Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 20:14
Madame!
Ps: Petit clin d'oeil à Gilly!
Work me Lord, work me Lord. Please don't you leave me, I feel so useless down here With no one to love Though I've looked everywhere And I can't find me anybody to love, To feel my care.
So ah work me Lord, whoa use me Lord, Don't you know how hard it is Trying to live all alone. Every day I keep trying to move forward, But something is driving me, oh, back, Honey, something's trying to hold on to me, To my way of life.
So don't you forget me down here, Lord, No, no, no, no, no, no, no, no, no, Ah, ah, don't you forget me, Lord. Well I don't think I'm any very special Kind of person down here, I know better, But I don't think you're gonna find anybody, Not anybody who could say that they tried like I tried, The worst you can say all about me Is that I'm never satisfied. Whoa.
Whoa, oh, oh, work me Lord, hmm, use me Lord, Please, honey, don't you leave me, I feel so useless down here. I can't find me anybody to love me And I've looked around, I've looked everywhere, everywhere And I can't find me anyone to love, To feel my care.
So honey don't you go and leave me, Lord, No, no, no, no, no, no, no, no, Honey, don't you go off and leave me, Lord. Can't I show you how hard it is Trying to live when you're all alone. Everyday I keep pushing, Keep trying to move forward But something is driving me, oh, back, And something's trying to hold on to me, To my way of life, why.
Oh please, please, oh don't you go and Forget me down here, don't forget me, Lord. I think that maybe you can ease me, Maybe I can help you, said uh whoa, Oh please, please, don't you go and leave me Lord, No, no, no, no, no, no, no, whoa, whoa please, Hmm please, don't you leave me, Lord.
Dernière édition par Ju le Jeu 15 Avr - 20:21, édité 2 fois
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 20:20
Yes! Thank you!!
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 20:22
J'ai édité pour rajouter les paroles c'est plus mieux
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 20:25
Janis le prénom de la maman d' Amy
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 20:42
La DESTINEE lol ^^
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 21:02
asseyez-vous fermez les lumières, les yeux, la télé
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 15 Avr - 21:53
j'adore !! a un moment donné je la mettais en alarme pour me reveiller
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 16 Avr - 11:59
J'écoute Maxence Cyrin. C'est un pianiste Classique qui s'amuse a faire des reprises de titre Techno ou New Wave. Il arrive a transformer des véritables bouses en petit bijoux musicaux. Ici, il s'amuse a donner de la profondeur à "Crazy in Love" la daube RnB de Beyonce. Franchement c'est juste magnifique.
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 16 Avr - 12:17
j'écoute le dernier titre de Janelle Monae, la petite amerloque qui me fait marrer en ce moment. Elle a un look et surtout une manière de danser, de se tenir très marrante. Un mélange de James Brown et mister Bean
Beast, je viens de découvrir sur Deezer, je sens que Léna va aimer (si tu connais pas déjà ^^) Il y a une chanteuse dont la voix a une ressemblance troublante avec celle d'Amy, dans cette chanson :
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
En fait c'est dans les graves que sa voix ressemble j'ai l'impression. Bref, vais me coucher.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Avr - 0:18
ouah j'ai flache sur paloma faith, j'ecoute son album en boucle voici son nouveau single
et la c'est broken doll sublime celle la aussi, mais franchement je vous conseil d'ecouter l'album il est super, pour le moment c'est un de mes album prefere de cette année
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Avr - 22:58
t' es coincée en Nouvelle Zélande Lena ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 22 Avr - 17:52
Ben non, je ne suis pas une victime du nuage de cendres, juste la victime d'un virus qui a neutralisé mon ordi. Mais bon, me revoilà. Alors je suis en mode Lo-fi a mort, je vous prévient gentiment. "Pure Ectstasy" et The ABC Club sont le genre de groupes que j'écoute beaucoup en ce moment.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 22 Avr - 23:50
un bon live
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 23 Avr - 18:45
Sia, en demo...AWESOME!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 23 Avr - 21:56
admirée d' Amy au point de l' intimider j 'écoute souvent Sia
merci ju et merci roulya (je ne connaissais pas Sia il y a un an)
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 25 Avr - 19:36
j'écoute le titre d'Eliza Doolittle "Skinny Genes". C'est pas de la grande musique, mais c'est agréable, c'est de la pop pétillante qu'on fredonne sans vraiment faire gaffe. Un parfait ver d'oreille en somme.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 25 Avr - 21:56
Ju a écrit:
Ah ouais moi je me régale j'essaye de décrypter les interviews, elle en parle souvent... J'adoore faire la fouine! Puis en + je trouve ses influences super, j'écoute exactement les mm choses! Amy we love U!!
Amy sur un sujet important, mais moi yen a pas tout comprendre
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 25 Avr - 23:04
oui c'est quant elle avait dit des propos raciste et injurieux dans une vidéo, elle est venu s'excuser plus tard
ju Traductrice