| Retour des membres qui étaient à Rock en Seine | |
|
+9pj TSD mag luc roulya addictedamy lefranc AmyFan izabvane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Dim 31 Aoû - 23:57 | |
| Pour ceux qui n'étaient pas à Rock en Seine, voici la voix qui a annoncé l'annulation : https://www.youtube.com/watch?sitesearch=&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Drock+en+seine&v=5fWFDjbR7UQ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:07 | |
| On voit vraiment la désolation de la scène. Enfin y'avait Justice. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:15 | |
| j'etais justement entrain de la regarder sur you tube . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:17 | |
| ça va rien changer une signature sur un blog. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:18 | |
| - roulya a écrit:
- j'etais justement entrain de la regarder sur you tube .
je n' ai pas regardé par contre le blog en question, vaut mieux vérifier quand même ... si tu as une minute merci roulya | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:27 | |
| je suis allée voir. Y'a qqs réactions de fans pas contents. Je viens de penser que si Amy ne se droguait pas etc, avec tout le tapage médiatique, on s'en prendrait moins à elle. C'est vrai ça arrive d'être fatigué.
Sinon le blog a l'air tenu par qqun de sympa mais je vois pas l'intérêt de la pétition. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:33 | |
| oui je suis allé voir et c'est pareil je vois pas l'interet de la petition , il y a 3 commentaires , et sinon c 'est pour soutenir amy .le teneur du blog a l'air fan d'amy , il souhaite par la suite ouvrir un forum . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 0:38 | |
| mon dieu!!!! Il faudrait le rallier à notre juste cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 14:28 | |
| - AmyFan a écrit:
- mon dieu!!!!
Il faudrait le rallier à notre juste cause Amyfan, faut prévenir illico Iza Luc Max tout le team pour le convaincre de venir ici.... tapis rouge | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Lun 1 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mar 2 Sep - 14:06 | |
| je répète ma question, y'a t-il une ptite photo des membre du fofo qui se sont rencontrés à Rock en seine ? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mar 2 Sep - 20:00 | |
| moi personnellement, je n'en ai pas mel. Et je doute que les autres en ai car je crois me souvenir que j'étais la seule à avoir un appareil photo... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mer 3 Sep - 13:11 | |
| J'hallucine!!! On est dans l'époque du numérique, de l'image. Vive l'appareil photo | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mer 3 Sep - 22:39 | |
| c'est la seule photo d'iza qui existe de vendredi... | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mer 3 Sep - 23:17 | |
| LOL hey C'est pas johnny Halyday qui passait à rock en Seine!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mer 3 Sep - 23:19 | |
| c'est clair c'est plutot ca je crois , c'est la compensation du au lapin d'amy. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mer 3 Sep - 23:19 | |
| en fait , pour moi, iza, je ne l'imagine pas... je n'ai même aucunes idées, c'est un concept. j'ai parfois réfléchit à la question, j'aime autant rester dans cet imaginaire. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Mer 3 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Jeu 4 Sep - 14:59 | |
| non Luc veut continuer de cultiver religieusement son fantasme. Par respect pour le fondateur , je ne poste pas l'image d' IZA devenue elle-même une icône. Iza brièvement : "vive intelligente sympathique à boujouter quoi". j' ai demandé à Phill son autorisation pour poster : j' attends sa réponse. Demandez à Ladyjazz, Phill est un bel homme : il n'a rien à voir physiquement avec les copains de Luc (pardon Luc si c' est toi sur la photo) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine | |
| |
|
| |
| Retour des membres qui étaient à Rock en Seine | |
|