| Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
|
+9phill78 brodie54 AmyFan cafeolait Chl-o-ee luc Mel lefranc gw3n91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:37 | |
| Oui oui j'ai dit que c'était fini je voulait juste éclaircir ce petit point... mais voila c repartit l'harmonie du peace&love sur le forum ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:38 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:39 | |
| Oui... In the forum we are peace&love now!!!and for ever!!!lol | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:43 | |
| - Morri a écrit:
- je vois pas ce qu'être agacé a de surprenant...je suis pas méchante gratuitement, je lui conseillais de se renseigner sur une artiste qu'elle prétend aduler,ce qui est certainement vrai par ailleurs. Je lui demande pas non plus d'avaler tout le contenu des topics, ce que je n'ai pas fait moi-même.
je comprends ....mais c'est difficile de se parler avec l'écriture et encore plus quand on se connait presque pas ..donc il faut faire attention à la façon de dire les choses pour le dire avec sympathie même quand on n'est pas d'accord.. comme çà çà reste cool pour tout le monde je suis sûr que tu comprends au fond.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:44 | |
| Phill | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:45 | |
| Phill on conait ça nous hein??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:49 | |
| c'est important pour tout le monde et partout dans la vie d'apprendre à dire les choses qu'on a à dire avec sympathie pour les autres.
çà permet aux autres de pouvoir les entendre sans se sentir agresser ce qui n'arrange jamais rien et çà permet à soi d'être honnête en disant ce qu'on a à dire avec respect...donc je trouve que c'est une très bonne chose pour tous. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:50 | |
| je comprends très bien c'est pas le soucis... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:54 | |
| AmyFan t'est fatigué non??? lol | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 2:01 | |
| de cette discussion oui lol en toute franchise | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 2:04 | |
| AÏE t'est franche toi!!! Oué bon c'est vrai mais il faut bien quil y est des debats sur le forum pour que tous ce passe pour le mieu ici c bien quil y ai des embrouille pour tout desembrouiller parès bien sur et après bas tout ce passe beaucoup mieu^^ non??? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 2:05 | |
| oui bien sûr tu as raison | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 2:14 | |
| euh oui oui ^^
next please | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 2:15 | |
| aaah bah ça je suis d'accord passons à autre chose lol | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 12:24 | |
| l' anniversaire d' Amy, le pape à Lourdes Phill modérateur et Amyfan Admin que des news historiques ! pour la nomination de Phill, j' ai même pas été approché ! on m' a même pas demandé avis ! pourtant j' ai des photos chocs de lui......... je suis sûr qu' en les voyant Luc se serait opposé fermement à sa nomination | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 12:35 | |
| on ne peut pas changer le cours de l'histoire Phill on est bien trop petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 13:39 | |
| Je suis pas nominé ........aux oscars lefranc les nominations c'est pour des récompenses pour quelque chose qu'on a déjà fait ..hihihihi j'ai encore rien fait...et je postule jamais pour les récompenses . pis je t'interdit catégoriquement de divulguer ma photo qui est ma couverture secrète que j'ai mis plus de 50 ans à réaliser pour me cacher dans ce monde de fous. je ne suis ni rechercher par interpol, ni par la CIA mais je tiens expréssément à ne pas leur donner la possibilité de me confondre avec un terroriste wébien.... | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 15:36 | |
| l'arrivée de phil dans la team est un choix collégial, luc n'avait qu'une seule voix sur 8... et elle était contente de son arrivée. | |
|
| |
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 16:03 | |
| Des photos choc , des photos choc !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 16:26 | |
| bah moi je suis pas contre un jour de faire des photos y compris avec les fans du forum et puis après on peut faire un album.. on fera une super photo d'école du forum et on mettra amy au milieu ..soit la vraie soit celle en cire soit un super photomontage de nos forompros | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 16:28 | |
| merci luc .............. ................ ............... .............. trente jours plus tard... ............... ................ mais elle est aussi contente de son départ... | |
|
| |
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 16:29 | |
| bé oui pourquoi pas , mais bon pour rassembler tout le monde je crois que sa va etre problématique . Tout le monde n'abite pas la capitale malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 16:40 | |
| - brodie54 a écrit:
- bé oui pourquoi pas , mais bon pour rassembler tout le monde je crois que sa va etre problématique . Tout le monde n'abite pas la capitale malheureusement
y a pas que çà... .faut apprendre à voir le côté de la vie d'abord sinon c'est vitre trop triste... donc un jour on peut envisager si on a assez de fans intéressés de récupérer des photos des uns et des autres y compris des photos faites lors de rencontres mais pas forçément et de faire un super album sur informatique ici sur le forum..tout est possible...mais pour l'instant on est pas assez nombreux..mais un jour peut être | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 16:43 | |
| il y a le trombinoscope.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
| |
|
| |
| Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
|