| Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
|
+9phill78 brodie54 AmyFan cafeolait Chl-o-ee luc Mel lefranc gw3n91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 20:23 | |
| - Citation :
- Et elle a pas besoin de ça pour se crouter.
excusez-moi mais je suis mdr. | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 21:11 | |
| ba ouais qu'est-ce qu'on en sait des pieds d'Amy hein. Mdr | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 21:12 | |
| Ouai Mdr en tout cas J'ai peur pour Amy elle ne se rend pas compte des dangers qu'elle prends en consomant toutes ces drogues ou autres enfin sa reste quand meme ma Amy que j'aime | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 21:15 | |
| elle sait les dangers oui mais elle s'en rendra compte qu'à la dernière extrêmité où elle aura pu aller j'ai l'impression. C'est comme les gens qui conduisent mal ils comprennent que qd ils tuent quelqu'un, quoique même pas sûr. Et aussi comme les fumeurs d'ailleurs, ou alors faut augmenter le prix du paquet. On l'aime mais ça change rien | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:36 | |
| j'ai mis en spoiler ta première image un peu trash. je sais pas ce que c'est mais c'est un peu gros pour une trace de piqûre. | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:39 | |
| ok je ne croi pas que c'est une trace de piqure | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:40 | |
| on saura jamais | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:40 | |
| je ne crois pas qu'on le saura un jour :/ | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:53 | |
| NON C'EST PAS ELLE SA SE VOI | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:53 | |
| euh aucnun rapport.
les médias commencent à relayer l'information de sa mort prochaine...sous quelques jours...
un exemple: http://www.popeater.com/music/article/bloggers-anticipate-winehouses-demise/172079
Edit: iloveamy fait un peu attention à ce que tu postes svp....... | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:55 | |
| ah ok offf je suis mieux mnt merci | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:56 | |
| oui iloveamy je vais enlever tes posts de photos assez dégradantes pour Amy le prend pas mal hein, mais bon sur un forum censé donner une bonne image d'Amy...alors évite stp, merci | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:57 | |
| c'est pas le probleme que ce soit dégradant on a mis d'autres liens de ce genre, c'est seulement hors sujet et dépassé non? | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 22:58 | |
| Oui c'est sur c'est un peu ... Enfin bref! ce n'est pas elle et je suis assé chokée par ce qu'a fait florence foresti sur Amy est ce que quelquun la vu?? | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:02 | |
| oui bien sûr mais faut pas exagérer non plus, Amy se présente comme ça au public, dans la rue, c'est pas un petit ange entourée de gros méchants non plus., elle s'attaque aux autres autant qu'à elle-même...ça devait arriver ce genre de choses. | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:04 | |
| le sujet c "photos chocs" ca veu dir quoi alors vous devait enlever ce sujet mais ok | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:04 | |
| bon là il faut mettre les point sur les z'-i : pas de photos limite sur Amy svp 1. ce n'est pas correct envers une artiste qu'on est censés admirer 2. ça sert à rien 3. c'est d'actualité mais ça change rien 4. y'a une vidéo de l'imitation de f. Foresti sur le forum, c'est moins gênant je trouve une imitation d'une humoriste qu'un gros plan sur les scarifications voilà merci de faire attention ben oui c'est photos chocs mais y'a des limites même dans les photos chocs.
Dernière édition par AmyFan le Sam 13 Sep - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:05 | |
| vous devait savoir choisir le nom du sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:06 | |
| ok ben dans ce cas tu dois pouvoir supprimer un ou de mes posts avec des liens également si cette règle est établie... | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:07 | |
| si tou le monde aime amy c moi la premier et si un seul aime amy dans ce monde c moi ok alors j essey pas de donner une mauvaise idée sur amy ok | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:08 | |
| olà, on va pas se mettre au concours hein... si tu aimes amy ce dont je ne doute pas renseigne toi bien alors, et ne donne pas des infos périmées...
en toute amitié | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:10 | |
| on s'emballe pas les djeun's ! la plupart des infos, on peut pas les vérifier! et là on est dans la rubrique "presse et people" donc à priori, ai moins 98 % des nouvelles ici sont fausses ou invérifiables ^^ | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs Sam 13 Sep - 23:11 | |
| si ca va continuer comme ca je vous di bye pck dans l autre forum il ne mettent pas des titre fausse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
| |
|
| |
| Urgence sauvons Amy Winehouse : photos chocs | |
|