Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour des membres qui étaient à Rock en Seine

+9
pj
TSD
mag
luc
roulya
addictedamy
lefranc
AmyFan
izabvane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Empty
MessageSujet: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:11

Comme vous savez, le concert a été annulé, alors je n'ai plus qu'a vous raconté notre soirée de retrouvailles de membres du forum Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 338416
Phil avait retrouvé ladyjaz à 14H30 puis Lefranc à 17H00, qui eux sont rentrés au festival aprés.
Moi, j'ai retrouvé phil78 ( et ses tracts ) vers 21H20 devant le magazin harley, on papote un peu et enfin on rentre,
youpi, mon appareil photo caché je ne vous dirai pas où , est passé incognito ainsi que mon sac de tracts, phil n'a pas eu cette chance, allez zou : confiscation des tracts ...
on se dirigeait vers les scènes quand phil appelle lefranc pour se retrouver à la buvette à coté .
je trouvais que c'était trés bizarre tous les gens partaient, comme une foule de gens qui trainaient les pieds et partaient; on se disait, tient le concert d'avant vient de se terminer ... que neni
On retrouve lefranc, on commande à boire, puis lefranc dis:" j'en ai les jambes coupées", je n'ai pas compris de suite ...
je crois même que je lui ai dit: "moi aussi j'en reviens pas on va enfin la voir "...
et lefranc rajoute:" mais vous n'êtes pas au courrant le concert d'Amy est annulé "
purée, vous auriez vu notre tête à phil et à moi Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 52511 (faut que je trouve un smiley en décomposition pour que vous imaginiez ). on n'y croyait pas une seconde, la mauvaise blague lefranc :bigsmiley: , mon chéri a même vérifié auprés d'une serveuse
purée, trop trop déçu , tant de temps à y croire , à espérer , les tracts etc ...
aprés on était dégouté Mad Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 68607
Assez génés de la situation, on a distribué quelques tracts (enfin surtout mon chéri Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 342118 ) et lefranc dans l'aprés midi.
Merci encore à eux.

Mais bon, c'est Amy, elle est aussi talentueuse, que surprenante que décevante ...

Ceci étant, c'était bien sympathique de boire un coup entre membres du forum, cela m'a fait trés plaisir de les rencontrer et partager un moment amical (et non virtuel) avec eux Smile Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 873826

aprés un deusième verre au bar, on est rentré, passé devant le harley davidson et retour à nos véhicules tristounets, en pensant aussi à vous membres du forum qui attendiez photos, vidéos et commentaires sur cette soirée qui aurait du etre fabuleuse pour nous fans d'Amy ...
mais je garde un bon souvenir de ces verres(solf drink) partagés avec phil, lefranc et mrs lefranc; je regrette par contre d'avoir manqué ladyjazz Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 9740

( une fille de la buvette m'a dit que son collègue avait vu Amy au répétitions du matin ...)

rentrée à la maison, je me dis qu'il est vraiment dommage pour elle et sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:06

bravo pour la diffusion de tracts incognito!!!! Iza était une résistante dans une vie antérieure lol...je vous envie quand même j'aimerais bien vous rencontrer aussi...y'aura sûrement d'autres concerts...
c'est bizarre qu'elle était là en répétition! ca c'est vraiment décidé au dernier moment alors...soit elle était vraiment en manque et faiblarde, soit c'est ses pbs respiratoires, ou alors au contaire elle a replongé?
enfin moi ça m'a fait un choc ce matin je me réveille avec la radio (france inter lol) et un petit flash info m'a annoncé ça.
Je suis vraiment décue pour vous je vous Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 9740
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

je suis déçue je pensais que vous vous étiez filmés lol
addictedamy
you know i'm no good
you know i'm no good
addictedamy

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

j'imagine votre décéption . J'ai failli allé a ce concert ba j'ai bien fait de pas y allé(enfin merci aux gens qui voulait pas m'emmener mdr) !!!
sa devient un peu pénible qu'elle annule tout le temps comme sa, j'imagine tous les gens qui se sont déplacés etc ... bref j'éspère qu'elle reviendra bientôt et que je pourrais y aller !!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

ah oué on aurait du vous dire de vous filmer la bas !
mince on y a pas pensé .
et au fait sur le site de rock en seine il parait qu'il y a une compensation , apparement ca parle plus de l'attaque en justice que du remboursement des billets non ?
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

ça craint comme compensation si c'est une attaque en justice!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

je viens de lire un article qui dit que le porte parole d'amy aurait indiqué qu'elle était dans l'incapacité de se produire a rock en seine car elle était tombée malade chez elle et donc n'était pas en etat de voyager jusqu'en france , sans plus de commentaires .
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

vous allez au moins être remboursés ?, ce qui est légal.

Je trouve celà navrant, elle fout totalement sa carrière en l'air , si elle n'est plus en état, qu'elle arrête de jouer avec le public.
http://sos recherche iza.com
mag
just friends
just friends
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

C’est vraiment dommage, elle fout tout en l’air, mais bon avec Amy il faut s'attendre à tout.

Au info, ils ont dit que les organisateurs de Rock en seine allaient la poursuivre en justice mais bon je ne pense pas qu'elle risque grand chose.

Ils ont intérogés des fans et ils ont déscendu Amy.

Sinon il y a un truc que j'ai pas comprit, elle était en France ou pas?
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

en tout cas en France je ne sais , mais en Belgique , tout concert annulé doit être remboursé.
sans conditions.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:34

oui il paraît qu'Amy était en France en répet' le matin, c'est Iza ou Phill ou Lefranc qui ont dit ça.
C'est pour ça c'est d'autant plus étrange
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:15

luc a écrit:
en tout cas en France je ne sais , mais en Belgique , tout concert annulé doit être remboursé.
sans conditions.

Non, ce n'était pas 1 concert mais 1 festival !!!! Pas de remboursement possible !!! (voir 1 de mes post dans "annulation du concert")
Quand à la compensation, c'est un geste commercial que va mettre en place la prog de rock en seine mais en aucun cas une obligation de sa part. Il faut comprendre que ce n'est absolument pas de leur faute, la seule faute qu'on peut leur reprocher est d'avoir tenté de mettre en place une prestation de Winehouse en France, aucun autre festival n'aura tenté le coup cette année en France d'ailleurs!
La coupable de votre déception est Winehouse et non Rock en Seine!!
pj
FAN
FAN
pj

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

L'annonce des compensations prévue après la terrible annulation est fixée au mardi 2 septembre sur le site de Rock en Seine.
pj
FAN
FAN
pj

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:27

Des réactions après l'annulation sur Europe 1 :

http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Musique/Amy-Winehouse-absente-pour-raisons-de-sante/(gid)/159424

J'ai eu la parole deux secondes pour dire qu'aller à un concert d'Amy, c'est comme jouer, gagner ou perdre au poker. (J'ai dit aussi que les fans pourront se consoler en allant sur le forum ... mais à ça pas été retenu ...)
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:11

merci pj pour l'interview des fans en audio et pour avoir tenter de soutenir le forum Smile
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

pj a écrit:
Des réactions après l'annulation sur Europe 1 :

http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Musique/Amy-Winehouse-absente-pour-raisons-de-sante/(gid)/159424

J'ai eu la parole deux secondes pour dire qu'aller à un concert d'Amy, c'est comme jouer, gagner ou perdre au poker. (J'ai dit aussi que les fans pourront se consoler en allant sur le forum ... mais à ça pas été retenu ...)

y'a un fan en premier qui a des paroles hyper dures genre "faut plus m'en parler"...je crois qu'Amy a quand même perdu quelques fans.
bravo pj bon petit message, fallait trouver les mots!
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:48

l'url de l'interview fonctionne en direct?
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

non moi j'ai cliqué c'est à gauche dans la colonne faut cliquer sur play
pj
FAN
FAN
pj

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

Il y a un autre reportage intéressant pour être dans l'ambiance du concert annulé sur France Infos

http://www.france-info.com/spip.php?article179191&theme=36&sous_theme=38
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

Quel connar* le mec de the streets. "I know you came for amy, unfortunatly, she's still in London, smoking crack!". Pour qui il se prend?!
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:09

il a raison mais bon, là c'était pas la peine d'en rajouter une couche.
Et c'est là que le musicos branché aurait mieux fait de se taire plutôt que de révéler toute sa lourdeur de mec pas fin.
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

lol amyfan nous fait la réflexion philosophamiesque du jour Retour des membres qui étaient à Rock en Seine 947103
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

zut j'aurai du la mettre en gras et en couleur
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

bah pas trop non t'as dit que déjà le mec il est lourd et pas fin (réflexion remarquablement pléonasmique jocolor ) si en plus tu écris en gras il y aura pas la place sur le topic..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des membres qui étaient à Rock en Seine   Retour des membres qui étaient à Rock en Seine Icon_minitime

Retour des membres qui étaient à Rock en Seine
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant