lefranc, j'ai essayé de traduire mais il y a des morceaux manquants (cf. les [...]); si quelqu'un réussit à combler le puzzle, ou trouve que la traduction n'est pas exacte let me know it!
-fille: Et tournons nous vers notre invité maintenant, c'est Amy Winehouse
-Amy: Bonjour
-fille: Bonjour Amy comment allez-vous?
-Amy: Très bien et vous?
-fille: très bien merci
-Garçon: ça fait plaisir de vous voir, Miss Winehouse, vous êtes une chanteuse de
pop adorée dans le monde
-Amy: Ok, merci
-Garçon: Et on vous a invité sur ce plateau plusieurs fois
-Amy: C'est vrai, c'est vrai
-Garçon: Et pour être honnête on a cherché de nouvelles idées
-fille: (rires)
-garçon: et ce qu'on a retenu c'est "Winehouse"
-Fille: Oui c'est juste, on a apporté un "baril" (tonneau) pour vous ou...
-fille & garçon: une maison pour le vin (jeu de mot: Wine house & nom de famille d'Amy, ndlr)
-Amy: Oh oh! Vous! Vous êtes bons
-fille: Ok, donc les questions sont à l'intérieur du tonneau et vous devez les trouver
-Garçon: bienvenue Miss Winehouse dans "la pioche dans le tonneau"
-Amy: Qu'est ce que je dois faire?
-Garçon: Alors ces papiers comportent des numeros, qui correspondent à des questions sur nos
feuilles, et selon le nombre que vous sortirez on vous posera une question
-fille: t'as super bien expliqué
-garçon: désolé
-Amy: Oui oui très bien expliqué!
-fille: Amy si vous voulez bien piocher dans le tonneau
-garçon: quel nombre c'est?
-Amy: 9
-garçon: Oh on commence avec celle là: parlez-nous du nouveau single
-Amy: c'est à propos d'un moment où j'ai été infidèle avec un mec sans lendemain, mais mon
mec m'a dit "tu m'as menti" [...]
-garçon: (j'ai essayé de traduire pour faire en sorte que ça rime aussi) ne soyez pas
vénère, piochez dans mon container
- Amy: J'aime bien ça...16
[...] je pense que je chanterai dans un tonneau à partir de maintenant
-Amy: 14
-fille: vous et votre petit-ami partagez le même jour de naissance (pas la même année, ndlr), si c'est pas mystérieux!!
-Amy: Mais comment vous savez ça?
-Garçon: C'est juste non?
-Amy: C'est pas mystérieux, je me souviens le jour où je l'avais rencontré, et je lui ai demandé c'est quand ton anniversaire, il a dit "le 14 septembre", et j'ai dit "ah mais le mien aussi", et je lui ai dit "tu penses pas que c'est une drôle de coïncidence?", il a dit "mais non, beaucoup de personnes ont des rapports sexuels tout au long de l'année"
-Amy: Non mais vous savez quoi dans mon couple je suis la rêveuse et lui il est (terre à terre, ndlr)
Ps: j'adore mettre "ndlr" maintenant que j'ai enfin compris ce que ça voulait dire