| La beauté d'Amy | |
|
+15LadyJazz iloveamy petiteamy roulya luc bloody kiss AmyFan zeffall scat_ Coralie57200 izabvane lefranc Melvin Mel phill78 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Dim 20 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Lun 21 Avr - 0:51 | |
| ça pourrait expliquer bien des choses lol | |
|
| |
bloody kiss you know i'm no good
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Lun 28 Avr - 12:51 | |
| La beauté est subjective.
Personnellement, je ne trouve pas qu'elle se cache derrière des artifices physico-esthétiques, elle se maquille, se coiffe comme toute femme... Je trouve, bien au contraire qu'elle est naturelle. Bon, je reconnais que par rapport à "l'allure" qu'elle avait à l'époque de Franck était beaucoup moins trash, plus sage, certes. Mais son look actuel correspond parfaitement à ce qu'elle est et ce qu'elle vit en ce moment, donc, non, elle ne se cache pas. Enfin bon, c'est ce que j'en pense... Là encore, c'est subjectif hein ! | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Dim 4 Mai - 15:41 | |
| le monde musical actuel, ne crée plus d'icônes.. une des rares , à être une icône sur le marché , est amy... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Dim 4 Mai - 21:04 | |
| je suis d'accord avec luc c'est une icone! | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Lun 7 Juil - 21:54 | |
| Moi personellement je l'a trouve super jolie mais comme disais Team Elle est plus sexy elle dégage quelque chose ... | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 17:45 | |
| elle est belle vraiment belle sans chirurgie esthétique méme blonde elle est belle :amypoussin: | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 18:17 | |
| wou je fais face à un inconditionnel | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:08 | |
| MDR. Nan, en blonde... c'était raté, faut le dire!^^ et sinon... BON ANNIVERSAIRE MAUD!!!!! | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:11 | |
| pareil pour en blonde hein...d'autant qu'elle doit le savoir aussi. | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Son physique Jeu 11 Sep - 20:17 | |
| Amy Winehouse héroïne de la jeunesse britannique"Les filles sages vont au paradis, les méchantes partout ailleurs." Telle est la leçon à tirer d’un sondage britannique des personnalités les plus populaires. Les moins de 25 ans ont choisi comme héroïne absolue notre icône trash Amy Winehouse Son maquillage extravagant, sa choucroute noir de jais, son regard brûlant, son mètre 57, lui donnent presque une allure de lolita hip-hop ne seraient-ce les tatouages, sans doute un peu plus difficiles à camoufler.A son âge elle a beau paraître cramée, sa présence scénique, la justesse de sa voix, l'incroyable énergie qui se dégage de son corps fatigué par les excès demeure intact ! Particulièrement j'adore son look, ca nous change des petites chanteuses qui font plus de streap en dansant qu'autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:23 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=E3js7yHVX1M http://fr.youtube.com/watch?v=eHgcMvhAl5c
Dernière édition par Morri le Jeu 11 Sep - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:29 | |
| 'love you my lady thanks! | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:32 | |
| J'ai bien perçu ton exaspération à travers le ptit: ^^ | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 20:57 | |
| c'est un sujet difficile la beauté des gens... souvent on mélange avec le charme, ou le charisme, ou la séduction, sans parler de nos goûts persos qui eux mêmes sont méga subjectifs.. pis çà dépend si tu parles du corps sans fards, ou si tu parles une fois avec tout le tra la la. pis les canons de la beauté varient selon les siècles , les cultures, les traditions...les modes.. si on mélange un peu tout çà devient une....potée, voire une choucroute par exemple en tout cas une chose est sure, elle n'est pas ordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 21:00 | |
| Voyons, sur les vidéos d'anniversaire de Nelson Mandela, elle est magnifique, sur les autres aussi... C'est vrai qu'en faisant la comparaison d'avec la photo de LadyJazz, y a pas à discuter. Mais bon chacun à sa perception de la beauté. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 21:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Maybe, chacun sa conception de la beauté. Je trouve qu'amy a un charme fou, une rare sensualité et un grand charisme (du moins, elle avait). Mais pour moi l'anoréxie n'est pas un critère de beauté, ça traduit trop de douleur et de mal-être pour que je trouve ça esthétique. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 22:00 | |
| moi je trouve pas quelle soit anorexique... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 22:02 | |
| Morri la comparaison de tes 2 vidéos est aussi édifiante que cruelle.
QUELLE MERDE LA DROGUE | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Jeu 11 Sep - 22:23 | |
| je pense que le sujet de la beauté d'amy est sans doute celui de tous sur lequel il y a le plus d'avis différents et contradictoires.
parce que son talent ok c'est presque indiscutable ses frsques débiles aussi, sa maladie bref tout ce qui va avec peu de gens le cautionne
l'attitude de ses parents de son entourage etc aussi les gesn se retrouvent assez..
mais la question de sa beauté; là on est en pleine subjectivité avec les goût de chacun et là....il y a beaucoup d'avis très différents et au fond c'est logique | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Ven 12 Sep - 22:27 | |
| Moi je trouve que maquillée elle est vraiment belle, un beau style , et bien sur.. une belle coiffure . Evidemment je parle d'avant car ces derniers temps, je suis desolée mais je la trouve horrible et c'est vraiment dommage car je me demande comment on va la retouver dans (encore) quelques mois.. c'est vraiment triste et il est grand temps qu'elle se reprenne en main | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Ven 12 Sep - 22:33 | |
| Oui ms sérieux moi je ne peux pas laisser dire qu'elle n'est pas anorexique. Je veux préciser ça parce qu'après y'a des filles qui vont croire que c'est pas juste d'être mince comme ça naturellement et qui vont la copier :
Elle n'a peut être pour certains "pas l'air" d'être anorexique, mais : -sa maigreur n'est pas naturelle, au vu des photos d'avant où elle était pulpeuse (une vraie femme quoi!) -elle commence à avoir les joues creuses et le teint gris etc etc (bon après c'est peut être autre chose qui la rend comme ça...) -elle est très mal dans sa peau je la vois mal manger des légumes-vapeurs à midi tapante, je la vois plutôt s'empiffrer de chips et de bonbons à toute heure et arrêter de manger pdt 24h, voire se faire vomir pour rattraper le coup. Mais c'est plus une maladie de fille dc évidemment les mecs vous ne voyez peut être pas ça. Bref je fais encore ma rabat-joie mais y'en a marre de l'anorexie et des anorexiques zut mangez quoi à la fin. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: La beauté d'Amy Ven 12 Sep - 22:43 | |
| oui MANGEZ, mais EQUILIBRE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté d'Amy | |
| |
|
| |