| Fête de la musique | |
|
+6lefranc amywinehousediva Mel phill78 Maï izabvane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Fête de la musique Sam 21 Juin - 14:45 | |
| Et oui , ce soir, c'est la fête de la musique et des sicos de rue pour vous, ce sera concert ? groupe de rue ? vous jouerez de la musique ? chanterez? vous irez vous ballader à écouter ce qui s'y passe? ou tranquille ailleurs ? moi, j'irai supporter un jeune groupe d'ados musiciens où je connais le basiste, mon neveu ! au fait, en belgique, canada etc y'a t-il aussi des fêtes de la musique ? | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Sam 21 Juin - 15:01 | |
| Pour moi ce n'est pas encore décidé! Je sais que je dois sortir mais où, pour quoi faure je n'en sais rien encore! Je vous dirais à mon retour. Mais en attendant qui dit fête de la musique dit été!!!! Et oui aujourd'hui c'est l'étéééééééééé | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 22 Juin - 0:15 | |
| Ouais bah en fait pour ma part c'est fête de la musique dans ma maison. C'est bien aussi. Et vous que faites-vous donc? | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 22 Juin - 16:33 | |
| finalement je devais mais je ne suis pas sorti non plus...dernière minutes les ami(e)s ne pouvaient plus, ne savaient plus..bref ..s"étaient engueulés...oups...dans ces cas là...motus..j'ai préféré opéré un virage diplomatique à 180° tout dans le silence intersidéral avec sourire dégressif incorporé et gestes paisibles gratos en plus....on se rappelle on se fait on bouffe pas de problèmes...clin d'oeil t'inquiète... comme dit ma soeur à son mec qui est aussi mon beauf mais on s'en fout dans cet exemple puisque c'est ma soeur qui le dit... "reste ici t'as les mêmes à la maison"...bon elle ..elle ne le dit pour la musique..mais çà marche aussi pour la fête de la musique n'est ce pas Maï. on a la musique aussi à la maison...en plus on choisit...c'est pas beau çà | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 22 Juin - 16:49 | |
| Exact!!! C'est pas mal aussi sa fête de la musique à la maison! Avec sa propre sélection! On ne risque pas d'être déçue comme ça. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 22 Juin - 23:05 | |
| j'étais à un concert de soul en Normandie c'était très sympa , avec l'orchestre et les cuivres ca m'a un peu rappelé le concert d'Amy ^^ | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 23 Juin - 0:03 | |
| mel t'aurait dû louer un bus et nous emmener....tous | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 23 Juin - 0:06 | |
| ha ouai ! et j'aurai conduit le bus pour m'entrainer ! mais jsuis pas sure qu'on serait tous arrivés vivants ... | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 9 Juin - 16:44 | |
| moi j'espere y aller cette année a la fete de la musique, mais mes parents de veulent pas trop car quant ils etaient jeunes il y a eu une bousculade et un policié a ete blessé (bon c'etait un chien policié mais c'est pareil) | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 9 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 9 Juin - 22:02 | |
| pourquoi tu rit je ne voit pas ce qui a de drole | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 15:39 | |
| Petit rappel :
Lancée le 21 juin 1982 à l'initiative de Jack Lang et de Maurice Fleuret, la Fête de la musique invitait alors tous les instrumentistes à s'exprimer dans la rue, entre 20h30 et 21h. Le succès de cette 1ère édition dépasse largement la demi-heure prévue initialement ! A travers ces parcours artistiques, au coeur des villes et des villages, se dessine ainsi une Fête de la création musicale, un événement unique qui est vécu simultanément par des millions de personnes à travers le monde.
En 1985, la Fête de la Musique commence à "s'exporter" à l'occasion de l'Année européenne de la Musique et est célébrée aujourd'hui dans plus de 120 pays sur les 5 continents. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 15:48 | |
| Il est si bon de voir se constituer chaque 21 juin des groupes improbables, juste en bas de chez soi, ou dans son troquet préféré . Le ptit voisin du dessous qui sort la basse et donne la sérénade sous le balcon. Ca joue, sa swingue avec bonheur, avec plaisir. On y voit même des musiciens presque amateurs, des néophytes de la gratte, tutoyer pour la première fois l’ivresse d’un 1er concert en public.... Et puis surtout il y a cette joie du premier soir d’été, cette bonne humeur de bal pop où tout le monde danse en rythme, se sourit, échange, chavire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 17:25 | |
| c'est vraie que c'est agreable | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 22:29 | |
| ca me fait rever mais je ne pourrai pas y aller cette année | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 22:43 | |
| - maybe a écrit:
- . Le ptit voisin du dessous qui sort la basse et donne la sérénade sous le balcon.
. dis Maybe il ne s' appelerait pas Roméo ton petit voisin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 10 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 11 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 11 Juin - 13:45 | |
| oh comment alors ? (si c'est pas trop indiscret) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 11 Juin - 15:00 | |
| (pour Amywinehousediva) : un voisin tout court | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 11 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 12 Juin - 12:16 | |
| ah Roméo ! Mon Roméo ! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 12 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 12 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique | |
| |
|
| |
| Fête de la musique | |
|