| que lisez vous en ce moment ? | |
|
+16lena Melvin pj Morri iloveamy LadyJazz mag Coralie57200 phill78 gw3n91 Maï Mel luc AmyFan lefranc izabvane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 23:36 | |
| pourtant la lecture bio c' est bon pour la santé | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 1:18 | |
| mmmm oui ac du papier recyclé et on peut bouffer le bouquin qd on l'a fini même qu'avec une tranche de jambon comme marque-ta-page c'est meilleur. Enfin pour les végétarien le bouquin seul est assez protéiné. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 1:34 | |
| c'est vrai que certains livres je les dévore comme une morfale | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 1:42 | |
| je vous donne un lien : http://www.l-atalante.com/latalante/index.php c'est une maison d'édition à Nantes qui édite des bouquins et les vend dans sa librairie à côté. J'ai lu la ville intemporelle ou le Vampire de Barcelone de Francisco Gonzales Ledesma et il est juste GENIAAAL. De quoi se baffrer Iza | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 1:43 | |
| et ils font aussi des super BD... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 2:10 | |
| je lis la bio de pavarotti en ce moment, mais je retiens pour aprés | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 2:11 | |
| idiot Te Partiroooooo Oui tu seras pô déçue c'est vraiment bien ce qu'ils éditent | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 2:13 | |
| ahahahahahahahaha ça a remplacé un mot italien "c**" par idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 2:24 | |
| lol, piégée par la censure ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 2:47 | |
| trop de censure tue la culture lol | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 16:30 | |
| J'viens de finir demande à la poussière de John Fante, je vous le recommande! C'est vraiment un style particulier, presque oral et très spontanné. C'est assez violent aussi, ça m'a fait un peu chialer dans le rer l'autre jour, j'avais l'air c*n^^. Là j'attaque "Kaddish" d'Allen Ginsberg, j'l'ai commandé en anglais pour progresser plus vite et devenir une traductrice digne de ce nom | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 21:23 | |
| bah t'es déjà une traductrice assez digne de ce nom lol Moi j'aime bien les bouquins qui font chialer | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 23:19 | |
| J'ai vu un film qui s'appelait demande à la poussière je crois. ça racontait quoi ton livre?
Moi je viens de finir un autre livre de Musso: Parce que je t'aime. On entre vite dedans et on a vraiment du mal à le fermer sans avoir envie de le rouvrir tout de suite après pour savoir la suite. Musso se lit vraiment vite. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Oct - 22:20 | |
| Demande à la poussière ça parle d'un type (l'auteur mais sous un autre nom) qui galère à Los Angeles dans l'espoir de devenir écrivaint et qui tombe amoureux d'une serveuse mexicaine. en gros, c'est ça^^. Si le film parle de ça aussi, il m'interresse grandement!
Sinon là je lis "l'insoutenable légèreté de l'être" de Milan Kundera, c'est magnifique vraiment c'est un superbe roman d'amour. L'un des plus beau que j'ai lu. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| rrooo on m'a bcp parlé de cet auteur en bien faut absolument que je le lise | |
|
| |
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Oct - 22:48 | |
| - LadyJazz a écrit:
- J'viens de finir demande à la poussière de John Fante, je vous le recommande! C'est vraiment un style particulier, presque oral et très spontanné. C'est assez violent aussi, ça m'a fait un peu chialer dans le rer l'autre jour, j'avais l'air c*n^^.
Là j'attaque "Kaddish" d'Allen Ginsberg, j'l'ai commandé en anglais pour progresser plus vite et devenir une traductrice digne de ce nom ladyjazz, c'est super john fante , j'adoreeeeeeeeeeeeeeee "ask the dust", je l'ai aussi dans ma biblio, je te recommande : "mon chien stupide "aussi de fante, c 'est trop drole, un des rare bouquin où je me suis marrer ==== a lire , en 3 heures c'est fini | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Oct - 23:09 | |
| Oui l'insoutenable légéreté de l'être. J'ai pleuré pour une scène en particulier à la fin. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:03 | |
| - LadyJazz a écrit:
- Demande à la poussière ça parle d'un type (l'auteur mais sous un autre nom) qui galère à Los Angeles dans l'espoir de devenir écrivaint et qui tombe amoureux d'une serveuse mexicaine. en gros, c'est ça^^. Si le film parle de ça aussi, il m'interresse grandement!
Oui oui oui le film que j'ai vu parle de ça aussi. fiche allocine du film. On va faire l'inverse du coup, c'est le livre qui va m'intéresser et que je vais lire. | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 19:51 | |
| En ce moment je lis La couleur poupre d'Alice Walker, je ne vous met pas de résumé car je pense que tous le monde a déjà vu le film. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 22:48 | |
| Je connais le film mais je suis pas sure de l'avoir vu | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 12 Oct - 16:20 | |
| Là je me replonge avec bonheur dans Jack Kerouac (qui est je crois mon auteur préféré) avec "Avant la route", son premier roman. Quand j'aurai lu celui là, j'aurai presque avaler l'intégralité de son oeuvre et ça sera déprimant^^ | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 12 Oct - 21:34 | |
| Y avait une série dans "Libération," cet été, sur les traces de Kerouac. Moi,, je lis des biographies en ce moment après celle de Balzac par Zweig, celle de Joseph Kessel. Sinon, je relis l'un de mes romans préférés ; "Moby Dick" de Melville. Autrement, j'aime beaucoup Georges Perec, "la vie mode d'emploi" et Gabriel Garcia Marquez pour "100 ans de solitude". | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 12 Oct - 22:00 | |
| moi de lui j'ai lu Chronique d'une mort Annoncée. Je suis pas très bios mais ça va peut être me prendre un jour. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 12 Oct - 22:16 | |
| pj, "cent ans de solitude" et "moby dick'" sont deux de mes livres préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| que lisez vous en ce moment ? | |
|