Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 11:17
J'écoute le dernier album de Foal, je suis définitivement fan.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 11:32
AmyFan a écrit:
Pensée pour Ju je pense qu'elle va aimer grand LOL
J'adore ce type, en particulier le titre Your easy lovin' ain't pleasin' nothin.
http://www.deezer.com/listen-4121108
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 19:09
Irlande...Irlande...Irlande...
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 20:02
C'est pas trop ce que j'écoute Melvin, mais c'est joli, assez reposant.
Léna oui elle est bien aussi celle-là, il a un talent fou et une voix incroyable ce type. Il a tout d'un chanteur du bon chanteur soul, tout en étant original.
Je viens de me regarder tous les épisodes de la série Dexter jusqu'à la saison 4 (la 5è sort en septembre) et la B.O est juste parfaite. Je vous mets le morceau le plus connu, mais il y a aussi beaucoup de musique latino tout au long de la série (qui se passe à Miami). La réussite d'une série nécessite une bonne B.O je trouve !!
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 21:22
AmyFan a écrit:
C'est pas trop ce que j'écoute Melvin, mais c'est joli, assez reposant.
Tu n'as pas du l'écouter jusqu'au bout alors La musique Irlandaise est connue pour commencer en douceur puis finir en rythme (pour les danseurs claquettes )
Le vrai morceau commence à 1min 55
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 21:54
oui c'est possible en effet, chez moi les vidéos sont souvent saccadées, pourtant j'ai une bonne connexion va comprendre, et du coup j'écoute à demi et parfois j'arrête avant même. Enfin même si ça finit en rythme c'est pas du métal non plus ^^ je trouve ça quand même assez soft.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 23:54
Ah ah tu as tord de penser ce que je pense que tu penses ! C'est sur ce genre de musique qu'on retrouve les danses endiablées en couple. Et évidement les danses en solo... Comme celle ci, très jolie :
Dernière édition par Melvin le Jeu 1 Avr - 23:58, édité 1 fois
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Avr - 23:57
j'adore completement melvin
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Avr - 12:58
non mais je pense rien, j'ai déjà assisté d'ailleurs à ce type de danse, (la riverdance) en première partie de concert de Tri Yann que j'ai vu avec mes parents (ça date).
une chanson toute douce.♥ lol
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Avr - 13:10
J'ai découvert cette chanteuse Écossais a Londres le mois dernier, dans un concert un peu intimiste a shepherd's bush. La chanteuse s'appelle Kathie Sutherland, elle est délicieuse et vraiment sympa et accessible. Bref, j'aime énormément sa voix bizarroïde.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Avr - 14:29
lena's coups de coeur... le retour cool !
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Avr - 18:11
Oui j'aime bien aussi les coup de cœur de Léna
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Avr - 20:19
Merci
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 2:31
Alors là vraiment je m'excuse mais elle est dans ma tête depuis des jours alors j'y suis obligé ! (Je casse tout désolé)
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 9:31
J'aime bien Polnareff.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 15:42
Sauf que je préfère cette version (avec ma déesse ) :
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 17:02
J'aime bien Khaled mais je suis dsl, je supporte pas Mylène. Elle n'a pas de voix. Je préfère carrément l'originale.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 17:28
AmyFan a écrit:
Elle n'a pas de voix.
C'est ton point de vue aussi humble soit-il...
Cela dit, je doute que ses millions de fans soit d'accord avec toi ni les divers récompenses qu'elle reçus en tant que meilleure chanteuse française pendant de nombreuses années d'ailleurs... Enfin bon tu as tout à fait le droit de ne pas aimer sa voix mais tu ne peut pas dire qu'elle n'en n'a pas
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 17:51
Évidemment que les fans seront pas d'accord avec moi. Je suis dsl, techniquement parlant, elle a pas de voix. Elle ne chante pas, elle murmure, elle sussure. Quand je l'entends, j'ai envie de lui dire "mais chante bordel !" ou tais-toi. Elle a un petit filet rikiki de voix, même Jane Birkin en a plus.
Les récompenses, ça ne veut rien dire. Il y a des tas de chanteurs qui ont des récompenses, il y a des tas de gens qui sont reconnus, alors qu'ils font du caca.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 18:33
Et des gens qui ont plus de 25 ans de carrière tu en croise beaucoup toi ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 20:20
ça court les rues Melvin !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 20:35
Aznavour et Johnny ne courez pas les rues c' est risqué tu veux qu 'ils tombent Amyfan ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 20:36
euh Johny oui (enfin non en fait je veux pas de jour de deuil national avec Johny à la télé sur toutes les chaines)
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 20:39
AmyFan a écrit:
ça court les rues Melvin !
Je suis bien curieux d'en connaître qui soit encore d'actualité aujourd'hui comme Mylène et ceux que tu citera, je suppose, n'auront pas 25 ans de carrière derrière eux pour rien, tout comme Mylène...
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 3 Avr - 20:47
Je n'ai pas dit qu'elle avait 25 ans de carrière pour rien. Elle sait travailler son image, elle a d'abord joué sur une image de provocatrice libertine dans ses clips, en essayant de choquer un peu comme Madonna ou Lady Gaga, mais sans la voix, puis ensuite elle a joué sur le mystère et son charisme pour perdurer. Mais sa musique, sa voix, je n'y trouve pas mon compte, je ne peux pas l'écouter comme je te le disais elle m'énerve, elle ne chante pas elle parle tout bas en susurrant (encore une tactique de provocation femme sensuelle / sexuelle / libertine) Pour moi ses textes ne m'évoquent rien (sans contrefaçon je suis un garçon mouef mouef, c'est une belle journée ah oui contente de le savoir, cendres de lune ouahou elle a essayé de faire de la poésie bref) tous les titres de chansons que je connais je les trouve nazes.
Après je comprends qu'elle puisse plaire, c'est une belle femme charismatique, mais une bonne chanteuse, pour moi, queneni. C'est mon avis mon ressenti je l'aime pas c'est comme ça.