| Amy Winehouse a encore craqué ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy Winehouse a encore craqué ! Mer 28 Mai - 23:34 | |
| Dans la famille Malchance, je voudrais Amy Winehouse ! La chanteuse a décidément une vie mouvementée et hier, son lundi a été plutôt maussade...
A 15h, elle a quitté son domicile pour rendre visite à son mari Blake en prison. Arrivée devant les grosses portes en fer du lieu pénitentiaire, personne ne lui a ouvert. Aidée de son chauffeur, elle a eu beau crier et frapper, mais n'a reçu aucune réponse... L'artiste est repartie folle de rage et très affectée de n'avoir pas pu entrevoir son mari qu'elle aime tant.
Sur le chemin du retour, elle est allée se chercher à dîner chez un traiteur du quartier, mais elle n'a finalement rien avalé tant elle était attristée. Ensuite, arrivée chez elle, la chanteuse a fait changer les serrures de sa porte. Pourquoi? Mystère...
Alors pour finir sa triste journée, la diva s'est défoulée sur les photographes, postés en permanence devant chez elle ... Regardez.
http://www.purepeople.com/9257-PHOTOS-Amy-Winehouse-a-encore-craque-.html | |
|
| |
douf just friends
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Jeu 29 Mai - 12:40 | |
| moi j'ai lu (je ne sais plus ou) qu'elle avait changer las serrures car alex haines avait les clefs et qu'elle ne voulait plus qu'il vienne, d'ailleurs il a été viré de son taf d'adjoint au manager d'amy (je crois) a cause d rumeurs..... enfin ça doit venir de mR paparazzi ou une autre connerie comme ça .... donc..... info ou intox.... that is the question | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Jeu 29 Mai - 23:34 | |
| alala notre pauvre AMY.. c'est triste :cry: | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Jeu 29 Mai - 23:46 | |
| est ce que qlq1 d'entre vous connait l'adresse exacte d'Amy? | |
|
| |
mort_fine just friends
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Au PayS deS RaVeS Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Sam 7 Juin - 19:58 | |
| J'trOuve ça quand même assez dégueulasse de la traquer cOmme ça après qu'elle ai vécu une situatiOn désagréable... J'cOmprends vraiment qu'elle a pété un cable... Ok, c'est peut être leur jOb de phOtOgraphier les Stars sans cesse mais dans de tels situatiOns ils pOurraient quand même essayer de se faire plus discret, c'est une atteinte à la vie privée là !!! La pauvre, elle a vraiment pas de chance en ce mOment... (si On peut appeler ça un mOment parce que ça cOmmence à durer... :cry: ) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Lun 9 Juin - 1:36 | |
| - Citation :
- est ce que qlq1 d'entre vous connait l'adresse exacte d'Amy?
Tous les paparazzi lol | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Lun 9 Juin - 9:09 | |
| - gw3n91 a écrit:
- est ce que qlq1 d'entre vous connait l'adresse exacte d'Amy?
à Camden quartier nord de Londres n'importe quel taxi t' y conduit. Les commerçants savent aussi. Elle habite pas très loin du Jazz café | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Lun 9 Juin - 9:11 | |
| métro Camden Town pour ceux qui n'aiment pas le cab noir... | |
|
| |
gw3n91 FAN
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! Lun 9 Juin - 14:44 | |
| merci de l'info ^^ je ferai p-e une pti detour par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse a encore craqué ! | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse a encore craqué ! | |
|