| Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
|
+9phill78 brodie54 AmyFan cafeolait Chl-o-ee luc Mel lefranc gw3n91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:12 | |
| oui oui bien sur spa le soucis seulement si on commence a ressortir les vieux dossiers on a pas fini hein ^^ edit: faudrait etre clairs sur le fait que des photos de ce type ont déjà été postés et que c'est pas que pour ça qu'on enlève les posts de la demoiselle sinon c'est logique qu'elle pige pas... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:14 | |
| oui peace&love dsl si j'ai été un peu brutale avec la suppression de photos mais elles sont déjà sur le forum en plus. et non iloveamy je sais bien que tu aimes Amy et que tu veux pas donner une mauvaise image y'a pas de soucis | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:16 | |
| voilà on est tous suspendus aux dernières nouvelles alors inutilde de ressortir de vieilles photos qui ont déjà été commentées | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:17 | |
| mais iloveamy ne pouvait pas savoir elle vient juste d'arriver sur le forum | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:18 | |
| et c'est un peu de ma faute je me suis mal expliquée. Mea culpa | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:18 | |
| toutafé d'où mon conseil qu'elle se renseigne (et lise les topics ) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:28 | |
| bon changé le sujet aman lool | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:40 | |
| - lefranc a écrit:
- Dieu merci, je reconnais des clichés datant de quelques mois.
Amy est un exemple choc et très douloureux de ce que la drogue entraîne immanquablement !
Nous, on ne peut pas la sauver. on ne peut que lui dire qu' on l'aime. Si elle en a la volonté, un psy peut la sortir d' affaire ; Amy il est reconnut , que ce sont des clichés anciens. en outre , comme le dit notre ami lefranc, notre idée est faite. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:43 | |
| - iloveamy a écrit:
- si ca va continuer comme ca je vous di bye pck dans l autre forum il ne mettent pas des titre fausse
bonsoir, il faut respecter les injonctions de la team. tout le monde est ici , le bienvenu. En respectant les règles connues et inscrites dans la charte. La menace est mauvaise conseillère. bonne nuit. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 0:11 | |
| c'est difficile d'apprendre à se parler avec l'écriture. encore plus que face à face. allons nous sommes tous des fans d'amy ici et c'est ce qui nous rapproche. donc on peut se comprendre c'est sûr. même si on peut avoir des idées un peu différentes desfois surtout que amy est aussi un peu excessive et puis amy traverse un moment difficile donc elle a besoin de notre soutien et de fans qui se serrent les coudes. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 0:13 | |
| vive la modération façon Luc et Phill | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 0:27 | |
| la seule lucidité qui soit est dans la modération. cette phrase totalement inconnue est du grand sage phill78 qui ne le fut que le temps de l'écrire... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 0:30 | |
| oui Amy devrait suivre ce principe fort en lucidité. | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:09 | |
| je croi qu il faut mieu de soutenir amy que de se disputer | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:10 | |
| tout à fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:16 | |
| oui iloveamy tu as raison au fait tu as pu utiliser les petites photos que je t'ai envoyées ? (mp) | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:23 | |
| j ai pas encor fai è mnt je ne peu pas pck je navig ac mn psp alors je ferai après merci ma puce bisous | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:28 | |
| - Morri a écrit:
- qu'elle se renseigne (et lise les topics )
Excuse moi Morri mais jai un peu de mal enver ton attitude avec Iloveamy...elle est nouvelle faut l'excuser si elle fait d"es erreurs ça arive a tout le monde... voila c juste pour te demander si tu pouvait un peu y aller molo merci... | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:29 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:31 | |
| je ne veu pas faire d'histoire c juste que j'ai été surpris en lisant les dernier message...surpri par ton comportement enver Iloveamy mais c bon c fini maintenan et tou vas bien voila ^^ Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:32 | |
| ok. je t'ai envoyé un MP pour les photos iloveamy tu peux aller voir et pour te demander un petit service. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:35 | |
| oho c'est fini on ne se fait plus de reproches...c'est dimanche le jour de repos.. | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Dim 14 Sep - 1:36 | |
| je vois pas ce qu'être agacé a de surprenant...je suis pas méchante gratuitement, je lui conseillais de se renseigner sur une artiste qu'elle prétend aduler,ce qui est certainement vrai par ailleurs. Je lui demande pas non plus d'avaler tout le contenu des topics, ce que je n'ai pas fait moi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
| |
|
| |
| Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
|