Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La beauté d'Amy

+15
LadyJazz
iloveamy
petiteamy
roulya
luc
bloody kiss
AmyFan
zeffall
scat_
Coralie57200
izabvane
lefranc
Melvin
Mel
phill78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brodie54
just friends
just friends

Féminin

La beauté d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:46

Lol tkt je mangeeeeeeeeeeeeuu ( toutes les gourmandes avec moiii ) lol et après il faut compenser en sport ou autre chose c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

looolll mel t'as un magasin de diététique? ou de gym?

allez les filles toutes chez Mel..au melplazza Very Happy
j'ai pas dit Melpizza hein!...
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:53

Very Happy je préviens! que les gens viennent pas se plaindre qu'on leur a conseillé de manger et de pas se retrouver en bonne santé après ! j'évite quelques procès, on devrait me remercier Very Happy !! loool
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

moi aussi amyfan je trouve qu'elle est anorexique.
et je pense aussi que c'est pas esthétique du tout.

elle a un teint de lampadaire une nuit de loup garou
à londres dans le brouillard...ou alors elle
bouffe que des olives et çà déteint...

drôle de destin qd mm... Sad
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:02

oui bon mangez bien sûr, 5 fruits et légumes par jour (bon je la fais pas, ms faites ce que je dis pas ce que je fais lol)
et faite du sport.

ouf c'est dit. Après cette minute de bienséance
La beauté d'Amy - Page 3 910411 La beauté d'Amy - Page 3 910411 amyfan :bond: ben oui Phill je pense pareil.
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

[ Bref je fais encore ma rabat-joie mais y'en a marre de l'anorexie et des anorexiques zut mangez quoi à la fin.[/quote]

Tu sais l'anorexie il n'y a que celle qui sont dedans (ou qui ont été) qui peuvent comprendre.. tout le monde a un idéal physique mais certaines personnes sont tellement complexées par leur corps qu'elles feront tout pour maigrir.
C'est un trouble de l'image du corps donc en fait une personne anorexique se plaint d'etre grosse, à peur de devenir obese mais ca peut etre du aussi a un evenement traumatique donc par exemple un deces.

Ce sont des personnes malades tout comme les alcooliques mais elles refusent de l'admettrent jusqu'au jour ou il y a un declic (ou non). Ca peut commencer betement par vouloir faire un petit regime pour perdre 3-4 kilos et puis ca devient un engrenage, tu perds vite et ca te motive à continuer car tu crois que tu vas atteindre ton idéal mais en fait tu n'es jamais satisfaite et ca continue encore et encore, et malheureusement il y en a qui s'en sortent et d'autres pas Sad... Car c'est un long et dur travail de retrouver l'envie et le gout de manger ca ne se fait pas du jour au lendemain..
C'est facile de dire 'ouais les anorexiques elles ne mangent pas, elles sont folles' mais si un jour tu as la possibilité de rencontrer une telle personne et de parler ouvertement avec tu verras par toi meme que c'est dur de vivre une vie pareil, de vivre dans la maladie telle que l'anorexie car oui au debut c'est controlé mais apres tu ne controle plus
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:13

et bien on passe au conseil diététique maintenan...

Aufait moi je trouvai pas que Amy soit anorexique pasque moi même on me dit que je suis mince alors jaime pas dire que les autre sont anorexique...aufaite je les reconnai même pas je sais c bizarre...

Bon ok ya comme même une petite diférence a noté entre la periode Frank et maintenant mai bon...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:28

non mais Gwen tu sais j'ai eu ma petite période régime débile aussi, avec une tranche de cake aux olives le midi et une soupe le soir, donc bon j'ai pas été jusqu'à l'anorexie mais je ne prends pas les anorexiques pour des folles je les comprends car on est toutes +ou- complexées.
Ce qui m'a fait réagir ici c'est que je voulais pas qu'on banalise le truc, qu'on trouve que le corps d'Amy est normal et qu'on accentue le mal être de certaines filles qui se trouvent grosses.
On peut aussi parler de la dysmorphie mentale je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, c'est que les anorexiques se voient pas comme elles sont en réalité.

Et sinon bah Kung Fu d'abord t'as que 15ans alors forcément à cet âge là on est pas fini et on grandi super vite alors bon si t'es mince c'est normal. Mais Amy elle, elle a 24 ans, et avant c'était une femme hyper séduisante avec des formes, et maintenant c'est...quoi, exactement? Une petite maigrichonne rebelle anémiée et triste comme les pierres et fatiguée.
Donc t'inquiète, y'a pas de comparaison possible
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:07

kunf fu parait que t'es pas fini ??????? La beauté d'Amy - Page 3 892483
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

rôôooo Phill tu veux nous embrouiller ou quoi
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:47

j'ai bien ri en te lisant amyfan..j'imaginais la tête de kung fu devant le passage
en question...trop rigolo.. Very Happy .

hé kung fu le jeune homme mature pas fini t'es là?.... lol!

hé c'est pour rire les enfants!... La beauté d'Amy - Page 3 338416
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!Phill modo!

bravo Philou
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:01

Moi perso je ne trouve pas qu'elle soit anorexique , mais c'est sure qu'il ne faut pas qu'elle maigrisse ...

AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:05

rôoôooo nonnnnn
ah non je ne refais pas un post là-dessus c'est terminé.
Y'a des preuves médicales qui se voient sur des photos elle est a-no-re-xi-que.
Enfin bon je sens qu'il va y avoir des protestations Petiteamy mais là je ne sais plus quoi dire.
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:19

Bon ok .... j'avoue elle est anorexique ... mais sur le coup je crois que je ne voulais pas trop y croire ... Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed

AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:26

bah oui je sais c'est triste.
c'est vrai que c'est dur d'admettre ça mais elle a plein de problèmes assez graves.
On peut pas y faire grand chose c'est la vie, on la connait pas et même si on la connaissait on pourrait surement pas faire grand chose.

mais bon faut garder espoir flower ça peut encore se résoudre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beauté d'Amy   La beauté d'Amy - Page 3 Icon_minitime

La beauté d'Amy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3