Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Le retour d'iza. Dim 3 Aoû - 12:34
PETIT SUJET POUR SALUER LE RETOUR DE NOTRE CHEF VENERABLE.
J'ai cité , la grande la belle, la formidable iza. je n'ai qu'un seul mot:
Mel Admin
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 3 Aoû - 13:04
un petit souvenir de vacances pour Iza :
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 3 Aoû - 13:08
en français ALERTE ROUGE...en italien..ALERTI ROUGI...en espagnol...ALERTO ROGO...en russe...ALERTOV ROUGOV en belge...ALERTE Y RIEN...en latin...ALERTUS ROUGUS...en allemand...ALERTEN ROUGEN...en grec...ALERTOS ROUGOS en anglais...ELERT ROGER...en roumain...ALETRTOA ROUEGEA...en marocain..."&-"çàù& ùùà&"çù$&
Veuillez dérouler le tapis rouge...................
veuillez envoyez la fanfarre foromienne........
veuillez préparez le repas d'accueil............
veuillez appeler l'ambulance privé du forum pour notre ami luc pour l'emmener en cure de repos. ..il a travaillé huit jours sur le forum et tenter l'impossible mission de remplacement de tata iza......................... :cherry: :cherry:
oui ces applaudissements mérités car il a tenu bon...
et surtout :dsgfdvvv: :dsgfdvvv: :dsgfdvvv:
saluons son IMMENSE esprit de synthèse....capable d'exprimer L'IMPOSSIBLE tant de sentiments en si peu de mot qui traduisent tout l'amour qu'il a pour sa directrice et le profond désir de lui rendre son bien............................................................
que çà arriverait...
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 3 Aoû - 14:53
ne pas omettre la haie d' honneur ; les confettis et le feu d' artifice
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 3 Aoû - 22:50
euh pour le feu d'artifice t'as déjà fait lefranc...pour les confettis faut demander à amyfan...de noud les faire
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Le retour d'iza. Lun 4 Aoû - 8:16
déjà , elle ne sera pas de bonne humeur en voyant le temps ici..(fait beau chez vous?). les valises à défaire, les gosses qui se seront disputés dans la voiture....
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Le retour d'iza. Lun 4 Aoû - 22:02
luc a écrit:
déjà , elle ne sera pas de bonne humeur en voyant le temps ici..(fait beau chez vous?). les valises à défaire, les gosses qui se seront disputés dans la voiture....
mais non elle a un monospace avec un truc en plastique, on appuie dessus çà fait porte-gobelets comme dans la chanson
Au Havre de Grâce/Sainte-Adresse fait pas beau
Sujet: Re: Le retour d'iza. Lun 4 Aoû - 22:30
elle à du compenser le mauvais temps : par des crèpes , du pinard , des apéro , des tonnes de chocolat , bref.... on devra la mettre au régime... Sinon, elle rentrera plus dans le cadre.
Aussi non , bienvenue à j-3iza
Sujet: Re: Le retour d'iza. Lun 4 Aoû - 22:51
luc a écrit:
Aussi non , bienvenue à j-3iza
t' es au courant des adhésions enregistrements des nouveaux fans 3 jours avant !!!
(un tuyau de Nostradamus Amyfan ?)
isa bienvenue
Sujet: Re: Le retour d'iza. Lun 4 Aoû - 23:52
çà y est le mec qui devait élargir le portail d'entrée du forum a fini....même si elle a avalé tout le chocolat vendéen et bu tout le pinard qui va avec y compris les crèpes tata iza devrait passer la porte du forum...sans se rentre compte qu'elle a pris """ de l'assurance""" puisque le portail sera pareil pour elle....on le fera lentement rétrécir dans les mois qui viennent à mesure de sa cure d'allègement pendant l'hiver...l'important c'est de ne pas la froisser sur le poinds qu'elle a pris pendant les vacances dont on lui dit rien de ce qu'on a écrit sur ce topic....hihihihihi..
amyfan nostradamus tu nous préviens dès que tu la vois arriver.. .pour les musicos de la fanfarre qu'on loupe pas le début.. .bon répétition génrale
devant le chef intérimaire luc
ensuite les admin adjoints mel et maï
les modos scat
coralie
et amyfan euh j'ai du mal je suis nouvelle y a phill qui m'embête tout le temps....
ensuite le chevalier lefranc
et ensuite les fans ""normaux"" gloups
celui avec la casquette en couleur au milieu c'est moi hihihihhi..celui avec la tétinne c'est kung fu... .les autres gentils fans si vous avez des signes pour qu'on vous repère montrez nous...
tata iza bienvenue chez toi
(c'est moi aussi sans ma casquette )
Sujet: Re: Le retour d'iza. Mar 5 Aoû - 8:28
comme elle ne lira que le dernier message , débordée comme d'hab.. c'est le dernier qui à écrit des vérités , qui à perdu , comme dans fort boyard.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Le retour d'iza. Mer 6 Aoû - 6:42
vamos a la playa lol et toutes vos bétises aprés , c'est bon de voir la bonne humeur sur ce forum, même quand c'est moi qui trinque
j'arrive à peine et aprés mon anniversaire, je vois que c'est ma fête oui je suis rentrée plus tot car météo pluvieuse prévu pour demain en vendée, enfin aujourd'hui et je repars deux jours dans la famille. meme à 5hoo du mat, les valises dans le couloir , les zozos qui dorment, je viens ici, moi, j ai dormi dans la voiture , j 'ai pris le même sirop que pour les gosses
alors messieurs , rassurez vous, comme vous voyez , j'ai pu rentré sur le portail du fofo sans mal , malgré les gaches, les chichis, les glaces et la trouspinette , luc, c'est le pinard vendéen désolée lefranc, mais, je me contente d une vieille golf qu on charge comme un bourico , le jour où j ai un monospace, je le veux avec un séparateur mural entre chaque siège enfant
enfin ça fait plaisir de vous retrouver aprés cette escapade vendéenne et rassurée de voir que dans les news Amy va ni pire ni mieux malheureusement!
Sujet: Re: Le retour d'iza. Mer 6 Aoû - 8:56
bonne journée Isa, bonne journée à tous.
Sujet: Re: Le retour d'iza. Mer 6 Aoû - 21:41
je crois qu'elle est à nouveau partie..
vous êtes certain que c'était bien iza? phil?
tu n'aurais pas osé te faire passer pour iza, non , je le crois pas..
Sujet: Re: Le retour d'iza. Mer 6 Aoû - 21:46
mmmdrrrr..ce serait facile à vérifier avec l'adresse ip que c'est moi...
et puis si j'avais fait cette blague j'aurai engueulé tout le monde hihihihi surtout toi luc en te disant que tu n'arrives pas à tenir les fous furieux du forum...lol
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 10 Aoû - 2:00
hihihi, me revoili pour de bon
luc a écrit:
comme elle ne lira que le dernier message , débordée comme d'hab.. c'est le dernier qui à écrit des vérités , qui à perdu , comme dans fort boyard.
au fait luc, c'est toi qui a perdu pour le coup
alors quel gage, on va choisir ? la fosse aux tigres sans les écus bien sur ou quoi d'autre ? ???
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 10 Aoû - 10:22
je veux bien la fosse, mais avec des tigresses..
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 10 Aoû - 13:05
PREND tes précautions Luc avant d' entrée dans l'arène :
l' aternative est la suivante
- un accident grave (ou repas de fauves...)
- un bébé lion-tigresse..............................comme le liger sur la photo
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 10 Aoû - 13:16
bon je crois Luc que là...hihihi on appelle çà un ""flag""...pris le nez dans le pot de confiture ..tata iza l'a vu ..hmmm? dis Luc alors?...
on va demander à amyfan qui a beaucoup d'esprit et d'humour elle va nous trouver un gage tout à fait pertinent..hihihihi...ou alors à scat coralie mel ou maï ou max... y a plein de jeunes chez vous...et en général les jeunes ils ont des tas d'idées pour ""punir"" les vieux..
par exemple tous les matins c'est tout qui arrive une heure avant les autres au bureau et qui fait le café...pendant un mois...y compris sur le forum ...
par exemple..à 05H00/mat tapante tous les jours il y a un smiley avec le café sur le forum et un petit mot de luc...hihihihi
ou alors tous les jours tu rédiges une news courte de 3 lignes maxi avec la fête du jour, la pensée du jour signée luc et un encouragement original pour les fans et tu postes dans un topic spécial..."""AUJOURDH'HUI "TEL JOUR" LUC VOUS ENCOURAGE A.."..hihihihihi..pendant 1 mois et tu es noté par les fans attention !!! hihihi
ou encore...pour coupler travail et punition...hihihi..après tout t'as signé pour le team... ben viiii hé ! voilà c'est mieux... on ne rit pas vert luc... voilà c'est mieux
donc encore..donc tu es chargé tous les jours ..bah..allez soyons généreux.. disons toutes les semaines postée sur le forum..pour le lundi 12H00 heure de max sur sa montre...hihihi..sous la supervison de tata iza attention çà rigole pas...d'alimenter la nouvelle rubrique ""la photo de la semaine""...tu dois donc trouver une photo originale d'amy...people ou concert comme tu veux ...écrire 2/3 phrases de commentaires joints type comme tu veux..(journalistique, humour, philosophique, informatif, culturel, etc etc etc)....topic fermé y a que toi qui l'alimente...allez tu peux demander à amyfan ou coraly de t'aider pour la retouche photo..tu vois on est bienveillant...hihihihi..t'auras deux princesses du team pour bosser avec toi...gloups..hihihi..
ou encore mieux...les trois punitions en même temps avec en plus un cadeau pour la route...
cours d'informatique obligatoire avec max le samedi pour travailler sur le forum..le dimanche matin... cours de gym obligatoire avec mel et maï ( elles font plus de la danse , elles font cours de gym maintenant pour le team pour mettre en forme et tonifier les membres qui en ont besoin.... cours de cuisine obligatoire pour aider tata iza 3 fois par an à faire le repas du team organisé ...chez toi... cours de retouches et photos montages avec amyfan et coralie pour que tu te débrouilles seul pendant leur vacances vu que toi tu passes les tiennes sur le forum...remplacement de tata iza l'année prochaine qui doit cette fois être percutant et dynamique...hihihi cours avec scat de relaxation entre les autres cours pour se détendre la cervelle..
bon c'est juste une petite idée pour rendre service à luc..et rendre justice à tata iza ...moi ce que j'en dis..
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 10 Aoû - 14:06
je crois que je vais remonter mon message sur le sujet "iza" et redescendre incognito un message de phil
je suis encore admin deux ou trois jours et hop ni vu , ni connu...
pour le reste , effectivement, je suis tôt déconnecté le soir, mais je suis le premier sur le forum le matin , justement en buvant le café, pour lire vos histoires de la nuit.
Sujet: Re: Le retour d'iza. Dim 10 Aoû - 20:39
ici macha il est 2h00 du matin et vous être sur rtl nuit..si vous avez avez de parler..etc etc..
ici luc il est 6h00 du mat, je suis encore en pyj...la geul* dans le cirage devant ma tasse belge qui fume..et je lis les réflexions philosophico quelque chose d'amyfan, les remarques toujours judicieuses de tata iza ( oh le faillot je l'ai vu là !!!! ) en réponses aux gentils fans et les posts hyper courts de phil comme d'hab... ....
mesdames et messieurs un instant d'attention svp je fais là un zoom introspectif par le canal auditif...dans le cerveau de luc afin que vous puissiez observer la réflexion qui s'y développe ...je commente en direct ce que j'observe au détour de deux trois millards de connexions neuronales de notre ami belge.....c'est parti...
((((çà va j'ai survécu à ma phase admin grâce au soutien inconditionnel de tout le forum...des gentils fans...ben viii hein..et maintenant je retourne glander dans mes topics surveiller que personne ne me pique un avatar ou une mp sait on jamais..hihihhi..bon pourvu que phil vienne pas trop mettre son nez dans mes topics parce que celui là il est bien gentil mais vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension ... ))))
nous sommes obligés d'interrompre la connexion avec le circuit mental de luc afin de ne pas endomager des circuits électriques dont nous ne pourrions pas assumer la maintenance dans la mesure où nous ne connaissons pas les puces électroniques belges qui ont servi à le mettre en fonction......clic...
nous revoilà en direct sur le forum...
luc nous ne souhaitons tous une bonne reprise d'activité en espérant que ces quelques jours ne t'ont pas trop épuisés...