| Amy Winehouse, balafrée à vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Lun 14 Avr - 20:22 | |
| Amy Winehouse pourrait garder des cicatrices à vie si elle ne se décide pas à arrêter la drogue dès aujourd'hui.
La chanteuse trash, photographiée récemment avec tout un tas de croûtes lui mangeant le visage suite à un impetigo dont elle a été sujette, a été mise en garde par ses médecins : si elle ne devient pas clean, sa peau souffrira de dommages irréversibles.
Alors qu'elle avait ingurgité pas mal de cocaïne lors d'une fiesta qu'elle a récemment donnée dans sa maison de Camden à Londres, Amy a déclaré en planant à moitié : " On m'a dit que je pourrais perdre mon apparence à cause de ça, mais je vais essayer de ne pas abandonner ! J'ai été prévenue que mes cicatrices pouvaient ne jamais guérir. Mon dermatologue dit que c'est une des conséquences de la drogue et que ça pourrait se propager sur d'autres parties de mon corps si je n'arrête pas ça. "
L'interprète de Back to Black est déjà effrayée à l'idée que son mari Blake Fielder-Civil ne la voit dans cet état, et ne la trouve plus attirante du tout. Car Blake a peut-être une chance de sortir de la prison de Petonville d'ici huit semaines, où il est incarcéré pour coups et blessures et tentative de corruption de la justice...
Amy confie : " Qu'est-ce que je vais faire si je ne ressemble plus à rien ? Blake ne m'aimera jamais comme ça. "
Bonne réflexion... Encore faut-il que ça la motive sérieusement à se désintoxiquer...
http://www.actustar.com/Actualites/22207/amy-winehouse-balafree-a-vie | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Lun 14 Avr - 20:24 | |
| Mais elle vas mieux maintenant..j'ai entendu dire quelle avait belle et bien calmer depuis la mort d'un de ses musicien!!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Lun 14 Avr - 20:56 | |
| de toutes façons, des séquelles elle en gardera d'une façon ou d'une autre toute sa vie | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Lun 14 Avr - 21:14 | |
| Mais elle est belle comme même!!! | |
|
| |
TSD just friends
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Mar 15 Avr - 0:25 | |
| Je sais pas si ce sont les paparazzis qui traduisent mal ses dires ou si elle est un peu moins intelligente par moment (excusez moi du terme !!) mais franchement si son homme l'aime alors il l'aimera avec ou sans cicatrice !!!! Et puis il fallait qu'elle s'en doute, on ne peut pas épuiser impunément son corps pendant des mois et des mois sans en payer les conséquences !! Puis pour son homme elle a déjà assez changé physiquement comme ça....J'espère qu'un jour elle finira par ouvrir les yeux parceque franchement un talent pareil gâché comme ça ça en devient pitoyable !!! | |
|
| |
TSD just friends
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Mar 15 Avr - 0:25 | |
| Heu...L'admin...En quoi le mot c o n n e est une insulte?? C'est dans le dico!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Mar 15 Avr - 1:15 | |
| Ce serait vraiment domage que sont visage reste dans cette état là... | |
|
| |
Corpse Bride you know i'm no good
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Mar 15 Avr - 12:52 | |
| - TSD a écrit:
- Je sais pas si ce sont les paparazzis qui traduisent mal ses dires ou si elle est un peu moins intelligente par moment (excusez moi du terme !!)
Moi, je pense surtout qu'elle n'a jamais dit un traître mot de cet article. | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Mer 16 Avr - 18:22 | |
| C'est sûr qu'avec le presse people, maintenant, il faut se méfier! Après l'art de deformer les faits, c'est leur métier mais il faut bien une base à leur canular... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| - Citation :
- Heu...L'admin...En quoi le mot c o n n e est une insulte?? C'est dans le dico!!
C'est un correcteur informatique de "gros mots" qui change automatiquement ce genre de mot en les remplaçant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse, balafrée à vie ? | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse, balafrée à vie ? | |
|