| De retour de Londres | |
|
+4lefranc roulya maybe Chl-o-ee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: De retour de Londres Mar 23 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Mar 23 Déc - 18:25 | |
| Merci Chl-o-ee pour tes news, j'espère que tu nous feras partager tes photos | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Mar 23 Déc - 18:54 | |
| Je ferais tout parvenir si un jour je recupere ma VALISE ! Enfin sinon mon oncle en a pris il me les passera ! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Mar 23 Déc - 23:37 | |
| merci | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Mer 24 Déc - 0:03 | |
| - Chl-o-ee a écrit:
- Je ferais tout parvenir si un jour je recupere ma VALISE ! Enfin sinon mon oncle en a pris il me les passera !
Bien sûr cela ne remplacera pas les photos de London, mais si tu ne retrouves pas ta valise, n'oublie pas de faire cracher l' assureur de la cie aérienne | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: De retour de Londres Mer 24 Déc - 0:05 | |
| Ben j'espere d'abor qu'il me la retrouveront pck oula je suis afoolééé la | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: De retour de Londres Sam 3 Jan - 6:14 | |
| super Chloé !!! Si tu veux tu peux poster tes photos (enfin quand tu auras ta valise, pas de chance ça) Je vais déplacer ton sujet car dans actu musicale c'est pas approprié, je le mets dans j'ai rencontré Amy même si tu ne l'as pas rencontrée tu es allée à sa recherche | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: De retour de Londres Sam 3 Jan - 15:33 | |
| Ok, merci j'ai retrouvé ma valise je met toutes les photos de camden et tout, et j'essaie de poster sa ici (avec biensur les photo du jazz cafe je sais pas si je suis devant ou pas je me rapelle plus mais sinon pas de commentaire pour ma tete ^^) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: De retour de Londres Sam 3 Jan - 17:30 | |
| meuh non t'inquiète, au pire si ça te dérange de diffuser ta photo ici pour des raisons d'image ou de vie privée etc, je peux comprendre, y'aura toujours moyen de flouter ou qqchose comme ça.
merci en tout cas j'ai hâte de voir tes photos histoire de voyager par procuration lol | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: De retour de Londres Sam 3 Jan - 23:18 | |
| www.wake-up-alone.skyblog.com Alors, j'ai refait un blog exprès pour toute les photos avec les legendes, ce n'est pas digne d'un bel album photos (peut-être) mais je trouve que sa fait une assez JOLIE BALADE de Paddington a Camden ! PS:Il manque quelques petites photos qui arriveront, comme la superbe mini peinture que me suis offerte! | |
|
| |
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 4 Jan - 21:41 | |
| ahhh j'y vais trois jours fin janviers, je suis encore plus préssée ! tu aurais pas des conseils a me donner, des endroits a aller absolument voir ( meme si pas connu...) ps : t'a vu même age, même prénom ! xD | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 4 Jan - 21:42 | |
| T'as msn??? on en parle dessus si tu veux | |
|
| |
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 4 Jan - 22:00 | |
| ouai ok c'est cloma44@hotmail.com | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: De retour de Londres Sam 22 Aoû - 11:55 | |
| si tu as des adresse sympa a me donner je veut bien car moi je pars bientot a londres pour deux jours | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Les adresses, Sam 22 Aoû - 13:49 | |
| Alors déja va a Camden c'est vraiment un superbe quartier très Punk, une ambiance asser cool qui nous donne vite envie de decouvrir ce qu'Amy y fait dans ce quartier, il y a le Jazz Café ou elle donner de temps a autre des petits concert (Jazz cafe . parkway Camden town .London nw1)[ jazzcafelive.com ou jazzcafe.co.uk], il ya bien sur les grand magasins dans Londres tel que Liberty, Harrods ... Les monument tels que Big Ben, Buckingham palace ... Si tu peux faire la London eye (la grande roue pres du Big ben), c'est merveilleux elle nous offre une magnifique vue de Londres moi je l'ai fait de nuit c'est superbe ! Les ponts que tu peux voir le tower bridge et les autres ... Au musée Tussaud il y a une statue en cire d'Amy mais l'entrée est asser chere! Le british museum aussi est pas mal puis tu peux aller voir Picadilly circus, regent street, St jame's park, marble arch, little venice ( pleins de petits bateaux le long du canal qui mene vers Camden en partant de Paddington)... Il y a pleins de trucs super !!!! AMUSE TOI BIEN LA BAS ! Et ramene nous des photos si tu trouve la maison d'Amy a Camden ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 23 Aoû - 0:02 | |
| oui et je compte aussi lui mettre une carte pour son anniversaire et j'espere bien trouver sa maison merci baucoup pour les adresse et je posterai bien sur les photo dans le sujet je pars a londres et encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 23 Aoû - 2:19 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 23 Aoû - 15:28 | |
| je n'arrive toujours pas a y croire au faite j'ai entendue dire qu'amy etait reparti a st lucie c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Londres Dim 23 Aoû - 21:30 | |
| ah bon ? faut que j'ailles fouiner sur le net alors ? t'as vu ca ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Londres Sam 5 Sep - 17:41 | |
| sur un site mais je sais plus ou ils ont du ce tromper | |
|
| |
Camden83 just friends
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : I Told You I was a Trouble Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: De retour de Londres Mar 5 Juin - 19:27 | |
| HEllO tous le monde!! Je suis de retour de Londres et je suis allée au pub préféré d'Amy à Camden The Hawley Arms je c'était super je vous met les photo une photos par message car sinon BUG!! | |
|
| |
Camden83 just friends
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : I Told You I was a Trouble Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: De retour de Londres Mar 5 Juin - 19:41 | |
| Petit beug avec l'ordi je vous les mettrai plus tard soyer patient!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Londres Mer 6 Juin - 10:08 | |
| génial !! vivement les photo
il y avait d'autre artistes dans le bar ? | |
|
| |
Camden83 just friends
| Sujet: Re: De retour de Londres Mer 6 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Camden83 just friends
| Sujet: Re: De retour de Londres Mer 6 Juin - 14:30 | |
| Voila!! alors à l'intérieur du pub c'est tros beau tout en bois la serveuse est sympas et elle parle en peu français elle nous a dit que y'avait surtout des photo d'Amy (y'avait d'autre photo mais je connais pas ses gens..) au dessus du bar ya photo dédicasé + une petite poupée représentant Amy! (photo 3-4) ya plusieurs photo dédicasée (svp qui peu me traduire dédicace de photo 8?) ya deux étage en haut ya une mini scène pour les concerts . ILs ont un tableau avec des coupure de journaux sur les évenement du pub et ya des articles sur la mort de Amy sinon à la fin on peu repartir avec les dessous de verres! (dernière photo)
Si vous allé a Londres il faut vraiment y allé parceque même si on est pas fan d'Amy c'est vraiment un super pub!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Londres | |
| |
|
| |
| De retour de Londres | |
|