| Amy Whinehouse : sa maison serait hantée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Jeu 3 Avr - 18:30 | |
| Amy Winehouse fuit encore sa maison pour la 3ème fois au cours de ces 4 derniers mois.
Les horribles problèmes de peau qui avaient transformé Amy WINEHOUSE en recluse dans sa maison de Camden sont apparemment soignés, on l’a vue hier quitter sa maison pour rendre visite à son mari Blake Fielder-Civil en prison, alors qu’on la pensait au plus bas. Elle portait de long gants noirs et l’on pourrait se demander quelles cicatrices ces gants peuvent-ils bien couvrir ?
D’après ses dires, sa maison du Nord de Londres serait investie par des « démons ». Et elle souhaiterait se retirer juste quelques semaines car elle sent que c’est son environnement qui a contribué à perturber son état d'esprit. Elle aurait indiqué qu’« elle sent plein de mauvaises vibrations dans la maison et de démons qui veulent la détruire »
Elle s’était déjà échappée l'année dernière de Bow, à l’Est de Londres, face à de mauvaises ondes, l’endroit même où on l’avait découverte dans une vidéo en Janvier en train de prendre du crack. Elle était alors retournée de nouveau à Camden. Maintenant elle pense que les démons l'ont suivie.
http://www.actualite-de-stars.com/people/005485.html | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Ven 4 Avr - 20:33 | |
| mouai .. j'y crois pas trop ... | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Ven 4 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Ven 4 Avr - 22:11 | |
| comme quoi elle réfléchi pas toujours ! Les démons sont en elle, pas dans la maison | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Ven 4 Avr - 22:13 | |
| si c'est vrai , qu'elle m'appelle, je pourchasse depuis 35 ans , avec mon cher cousin , les fantômes. on s'occupe de tout. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Sam 5 Avr - 1:01 | |
| Vivement quelle retourne en cure ... Cela va l'aider, j'en suis sure!!! :4my: STOP A LA DROGUE!!! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée Sam 5 Avr - 1:46 | |
| ????? sincèrement elle est dans un trip de vie vu le contexte où tout peut arriver, et surtout le pire.... car au delà de la drogue, l'alcool, l'anorexie, l'auto mutilation....et sans doute d'autres corollaires ...les maladies somatiques....ses tics...etc.....la grosse consommation qu'elle en fait....qui déjà montrent qu'elle est très mal dans sa peau....il y a aussi le contexte show biz musico dans lequel elle évolue qui produit le meilleur pour des talents sains qui peuvent maîtriser les dérives propres au milieu...mais qui fragilisent encore plus des sensibilités exacerbées comme la sienne.... elle aura du mal à s'en sortir....car son entourage c'est vraiment pas çà qu'il faudrait...et en même temps sa musique la sauve et lui permet de (sur) vivre..... mais comme chacun ici je lui souhaite le meilleur à venir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Whinehouse : sa maison serait hantée | |
| |
|
| |
| Amy Whinehouse : sa maison serait hantée | |
|