|